Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%

Nombre total de votes : 340

HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par HAP16 »

Non effectivement, je m'attend à ce que Jean-Marc remporte mais ce ne sera pas grâce à sa performance , de ce que j'ai vu, c'est beaucoup de criage et c'est pas trèes beau. Pourtant j'adore Jean-Marc
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

myriannie a écrit : quand on a que l'amour Suzie la chantée en 2003 et carolanne l'a chantée aux auditions lautomne passé
et veronique claveau ... serieux je pense que ya pas une annee quelle est pas chante en audition ou bn en evaluation c comme si dieu existe lolllllllll c peut etre trop des classiques ... chu juste t anne de l entendre
Image
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Mes préférés sont Sophie et Jean-Marc.. mais pour la finale c'est certain que c'est Jean-Marc pour mes votes.... peut importe la performance des deux... J'y vais pour l'ensemble de l'académie... et j'en reviens pas comment Jean-Marc peut-être généreux envers Sophie... depuis qu'elle a gagné contre les filles... :eek:
Je sais pas si moi je serais été aussi généreuse envers le candidat adverse... Elle a vu audition de Jean-Marc et ensuite elle a vu tous les candidats mardi soir et surement qu'elle leur a parlé de sa chanson.... et elle a voulu changée sa chanson car elle voyait Jean-Marc comme son compétiteur... elle est plus compétitive que l'on pense la belle Sophie... mais faut pas oublier qu'il y a 100,000 $ en jeu et Jean-Marc qu'il lui dit que c'est super bon sa toune... je l'admire pour sa non jalousie... il est tellement content d'avoir fait Star Académie qu'il oublie qu'il est dans une compétltion. :)
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Moi aussi je vote pour l'ensemble de l'aventure. On s'en fout un peu de la chanson de finale, c'est pas représentatif de la carrière qu'ils vont avoir. Mes votes vont à Jean-Marc, car depuis sa première audition jusqu'au gala de la semaine passée, il a toujours assuré, en solo, en duo, en anglais, en français, avec ou sans guitare, et même en danse! J'ai juste hâte à son album solo.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

colloux a écrit : Mes préférés sont Sophie et Jean-Marc.. mais pour la finale c'est certain que c'est Jean-Marc pour mes votes.... peut importe la performance des deux... J'y vais pour l'ensemble de l'académie... et j'en reviens pas comment Jean-Marc peut-être généreux envers Sophie... depuis qu'elle a gagné contre les filles... :eek:
Je sais pas si moi je serais été aussi généreuse envers le candidat adverse... Elle a vu audition de Jean-Marc et ensuite elle a vu tous les candidats mardi soir et surement qu'elle leur a parlé de sa chanson.... et elle a voulu changée sa chanson car elle voyait Jean-Marc comme son compétiteur... elle est plus compétitive que l'on pense la belle Sophie... mais faut pas oublier qu'il y a 100,000 $ en jeu et Jean-Marc qu'il lui dit que c'est super bon sa toune... je l'admire pour sa non jalousie... il est tellement content d'avoir fait Star Académie qu'il oublie qu'il est dans une compétltion. :)
Si je me décide à voter je ferais les mêmes choix car je trouve ca plus important de regarder tout le parcours et Jean-Marc a eu le parcours que je préfère :jap:
Dernière modification par Cé moua le ven. mars 23, 2012 7:43 pm, modifié 1 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Est-ce qu'on sait finalement c'est quoi la chanson de Sophie? J'ai essayé de tout lire mais c'est pas évident avec beaucoup de retard. Vous parliez de Lapointe?

Je vote Jean-Marc pour l'ensemble de son parcours.
ImageImage ImageImage
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jusqu'au bout de éric lapointe
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

joanna a écrit : J'aimerais savoir qui l'a déjà chantée la chanson de JM dans les autres éditions. M. Élaine Thibert peut-être ? Mais qui d'autres?

Marie-Élaine a chanté Quand on n'a... avec Céline et ce fut après l'académie. Elle la fait toujours en spectacle d'ailleurs.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : Je ne crois pas que la toune de dimanche sera celle qui consacrera le/la gagnant(e). A mon avis les jeux sont faits, je ne m'attends pas à être ébahie de surprise ce dimanche comme je ne l'ai pas été y a deux semaines.
Jean-Marc chanterais le botin téléphonique dimanche qu'il gagnerais... :lol: Je crois que meme si il chantais pas il gagnerais c'est bien pour dire. Il a plus d'appuis a lui seul que les 13 autres participants.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

myriannie a écrit : quand on a que l'amour Suzie la chantée en 2003 et carolanne l'a chantée aux auditions lautomne passé
Je ne me souvenais pas que Suzie l'avait chantée. Quand je pense à Suzie c'est toujours "Je vais t'aimer" que j'entends dans ma tête. Elle était entrée à l'académie en interprétant cette chanson. Elle avait été ovationnée, tellement c'était beau. Je n'ai pas oublié ce moment de 2003. Elle la faisait en tournée aussi. À mon goût à moi, personne ne pouvait la chanter comme elle. Ouf! de beaux souvenirs, dommage qu'elle ait tout lâché... :(
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

joanna a écrit : [...]

