J'ai entendu qu'il y avait envoyé 5 colis et 2 seulement ont été trouvé (un pied et une main). J'ai entendu aussi que les policiers avaient trouvé des morceaux dans les déchets près de la valise. J'ai lu à quelque part dans l'internet qu'une femme qui est allée faire le ménage chez lui a trouvé un doigt dans la toilette.grand-maman a écrit : Question un peu morbide....de ce que j'ai compris, on a retrouvé le tronc, un pied et une main, et on disait que probablement le reste serait possiblement dans d'autres colis à Poste canada et je n'ai pas vu passer d'autres news là-dessus, est-ce qu'on a finit par localiser les derniers restes ?....
[...]
Il me semble que j'ai entendu où lu qu'il y avait des morceaux dans le frigo de l'appart mais il ni avait aucun détail sur lesquels. Suis-je dans le bois?
Affaire Luka Rocco Magnotta
Lison de Gatineau
Re: Affaire Luka Rocco Magnotta
Ian Lafreniere a dit qu'il manquait encore la tête, une main et un pied lorsqu'un journaliste lui a posé la question
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Magnotta ne s'oppose pas à son extradition
Luka Rocco Magnotta ne s'oppose pas à son extradition au Canada a fait savoir un porte-parole du Parquet allemand, Martin Steltner, ce matin, 24 heures après l'arrestation du présumé meurtrier.
«Il a été présenté à un juge qui a confirmé son arrestation. Il a dit qu'il ne s'opposerait pas à son extradition», a souligné M. Stelner, ce qui rendra la procédure «plus rapide et plus facile».
Un juge allemand a ordonné aujourd'hui que le «dépeceur» demeure détenu et qu'il soit transféré dans une prison à sécurité maximale en attendant son extradition.
Luka Rocco Magnotta ne s'oppose pas à son extradition au Canada a fait savoir un porte-parole du Parquet allemand, Martin Steltner, ce matin, 24 heures après l'arrestation du présumé meurtrier.
«Il a été présenté à un juge qui a confirmé son arrestation. Il a dit qu'il ne s'opposerait pas à son extradition», a souligné M. Stelner, ce qui rendra la procédure «plus rapide et plus facile».
Un juge allemand a ordonné aujourd'hui que le «dépeceur» demeure détenu et qu'il soit transféré dans une prison à sécurité maximale en attendant son extradition.
Chico_Fan a écrit : Est-ce que les Figaro, Globe and Mail, ... pourraient laisser le potinage à TMZ et Echo-Vedettes?
Effectivement, un peu tapon de déduire une personnalité via des cossins sur des sites de resautage....... tout pour un scoop.
Anyways, même s'il avait des envies sexuelles particulières le cas échéant, on est loin de ça là. .........
loft_great a écrit : Magnotta ne s'oppose pas à son extradition
S'il a regardé les nouvelles du Québec, je le comprend de vouloir venir subir son procès ici au plus vite. Il ne risque pas grand chose. Dès qu'il va se mettre à pleurer pour le jury, il va se transformer en victime au yeux de beaucoup de Québecois. Ils vont ensuite sortir la bonne vieille phrase "Tout le monde l'a vu à la télévision et il devra vivre le restant de sa vie avec cette mort sur la conscience, c'est une punition suffisante".
pas sous harper ca va etre plus severe car il visait le premier ministre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Omi a écrit : [...]
S'il a regardé les nouvelles du Québec, je le comprend de vouloir venir subir son procès ici au plus vite. Il ne risque pas grand chose. Dès qu'il va se mettre à pleurer pour le jury, il va se transformer en victime au yeux de beaucoup de Québecois. Ils vont ensuite sortir la bonne vieille phrase "Tout le monde l'a vu à la télévision et il devra vivre le restant de sa vie avec cette mort sur la conscience, c'est une punition suffisante".
C'est un psychopathe qui a prémédité son crime depuis 6 mois. Il ne s'en sauvera pas.
Lison de Gatineau
Si c'est trop léger comme peine, y a un lot de casseroles qui vont se faire aller a la grandeur du pays!!
Omi a écrit : [...]
Pourquoi cette affirmation gratuite... franchement... Et te dire que c'est rare en sale que je met les yeux dans le Dome... mais maudine que je trouve cette affirmation gratuite.. dit la fille qui est contre le DX de Turcotte.. TK
Des colis qui semblent contenir des restes humains ont été livrés à deux écoles, selon la police de Vancouver. On va en parler à RDI...
La police de Vancouver tiendra une conférence de presse à 19h15, heure de Montréal, pour donner des détails.
La police de Vancouver tiendra une conférence de presse à 19h15, heure de Montréal, pour donner des détails.
Dernière modification par Anya le mar. juin 05, 2012 7:15 pm, modifié 1 fois.
La police de Vancouver et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent sur la découverte mardi après-midi de restes humains dans des colis suspects envoyés à deux écoles primaires.
La macabre découverte s'est effectuée notamment à l'école primaire False Creek, en après-midi.
Selon le Vancouver Sun, un incident serait également survenu à cette école en journée.
On ne savait toujours pas vers 19h mardi soir s'il s'agissait de parties du corps de Jun Lin, la présumée victime de Luka Rocco Magnotta.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 90037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tantôt aux nouvelles, on a spécifié que c'étaient une main et un pied.
La macabre découverte s'est effectuée notamment à l'école primaire False Creek, en après-midi.
Selon le Vancouver Sun, un incident serait également survenu à cette école en journée.
On ne savait toujours pas vers 19h mardi soir s'il s'agissait de parties du corps de Jun Lin, la présumée victime de Luka Rocco Magnotta.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 90037.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. juin 05, 2012 7:29 pm, modifié 1 fois.
iiishh ça peut pas être autre chose... manque la tête...Anya a écrit : La police de Vancouver et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique enquêtent sur la découverte mardi après-midi de restes humains dans des colis suspects envoyés à deux écoles primaires.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ah bien, ce soir il faudrait sortir nos casseroles pour protester contre la semie-libération de Turcotte!colaille a écrit : Si c'est trop léger comme peine, y a un lot de casseroles qui vont se faire aller a la grandeur du pays!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
tuberale a écrit : Dans une école...... .......
Manque juste que la tête va se ramasser dans un presbytère ou une synagogue......
Vraiment curieuse de voir au procès ses raisons sur ces envois....
Je ne comprends pas pourquoi on l'associe à Turcotte, ça n'a pourtant rien à voir ...
Lison de Gatineau