Jeudi 25 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 25 octobre 2012
Il est certain qu'hubert ne part pas. AA est plus forte qu'elle en a l'air. On a vu précédemment qu'elle est capable de tenir son bout et de dire ses arguments. Par contre, je n'aime pas le couple Hubert/AA . Je trouve qu'il manque de la passion comme dans le cas d'Alex/Erica
Alex dit qu'avec Laurie, ils ont parlé de la game juste 5 minutes, pis qu'ils ont profité de leur journée.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pancarte
Bonne nuit!
Bonne nuit!
- gunzolina1
- Illustre Pie
Mon reve,serais que SB arrive...il leur dit la question :avec qui vous avez moins d'affiniter Mettons,et ces un vote caché et vous avez plus le droit de vous parler a partir de maintenant wowwwww je capote lolll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Aie man la bataille es-tu pognée man, pancarte man, aie man
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
wow Hubert quand il sourit, il est comme un petit garçon qui a le mot bonheur écrit dans la figure. Au brunch quand il parlait avec Andréanne il avait ce sourire et les yeux tout pétillants de bonheur.titine a écrit : 1
Je pense souvent à vous ....
- Alexandra555
- Magicien des Mots