--Mamie Coucou a écrit : Andréanne a parlé de la relation de Sarah (qu'elle a eu pendant 6 ans) mais Sarah ne voulait pas qu'elle en parle.
Bonne fin d'après-midi tout le monde , je quitte à +
Aurevoir et merci ! pour tes beaux résumés et photos.
Modérateur : Elise-Gisèle
--Mamie Coucou a écrit : Andréanne a parlé de la relation de Sarah (qu'elle a eu pendant 6 ans) mais Sarah ne voulait pas qu'elle en parle.
Bonne fin d'après-midi tout le monde , je quitte à +
Barbara a écrit : My god Andréanne as-tu manger du lion aujourd'hui, elle a compris la game c'est sûr et elle l'explique à Sarah. On dirait que les pôles sont inversés.... C'est comme si on entendait Erika et Laurie mais c'est vraiment Andréanne qui parle. Andréanne le dit tu te fais attaquer tu attaques c'est tout. Autrement dit je pense que si Andréanne garde cette attitude Laurie va avoir des surprises !!!!! Même Erika va bien voir que Andréanne est capable de se défendre.
--Tinker-Belle a écrit : Bonjour Barbara. Je vais te laisser résumer parce que tu es meilleure que moi.
le problème d'Andréanne, ou elle perds ses moyen, c'est en gang, quand les hystériques se mettent à crier, là elle baisse pavillonBarbara a écrit : My god Andréanne as-tu manger du lion aujourd'hui, elle a compris la game c'est sûr et elle l'explique à Sarah. On dirait que les pôles sont inversés.... C'est comme si on entendait Erika et Laurie mais c'est vraiment Andréanne qui parle. Andréanne le dit tu te fais attaquer tu attaques c'est tout. Autrement dit je pense que si Andréanne garde cette attitude Laurie va avoir des surprises !!!!! Même Erika va bien voir que Andréanne est capable de se défendre.
D'accord. Je vais continuer un petit peu.Barbara a écrit : [...]
--
Non non fait le avec moi on se complète toutes les deux.... Plus on est nombreux à le faire mieux c'est les forumeurs qui lisent se fond leur propre idée parfois on peut se tromper et une autre ajoute un élément, c'est très intéressant le point de vue de l'autre autre que le nôtre.
---Adhara a écrit : [...]
le problème d'Andréanne, ou elle perds ses moyen, c'est en gang, quand les hystériques se mettent à crier, là elle baisse pavillon