Affaire Luka Rocco Magnotta

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

grand-maman a écrit : Question un peu morbide....de ce que j'ai compris, on a retrouvé le tronc, un pied et une main, et on disait que probablement le reste serait possiblement dans d'autres colis à Poste canada et je n'ai pas vu passer d'autres news là-dessus, est-ce qu'on a finit par localiser les derniers restes ?....

[...]

Il me semble que j'ai entendu où lu qu'il y avait des morceaux dans le frigo de l'appart mais il ni avait aucun détail sur lesquels. Suis-je dans le bois?
J'ai entendu qu'il y avait envoyé 5 colis et 2 seulement ont été trouvé (un pied et une main). J'ai entendu aussi que les policiers avaient trouvé des morceaux dans les déchets près de la valise. J'ai lu à quelque part dans l'internet qu'une femme qui est allée faire le ménage chez lui a trouvé un doigt dans la toilette.
Lison de Gatineau
myosotis
Illustre Pie

Re: Affaire Luka Rocco Magnotta

Message par myosotis »

Ian Lafreniere a dit qu'il manquait encore la tête, une main et un pied lorsqu'un journaliste lui a posé la question
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Magnotta ne s'oppose pas à son extradition

Luka Rocco Magnotta ne s'oppose pas à son extradition au Canada a fait savoir un porte-parole du Parquet allemand, Martin Steltner, ce matin, 24 heures après l'arrestation du présumé meurtrier.

«Il a été présenté à un juge qui a confirmé son arrestation. Il a dit qu'il ne s'opposerait pas à son extradition», a souligné M. Stelner, ce qui rendra la procédure «plus rapide et plus facile».

Un juge allemand a ordonné aujourd'hui que le «dépeceur» demeure détenu et qu'il soit transféré dans une prison à sécurité maximale en attendant son extradition.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>La trouble personnalité de la victime de Magnotta 
Gary Assouline - Le Figaro

Décrit comme un étudiant réservé et courageux, la victime du «dépeceur de Montréal» avait un comportement étrange sur le Net.
Arrivé à l'Université Concordia de Montréal en juillet 2010 en provenance de la ville chinoise de Wuhan pour y suivre des études d'informatique, Jun Lin, 33 ans, semblait cacher plusieurs zones d'ombre. Comme son tueur présumé, Luka Rocco Magnotta. D'après le quotidien canadien Globe and Mail , celui qui a été démembré et dépecé, et dont des membres ont été envoyés par colis postaux à des partis politiques de Québec, avait un comportement curieux sur Internet.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce que les Figaro, Globe and Mail, ... pourraient laisser le potinage à TMZ et Echo-Vedettes?
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Chico_Fan a écrit : Est-ce que les Figaro, Globe and Mail, ... pourraient laisser le potinage à TMZ et Echo-Vedettes?

Effectivement, un peu tapon de déduire une personnalité via des cossins sur des sites de resautage....... tout pour un scoop.

Anyways, même s'il avait des envies sexuelles particulières le cas échéant, on est loin de ça là. .........
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'ai l'impression que tous les colis ayant au moins le poids et la taille d'une main seront ouverts chez Poste Canada. Ils vont comme ça touver beaucoup d'autres affaires pas légales. :lol:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

loft_great a écrit : Magnotta ne s'oppose pas à son extradition

Luka Rocco Magnotta ne s'oppose pas à son extradition au Canada a fait savoir un porte-parole du Parquet allemand, Martin Steltner, ce matin, 24 heures après l'arrestation du présumé meurtrier.

«Il a été présenté à un juge qui a confirmé son arrestation. Il a dit qu'il ne s'opposerait pas à son extradition», a souligné M. Stelner, ce qui rendra la procédure «plus rapide et plus facile».

Un juge allemand a ordonné aujourd'hui que le «dépeceur» demeure détenu et qu'il soit transféré dans une prison à sécurité maximale en attendant son extradition.

S'il a regardé les nouvelles du Québec, je le comprend de vouloir venir subir son procès ici au plus vite. Il ne risque pas grand chose. Dès qu'il va se mettre à pleurer pour le jury, il va se transformer en victime au yeux de beaucoup de Québecois. Ils vont ensuite sortir la bonne vieille phrase "Tout le monde l'a vu à la télévision et il devra vivre le restant de sa vie avec cette mort sur la conscience, c'est une punition suffisante".