Je ne me souvenais pas que Suzie l'avait chantée. Quand je pense à Suzie c'est toujours "Je vais t'aimer" que j'entends dans ma tête. Elle était entrée à l'académie en interprétant cette chanson. Elle avait été ovationnée, tellement c'était beau. Je n'ai pas oublié ce moment de 2003. Elle la faisait en tournée aussi. À mon goût à moi, personne ne pouvait la chanter comme elle. Ouf! de beaux souvenirs, dommage qu'elle ait tout lâché... :(
Suzie a chanté Quand on a que l'amour lors du premier gala. C'est ce qui l'avait fait entrer à l'académie. J'avais eu un méga coup de coeur pour elle et j'ai été très peinée qu'elle quitte. Je préférais sa voix à celle d'Annie :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2ojaxyZ5gDE[/youtube]
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 23, 2012 11:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Suzie a chanté Quand on a que l'amour lors du premier gala. C'est ce qui l'avait fait entrer à l'académie. J'avais eu un méga coup de coeur pour elle et j'ai été très peinée qu'elle quitte. Je préférais sa voix à celle d'Annie :)

Ben là, je suis mêlée et pas à peu près, j'étais certaine que c'était l'autre. En tout cas, elle chantait bien ma Suzie. Moi aussi, je la préférais à Annie.

Merci de me remettre la pendule à l'heure! ;)
Dernière modification par joanna le ven. mars 23, 2012 11:55 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : Je ne crois pas que la toune de dimanche sera celle qui consacrera le/la gagnant(e). A mon avis les jeux sont faits, je ne m'attends pas à être ébahie de surprise ce dimanche comme je ne l'ai pas été y a deux semaines.
:jap: :jap: :jap: toute une rangée même :lol:

Je ne m'attends pas à être surprise moi non plus tout comme il y a deux semaines, je suis certaine que ce sera Jean-Marc le gagnant.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

hechicera a écrit : lol on va partir un sondage qui a la meilleur tounee pour gagne la final hahahaha
Je voulais dire que Sophie a choisie une chanson qui lui convient bien. :) Cela dit, je pense que Sophie a de grandes chances de remporter la finale. Ce n'est qu'une question de feeling. :lol:

Si c'est Jean-Marc qui gagne je serai très heureuse pour lui. Les 2 sont égaux pour moi. :) Je ne voterai pas, car j'annulerais moi-même mon vote. :lol:

S'il y avait un sondage pour savoir quelle toune est meilleure, je répondrais (Brel) sans même hésiter une seconde. :lol: Et je crois que Jean-Marc en fera une version (à mes yeux) extraordinaire. Tout comme Sophie avec; Jusqu'au bout. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Suzie était magnifique sur cette chanson :love: Par contre, moi j'ai toujours préféré Annie :)
Image
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Après avoir "canné" À ta santé avec les porfs, Sophie avait rejeté cette chanson pour quelque chose de moins deep, de moins contemporain, de plus classique pour compétitionner avec le choix de JM.

Et voilà que j'apprends que son choix s'est finalement arrêté sur une chanson deep, contemporaine, avec une charge émotive similaire à son premier choix. Et ben dis donc, on en aura dépenser des états d'âme et de l'énergie, autant elle que pour les profs, pour finalement revenir au point de départ.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Si j'étais en finale de Star Académie et que je n'étais pas certain de mon choix de chanson, crois-moi que je la changerais sans hésiter. Rendu là, les deux candidats finalistes ont tout les deux le droit d'espérer gagner.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

PC65081 a écrit : Si j'étais en finale de Star Académie et que je n'étais pas certain de mon choix de chanson, crois-moi que je la changerais sans hésiter. Rendu là, les deux candidats finalistes ont tout les deux le droit d'espérer gagner.
C'est particulier a dire mais surtout en finale de SA le choix de chanson n'y est que pour très peut. Les gens ont déja fait leur choix et la prefo. de dimanche n'y changera rien.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

-k9- a écrit : [...]

C'est particulier a dire mais surtout en finale de SA le choix de chanson n'y est que pour très peut. Les gens ont déja fait leur choix et la prefo. de dimanche n'y changera rien.
C'est probablement le cas pour ceux qui n'aiment qu'un des deux, le choix est facile, ils votent pour l'autre...Et j'avoue que c'est probablement la majorité des gens :lol:

Mais pour ceux qui, comme moi, aiment les 2, ca va se jouer demain soir. J'ai aucune idée qui je veux voir gagner. Je les aime tous les deux à égalité alors que celui ou celle qui fait la meilleure prestation demain soir gagne :)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 24, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

C'est probablement le cas pour ceux qui n'aiment qu'un des deux, le choix est facile, ils votent pour l'autre...Et j'avoue que c'est probablement la majorité des gens :lol:

Mais pour ceux qui, comme moi, aiment les 2, ca va se jouer demain soir. J'ai aucune idée qui je veux voir gagner. Je les aime tous les deux à égalité alors que celui ou celle qui fait la meilleure prestation demain soir gagne :)
T'as raison vu sous cette angle, mais je crois que c'est pour la majorité des gens déja décidé. Bon dans mon cas c'est que j'aime pas Sophie et je ne veut pas la voir gagné.. c'est ce qui détermine pour qui je vais voté. Bon ok j'aime pas plus Jean-Marc mais a choisir entre les deux je vote pour LUI
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »