Frangine a écrit : Message de Laurie à Nicolas: Mon bo Nico, j'm assez ça quand tu me rotes dans les oreilles!
Nicolas: Ah arrête! Té tlment cute xx
Laurie: Non, toi +
pis mon nico té tellement bo naturel...es-tu in love ak moé?? cal..attention de quessé tu va m'dire chu respectée moé au saguenay
Je vous laisse un ti-peu, j'attend de la visite pour souper je doit m'y mettre si je veux que tout soit pret. Je reviens apres en attendant l'émission. Bye..
Cabbage a écrit : Je vous laisse un ti-peu, j'attend de la visite pour souper je doit m'y mettre si je veux que tout soit pret. Je reviens apres en attendant l'émission. Bye..
moi m'a me préparée pour l'émission a soir m'a prendre 4 tylenol je sens que Laurie et cie vont me donnée un mal de tête
Message de Érika à Sarah: Pis es-tu in love??? Pcq on va le sortir ton Math...
Sarah: Ben là euh.....
Erika: Bien là t in love ou pas? Branche toi....tu le connais depuis 3heures et quart environ tu devrais le savoir
Erika: Passe-moi le sel svp
Frangine a écrit : Message de Érika à Sarah: Pis es-tu in love??? Pcq on va le sortir ton Math...
Sarah: Ben là euh.....
Erika: Bien là t in love ou pas? Branche toi....tu le connais depuis 3heures et quart environ tu devrais le savoir
Erika: Passe-moi le sel svp