Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
je le trouve tres beau alex, j'ais hate de voir comment il est
Elle est très belle Roxanne, mais je la trouve pas intéressante. Elle ne donne pas tellement le goût de vouloir mieux la connaître.joanne5 a écrit : voit je n'aime pas vraiment roxane, je la trouve superficiel, jolie mais, en plus je la trouve mémère, peut etre changeraije d'opinion un moment donner, mais pour l'instant je ne la déteste pas, mais je l'aime pas hihi
Capuchino a écrit : [...]
Elle est très belle Roxanne, mais je la trouve pas intéressante. Elle ne donne pas tellement le goût de vouloir mieux la connaître.
Je la trouve super belle moi mais je trouve pas quelle fit bien avec Alex:/
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 06, 2012 9:33 pm, modifié 1 fois.
Je sais pas comment ça magouille au party a Simon, là, là...
Érika et Nico sont en grande conversation de traffic.
C'est à dire qu'ils parlent de circulation, là... sur la 15, faites moi pas dire ce que j'ai pas dit !
C'est à dire qu'ils parlent de circulation, là... sur la 15, faites moi pas dire ce que j'ai pas dit !
Dernière modification par rikrak le sam. oct. 06, 2012 9:36 pm, modifié 1 fois.
Alex à Roxanne: La famille c'est important, je me voit vieux avec une canne et une marchette accompagné de la mère de mes enfants.
moi j'ai en marre de Nicolas, gamer pas à peu près, il ne parle de rien d'autre
Érika est prise pour expliquer à Nico pourquoi les filles ont dit qu'il les aimait moins...
" avant tu parlais à tout le monde, pis après tu t'es mis à parler plus à celles qui étaient tes coups de coeur, pis t'as délaissé les autres... "
" avant tu parlais à tout le monde, pis après tu t'es mis à parler plus à celles qui étaient tes coups de coeur, pis t'as délaissé les autres... "
je trouve tellement que nicolas ressemble a maxime martin, suije la seule as trouver ça ? hihihi
quelle belle expression à dire à une fille : t'es écoeurante
Je trouve ça un peu tannant leur conversation, ils parlent toujour du jeu, de leur coup de coeur. Pourquoi ils ne parlent pas d'eux de leur gout, leurs intérets ou de leur but dans la vie? Merde ils ne se voient presque pas et quand ils se voient on dirait qu'ils n'ont rien à se dire....
dans 5 minutes, il va tout répéter à sa Laurie
jusqu'a date dans les filles mes préféré, sont andreane, sara, erika.