Il est trop beau ! J'ai un faible pour les blanc et noir.Marisopa a écrit : Mon petit Boris enneigé!
Mon topic de trop-de-chat!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est vrai qu'il est beau! On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bout de sa queue, environ 1 cm, est blanc! On dirait un pinceau!
Ah puis, Maskva était on fire aujourd'hui! Au déjeuner, elle est sortie et est venu se rouler sur le dos devant nous. Ça a pas duré longtemps par contre, ma fille qui ne l'avait jamais vue a voulu l'approcher et elle s'est sauvée.
Puis, en fin de soirée, alors qu'il restait 6-7 invités de la soirée de fête à ma fille, elle est venue nous voir et a passé une bonne heure dans la pièce avec nous. Mon chum a même réussit à avancer de presque deux mètres en marchant vers elle!
Ah puis, Maskva était on fire aujourd'hui! Au déjeuner, elle est sortie et est venu se rouler sur le dos devant nous. Ça a pas duré longtemps par contre, ma fille qui ne l'avait jamais vue a voulu l'approcher et elle s'est sauvée.
Puis, en fin de soirée, alors qu'il restait 6-7 invités de la soirée de fête à ma fille, elle est venue nous voir et a passé une bonne heure dans la pièce avec nous. Mon chum a même réussit à avancer de presque deux mètres en marchant vers elle!
Marisopa a écrit : C'est vrai qu'il est beau! On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bout de sa queue, environ 1 cm, est blanc! On dirait un pinceau!
Marisopa a écrit : Elle est encore sortit ce matin au déjeuner!
C'est de bonnes nouvelles ça qu'elle sorte de sa cachette d'elle même, elle reprend confiance aux humains.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est génial tout ce progrès depuis quelques semaines !Marisopa a écrit : C'est vrai qu'il est beau! On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bout de sa queue, environ 1 cm, est blanc! On dirait un pinceau!
Re: Mon topic de trop-de-chat!
Oui, on est très content. Je suis vraiment heureuse qu'on ait décidé de la remonter du sous-sol!
Oui! Elle est sortit deux fois aujourd'hui!
Je suis en train de me dire que je vais peut-être mettre le plat de nourriture ailleurs que dans la salle de lavage pour la forcer à sortir. Je pourrais commencer par le mettre sur le bord de la porte et l'éloigner peu ã peu.
Je suis en train de me dire que je vais peut-être mettre le plat de nourriture ailleurs que dans la salle de lavage pour la forcer à sortir. Je pourrais commencer par le mettre sur le bord de la porte et l'éloigner peu ã peu.
Elle est super belle!
Oui, avant, elle ne se serait jamais permise d'être dans une position relaxe devant nous!
J'ai pu approcher de deux mêtres environ vers elle ajd. Elle s'est poussée, mais elle est revenue par la suite. C'est là que j'ai pu prendre la deuxième photo.
Oui, avant, elle ne se serait jamais permise d'être dans une position relaxe devant nous!
J'ai pu approcher de deux mêtres environ vers elle ajd. Elle s'est poussée, mais elle est revenue par la suite. C'est là que j'ai pu prendre la deuxième photo.
J'espère qu'elle va continuer de le faire et pourquoi pas plusieurs fois par jour.
Elle doit se sentir de plus en plus en confiance et elle s'habitue à votre routine.
Elle sait qu'elle a un endroit pour aller se cacher quand elle veut avoir la paix.
Elle doit se sentir de plus en plus en confiance et elle s'habitue à votre routine.
Elle sait qu'elle a un endroit pour aller se cacher quand elle veut avoir la paix.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"