Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Son attitude est tellement bébé que j'en reviens pas. Elle boude Sara et AA , alors qu'elle aurait agi exactement de la même manière si elle était dans leur situation. Cette fille a vraiment besoin de l'expérience OD pour comprendre que tu n'a pas tout cuit dans le bec dans la vie et personne ne donne sa place gratuitement. Allume !minnie618 a écrit : [...]
elle nous montre sa grande maturité et boude
- Alexandra555
- Magicien des Mots
fransou17 a écrit : de toute maniere ci alex remporte le meuble ikéa ben sa vas être érika qui vas aller a la table pis cé sur que pepsodent et princesse sara sens vont
Alex aurait tord de faire ça selon Nic Et pourtant c'est logique (de sauver ses propres fesses), hâte de voir la face de Nic apprendre ça. Je pense pas que Sarah soit en danger avec ses 3 protect à la table.....
Dernière modification par Alexandra555 le mer. nov. 07, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Oublier pas Que Alexandre se souviens de ce que Erika lui a dit(je te crois pas moi, je crois Rox bla bla bla) donc .il est pas fou Alexandre!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
karina22 a écrit : [...]
Son attitude est tellement bébé que j'en reviens pas. Elle boude Sara et AA , alors qu'elle aurait agi exactement de la même manière si elle était dans leur situation. Cette fille a vraiment besoin de l'expérience OD pour comprendre que tu n'a pas tout cuit dans le bec dans la vie et personne ne donne sa place gratuitement. Allume !
karina22 a écrit : [...]
Son attitude est tellement bébé que j'en reviens pas. Elle boude Sara et AA , alors qu'elle aurait agi exactement de la même manière si elle était dans leur situation. Cette fille a vraiment besoin de l'expérience OD pour comprendre que tu n'a pas tout cuit dans le bec dans la vie et personne ne donne sa place gratuitement. Allume !
de toute manière ya toujours quelqu'un pas loins avec un couteau pour te le foutre dans le dos pour avancé
- Alexandra555
- Magicien des Mots
????? Alexandre, Sarah et Hubert contre Alex et ? Érika comment les 2 vont faire pour que Alexandre et Sarah sortent ? je comprends pas trop le principe du vote mettons . En plus s'il y a une enveloppe noire est-ce que ceux qui ne sont pas à la table pourront avoir un droit ? autre mystèrefransou17 a écrit : de toute maniere ci alex remporte le meuble ikéa ben sa vas être érika qui vas aller a la table pis cé sur que pepsodent et princesse sara sens vont