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pas sous harper ca va etre plus severe car il visait le premier ministre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Omi a écrit : [...]

S'il a regardé les nouvelles du Québec, je le comprend de vouloir venir subir son procès ici au plus vite. Il ne risque pas grand chose. Dès qu'il va se mettre à pleurer pour le jury, il va se transformer en victime au yeux de beaucoup de Québecois. Ils vont ensuite sortir la bonne vieille phrase "Tout le monde l'a vu à la télévision et il devra vivre le restant de sa vie avec cette mort sur la conscience, c'est une punition suffisante".

C'est un psychopathe qui a prémédité son crime depuis 6 mois. Il ne s'en sauvera pas.
Lison de Gatineau
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Si c'est trop léger comme peine, y a un lot de casseroles qui vont se faire aller a la grandeur du pays!!
ImageImage ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Peut-être que notre justice est bonbon sur certains aspects, mais pas sur un meurtre qui est clairement prémédité et exécuté de la sorte.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Omi a écrit : [...]

Pourquoi cette affirmation gratuite... franchement... :sarcastic: Et te dire que c'est rare en sale que je met les yeux dans le Dome... mais maudine que je trouve cette affirmation gratuite.. dit la fille qui est contre le DX de Turcotte.. TK
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Des colis qui semblent contenir des restes humains ont été livrés à deux écoles, selon la police de Vancouver. On va en parler à RDI...
La police de Vancouver tiendra une conférence de presse à 19h15, heure de Montréal, pour donner des détails.
Dernière modification par Anya le mar. juin 05, 2012 7:15 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La police de Vancouver et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent sur la découverte mardi après-midi de restes humains dans des colis suspects envoyés à deux écoles primaires.

La macabre découverte s'est effectuée notamment à l'école primaire False Creek, en après-midi.

Selon le Vancouver Sun, un incident serait également survenu à cette école en journée.

On ne savait toujours pas vers 19h mardi soir s'il s'agissait de parties du corps de Jun Lin, la présumée victime de Luka Rocco Magnotta.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 90037.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tantôt aux nouvelles, on a spécifié que c'étaient une main et un pied.
Dernière modification par Anya le mar. juin 05, 2012 7:29 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Anya a écrit : La police de Vancouver et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent sur la découverte mardi après-midi de restes humains dans des colis suspects envoyés à deux écoles primaires.

La macabre découverte s'est effectuée notamment à l'école primaire False Creek, en après-midi.

Selon le Vancouver Sun, un incident serait également survenu à cette école en journée.

On ne savait toujours pas vers 19h mardi soir s'il s'agissait de parties du corps de Jun Lin, la présumée victime de Luka Rocco Magnotta.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 90037.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tantôt aux nouvelles, on a spécifié que c'étaient une main et un pied.
:gluk: :gluk: iiishh ça peut pas être autre chose... manque la tête... :cry:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

colaille a écrit : Si c'est trop léger comme peine, y a un lot de casseroles qui vont se faire aller a la grandeur du pays!!
Ah bien, ce soir il faudrait sortir nos casseroles pour protester contre la semie-libération de Turcotte!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dans une école...... :eek: ....... :cry: :cry:

Manque juste que la tête va se ramasser dans un presbytère ou une synagogue...... :/

Vraiment curieuse de voir au procès ses raisons sur ces envois.... :gluk:

Je ne comprends pas pourquoi on l'associe à Turcotte, ça n'a pourtant rien à voir... :chepa:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tuberale a écrit : Dans une école...... :eek: ....... :cry: :cry:

Manque juste que la tête va se ramasser dans un presbytère ou une synagogue...... :/

Vraiment curieuse de voir au procès ses raisons sur ces envois.... :gluk:

Je ne comprends pas pourquoi on l'associe à Turcotte, ça n'a pourtant rien à voir ... :chepa:
:jap:
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Moi non plus.. j'ai ben beau ne pas être en accord avec le fond de l'accusation retenue contre Turcotte... je ne vois pas le lien avec ce mec là...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »