Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lavage pour les filles
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (29.8 Kio) Consulté 910 fois
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

:hurle: cé pas comme ça qu'on traite une femme tes dans marde ben contente :hic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (27.74 Kio) Consulté 903 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sarah s'explique avec les filles ,elle défend son jules.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (22.65 Kio) Consulté 894 fois
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

pis en plus a dit a alexandre meudame était pas contente parce que a pas eu beaucoup beaucoup de linges conne :crazy:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

minnie618 a écrit : on a un nouveau couple, le trou de luc et la nounoune :lol:
:rofl: on les avait déja y ont juste changé de nom :rofl:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Tinker-Belle »

Érika est vraiment fatigante avec ses commentaires. Pauvre Sarah, moi je leur parlerais même pas de ça parce que peu importe ce qu'elle dira, elles vont toutes la contredire.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sarah dit que Alexandre et Roxanne et se sont expliqués et elle est partie correct.

Érika n'est pas convaincu.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Érika dit à Sarah c'est toi qui est avec moi c'est plate je ne le crois plus.Tu fais ce que tu veux avec.
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Moi je regarde les caméras de temps en temps et je n'ai pas trouvé qu'Alexandre a été "méchant "comme tu dis envers Roxane. Il a peut-être exagéré les faits, mais il n'avait pas l'intention de nuire à Roxane. Cela dit, c'est mon opinion.
:jap: :jap: Je commence à trouver que la prod s'acharne sur Alexandre....il n'est pas mauvais du tout c'te gars là, au début il était juste indécis entre 2 filles ce qui je suppose est normal, pis la preuve s'il avait vraiment voulu aller plus loin dans l'aventure il aurait choisi Roxanne car elle est top 2 d'Alex et est dans le team d'Éricka donc, pour moi c'est une preuve. En tout cas moi je l'aime Alexandre et je trouve qu'après Hubert c'est lui le plusssss beau :love:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (27.6 Kio) Consulté 795 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Laurie est tranquille
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (20.63 Kio) Consulté 774 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (31.34 Kio) Consulté 759 fois
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Ginette01 a écrit : [...]

:jap: :jap: Je commence à trouver que la prod s'acharne sur Alexandre....il n'est pas mauvais du tout c'te gars là, au début il était juste indécis entre 2 filles ce qui je suppose est normal, pis la preuve s'il avait vraiment voulu aller plus loin dans l'aventure il aurait choisi Roxanne car elle est top 2 d'Alex et est dans le team d'Éricka donc, pour moi c'est une preuve. En tout cas moi je l'aime Alexandre et je trouve qu'après Hubert c'est lui le plusssss beau :love:
On pense pas mal pareille nous deux. :hello: Moi aussi Alexandre et Hubert sont mes préférés.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

pi toute la nuit de l'amour quelle a embarqué dessus .....
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (16.76 Kio) Consulté 734 fois
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est que Alexandre la manière qu il racontait ca,en riant et les gars se moquaient ,ca faisait passer Rox ,pour une fille facile ,et ses parents qui écoutent ca ....dans le fond c est rien de grave ce qui s est passé ,et Rox l a raconté tel qu elle l a vécu
Ils sont à Occupation Double on a vu ben pire que ca jadis ,et Rox aurait pu etre ben plus collante que ca si elle avait voulu
Les filles en ont fait tout un plat surtout Laurie ,qui disait ,ca ne se fait pas .... alloooooooo si elle avait la chance de pogner un autre gars elle serait la première à le faire en bobette ou pas ,pi Sarah ben elle se prend pour la victime ,c est même pas un amoureux ,un simple coup de coeur pour le jeu ,on l entend chialer ,et radoter toujours la même chose ,elle dit qu elle est tannée ,mais continue toujours la conversation sur ca
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

elle est partie hier pi la tout ce qui est arrivé c'est plus vrai??
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (16.01 Kio) Consulté 722 fois
viky
Immortel du Domaine

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par viky »

Je ne comprends pas trop pourquoi Alexandre a hérité du rôle de méchant/crosseur/manipulateur/trou de luc de cette année... ?

On reproche sans cesse aux candidats de s'être mis en couple trop vite, de ne pas avoir joué la game. Alexandre, maladroitement j'en conviens, a essayé de la jouer lui la game. Il a vu que 2 filles s'intéressaient à lui et a hésité longuement à dévoiler son 1er choix parce que dans les années précédentes, celui qui se rendait le plus loin était justement celui qui était évasif dans ses réponses. À force de se faire écoeurer par les filles, il n'a pas eu d'autres choix que de dévoiler son coup de coeur. Roxane, n'acceptant pas le fait d'être bonne 2e, a tenté le tout pour le tout afin de séduire Alexandre (on s'entends que même si c'est bien confortable des bobettes, si tu ne veux pas aguicher un gars tu portes autre chose dans votre 1ere date... ;) ). Est-ce qu'Alexandre aurait dû la revirer de bord sur un 10 cenne? C'était la chance rêvée pour lui de lui laisser miroiter une ouverture. Le gros problème d'Alexandre c'est qu'il n'a pas été assez gamer et manipulateur et que Sarah est une possessive jalouse. Et le fait que les gars et filles se rapportent carrément tout ce qui se dit, ça n'a pas aidé sa cause non plus...

Bref, moi j'ai bien aimé le jeu d'Alexandre et je ne le trouve pas du tout "trou de luc". Au contraire. C'est lui qui avait le + de potentiel cette année. Dommage que ses plans n'aient pas fonctionné.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pensez donc ce que vous voulez je m'en crisse ,parlez dans mon dos je vous entend je suis tanné.

Laurie dit calme toi tabarnak ,on a jamais parlez en mal de toi .
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (19.46 Kio) Consulté 690 fois
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Je pense qu'Alexandre est bien mal adroit dans ses paroles. Les filles analysent tout ce qu'il dit et fait et ne lui donne aucun bénéfice du doute. Il n'y a personne qui est parfait. Si elles savaient que Nicolas est celui qui devrait être démoli en ce moment pour les propos qu'il a tenus envers Hubert et Andréanne.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »