Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis bien d'accord et pourtant au début c'était hyper important pour elle son image pour sa famille, pauvre papa et maman, doivent pas être des plus heureux là, imaginez en finale si elle est là avec son gros Alex, ça va chauffer et tricoter des tuques et des bas de laineluckystar a écrit : [...]
c'est sur mais ça aide pas à son image
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Bon j'espère j'ai pas manqué:
Veux-tu que je pogne les narfssssss!!!!!
Veux-tu que je pogne les narfssssss!!!!!
je viens de vérifier à L'aéroport de LA pour jeudi le 8 novembre en provenance d'Honolulu et la majorité des vols qui arrivent en soirée sont 20:45 et 20:55 ajouter à ça les bagages et la distance pour palm Spring, ils vont arriver tard à moins qu'ils soient arrivés plus tôt en après-midi car les vols PM sont vers 2:00 à l'arrivée
ons na tu des colombo dans place lolll
Bin weillons Adhara!!!! Ils sont 3 semaine d'avanceAdhara a écrit : je viens de vérifier à L'aéroport de LA pour jeudi le 8 novembre en provenance d'Honolulu et la majorité des vols qui arrivent en soirée sont 20:45 et 20:55 ajouter à ça les bagages et la distance pour palm Spring, ils vont arriver tard à moins qu'ils soient arrivés plus tôt en après-midi car les vols PM sont vers 2:00 à l'arrivée
bien d'accord mais il y a 3 semaines ils sont arrivés un jeudi soir et les horaires des vols quotidiens ne changent pas mais je ne pouvais pas vérifier une date antérieure donc j'ai pris jeudi prochain et cela me donne la schedule des compagnies aériennes qui sont les mêmes quotidiennement sauf en cas de catastrophe aussi simple que çashadow a écrit : [...]
Bin weillons Adhara!!!! Ils sont 3 semaine d'avance