Mercredi 31 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mamie Coucou a écrit : Andréanne a parlé de la relation de Sarah (qu'elle a eu pendant 6 ans) mais Sarah ne voulait pas qu'elle en parle.

Bonne fin d'après-midi tout le monde , je quitte à +
--

Aurevoir et merci ! pour tes beaux résumés et photos. :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Andréanne me surprend. Elle a décidé qu'elle va rétorquer assez fort si on l'attaque sur son couple. Bravo! :clap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Re: Mercredi 31 octobre 2012

Andréanne donne de bons conseils à Sarah. Elle lui dit de montrer qu'elle est là et qu'elle mérite encore d'être là.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur la webcam..... Andréanne et Sarah parlent encore d'Alexandre. Andréanne lui dit parle de toi... arrête de te laisser rentrer dedans par Laurie et Erika... Elle lui dit défend toi. Andréanne dit j'ai dit à Erika si Laurie tente de me rentrer dedans à propos d'Hubert, elle dit s'est une game je vais aller dans le plus profond, je vais me servir du questionnaire quand Nicolas a dit qu'il voulait embrasser plus d'une fille, c'est une game Sarah, défends-toi. Elle dit je m'en calisse d'Alexandre, elle dit moi je veux savoir ce que toi tu ressens, elle lui répète défends-toi.

Andréanne ne veut plus que Sarah se fasse rentrer le dans, serre-toi de tout, montre que tu es dans game sacram.... t'es là ... SB quand il t'a parlé au souper ce n'était pour t'attaquer, il voulait que Sarah dise qu'elle est là. Je sais je suis comme toi.... Sarah tu te fais rentrer dedans... Pourquoi tu n'attaques pas donne pas des explications.... attaque estie.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

AA dit que Sarah se fait rentrer dedans et qu'elle doit arrêter de donner des explications et qu'elle doit attaquer les autres filles.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la meilleure défense est l'attaque, le principe de base en politique, au hockey et en général
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Bonjour Barbara. Je vais te laisser résumer parce que tu es meilleure que moi.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

My god Andréanne as-tu manger du lion aujourd'hui, elle a compris la game c'est sûr et elle l'explique à Sarah. On dirait que les pôles sont inversés.... C'est comme si on entendait Erika et Laurie mais c'est vraiment Andréanne qui parle. Andréanne le dit tu te fais attaquer tu attaques c'est tout. Autrement dit je pense que si Andréanne garde cette attitude Laurie va avoir des surprises !!!!! Même Erika va bien voir que Andréanne est capable de se défendre.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 3:16 pm, modifié 1 fois.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sarah,c'est le cas parfait du dicton : Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Barbara a écrit : My god Andréanne as-tu manger du lion aujourd'hui, elle a compris la game c'est sûr et elle l'explique à Sarah. On dirait que les pôles sont inversés.... C'est comme si on entendait Erika et Laurie mais c'est vraiment Andréanne qui parle. Andréanne le dit tu te fais attaquer tu attaques c'est tout. Autrement dit je pense que si Andréanne garde cette attitude Laurie va avoir des surprises !!!!! Même Erika va bien voir que Andréanne est capable de se défendre.
:jap:
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Youppi il se passe quelque chose sur le forum...un grand merci aux résumeurs et capteurs d'image, c'est tellement agréable de pouvoir vous lire et de regarder les captures d'écran....vraiment merci beaucoup :clap: :clap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : Bonjour Barbara. Je vais te laisser résumer parce que tu es meilleure que moi.
--
Non non fait le avec moi on se complète toutes les deux.... Plus on est nombreux à le faire, mieux c'est ... c'est les forumeurs qui lisent qui se font leur propre idée .... parfois on peut se tromper et une autre ajoute un élément, c'est très intéressant le point de vue de l'autre comparativement au nôtre.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 3:23 pm, modifié 1 fois.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : My god Andréanne as-tu manger du lion aujourd'hui, elle a compris la game c'est sûr et elle l'explique à Sarah. On dirait que les pôles sont inversés.... C'est comme si on entendait Erika et Laurie mais c'est vraiment Andréanne qui parle. Andréanne le dit tu te fais attaquer tu attaques c'est tout. Autrement dit je pense que si Andréanne garde cette attitude Laurie va avoir des surprises !!!!! Même Erika va bien voir que Andréanne est capable de se défendre.
le problème d'Andréanne, ou elle perds ses moyen, c'est en gang, quand les hystériques se mettent à crier, là elle baisse pavillon
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 31, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Barbara a écrit : [...]

--
Non non fait le avec moi on se complète toutes les deux.... Plus on est nombreux à le faire mieux c'est les forumeurs qui lisent se fond leur propre idée parfois on peut se tromper et une autre ajoute un élément, c'est très intéressant le point de vue de l'autre autre que le nôtre.
D'accord. Je vais continuer un petit peu.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

AA est de mauvaise humeur parce qu'elle ne veut pas aller sur le Hot Seat mais plutôt en voyage.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

le problème d'Andréanne, ou elle perds ses moyen, c'est en gang, quand les hystériques se mettent à crier, là elle baisse pavillon
---

C'est vrai.... mais si elle garde cette attitude-là en tête... Elle va être "winner" . :champion:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tinker-Belle a écrit : [...]

D'accord. Je vais continuer un petit peu.
---
Merci !!!!

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon télécino est partie voir si il est encore un ti-gars, la caméra est gelé sur une chambre de lits défaits
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

très bon conseils qu'Andréanne donnne à Sarah mais je suis persuadé que Sarah en sera incapable, elle a de la misère à s'exprimer, et ça parait, au nombre de fois qu'elle a dit à date : je ne sais pas comment l'expliquer. Devant Laurie et Erika, elle a juste le goût de pleurer, car elle n'a aucun argument
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Sarah doit être plus sensible qu'Andréanne. Je pensais que c'était plutôt le contraire.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »