Jeudi, 8 Novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi, 8 Novembre 2012
d'un point de vue purement humain... je trouve ça dommage ce qui arrive à Alexandre et Sarah, les deux se font ramasser constamment, là c'est le tour d'Alex de pitcher des fleurs à Hubert dans face d'Alexandre, comme pour le narger, en tout cas, je voudrais vraiment pas être à leur place
A l'exception quand elle est seule avec Laurie elle dit autrement que c'est Laurie/Nic et Elle/Alex qui mérite de gagner et personne d'utre les deux filles ont même parlé de tout séparé et ca bien du monde qui les ont vue alors on repassera pour ne pas être hypocriteRalie5 a écrit : Elle dit ce qu'elle a toujours dit.. elle a toujours cru au couple Andréane et Hubert. Elle a même eu une discussion avec Hubert au party et elle a confirmé le soir même avec Andréane comme quoi Hubert est toujours le gars qu'elle avait connu à San Francisco. Elle a même backer ce couple(Andréane/Hubert) malgré qu'Alex voulait protéger Alexandre et kicker out Hubert elle a toujours défendu son point. Je trouve qu'elle est loin d'être hypocrite à la limite elle se tire un pied car est trop honnête quand à sa position versus Alexandre!
[/comment]
je crois pas que alex prens pour hubert il la dit sa serat jamais mon chum icitte pis en dehors il l'hais
minnie618 a écrit : d'un point de vue purement humain... je trouve ça dommage ce qui arrive à Alexandre et Sarah, les deux se font ramasser constamment, là c'est le tour d'Alex de pitcher des fleurs à Hubert dans face d'Alexandre, comme pour le narger, en tout cas, je voudrais vraiment pas être à leur place
je crois pas que alex prens pour hubert il la dit sa serat jamais mon chum icitte pis en dehors il l'hais
- Alexandra555
- Magicien des Mots
c'est pathétique comme l'argent peut rendre débileminnie618 a écrit : d'un point de vue purement humain... je trouve ça dommage ce qui arrive à Alexandre et Sarah, les deux se font ramasser constamment, là c'est le tour d'Alex de pitcher des fleurs à Hubert dans face d'Alexandre, comme pour le narger, en tout cas, je voudrais vraiment pas être à leur place
Re: Jeudi, 8 Novembre 2012
En tk j'espère qu'ils vont avoir de l'aide en sortant car leur expérience ne sera pas heureuse pour tous que ca soit ceux qui étaient certain de se rendre au bout pis que la ils doivent controler des sentiments d'agressivité ou bien ceux qui vivent de l'acharnement et de l'intimidiation par le fait même
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle a toujours dit à Laurie qu'elle voulait sortir Sarah et Alexandre et même je me souviens que les 3 Laurie, Alex et Nicolas essayait de lu faire changer d'idée pour le couple d'Hubert et Andréane et Erika n'A jamais changé d'idée.Kimy-li a écrit : [...]
A l'exception quand elle est seule avec Laurie elle dit autrement que c'est Laurie/Nic et Elle/Alex qui mérite de gagner et personne d'utre les deux filles ont même parlé de tout séparé et ca bien du monde qui les ont vue alors on repassera pour ne pas être hypocrite
je ne la vois pas hypocrite... mais fatiguante en ta!! Elle analyse tout le monde, c'est gossant à la longue!Kimy-li a écrit : [...]
A l'exception quand elle est seule avec Laurie elle dit autrement que c'est Laurie/Nic et Elle/Alex qui mérite de gagner et personne d'utre les deux filles ont même parlé de tout séparé et ca bien du monde qui les ont vue alors on repassera pour ne pas être hypocrite
non mais la conne à Érika est trop innocente pour comprendre que Sarah-alexandre et AA-Hubert ont le choix de SE sortir eux meme ou sortir Érika-Alex ou Laurie-Nic
qu'est-ce quelle veut que Sarah fasse??? quelle sorte AA-huber? ou quelle la sorte?? (Erika-Alex)
est trop conne pour comprendre qu'ils ont un couple a sortir et ya 2 couples à la table donc le gros Alex va devoir voter comme les 2 couples il est en minoritée that's it la conne
Sarah est trop douce pour se défendre et AA l'aide pas, etre a la place de Sarah je dirais à son amie AA ''cou dont veux-tu que jvous sorte a place de Laurie-Nic)
C'est pas compliqué le gros Alex essaie de les faire sortir en échange de Laurie-Nic et ya personne qui s'offusque de ça en lui répondant ''heyyyyy le gros cave pense tu que ma me sortir pour TE faire gagner avec ta pétasse? '' wake-up
qu'est-ce quelle veut que Sarah fasse??? quelle sorte AA-huber? ou quelle la sorte?? (Erika-Alex)
est trop conne pour comprendre qu'ils ont un couple a sortir et ya 2 couples à la table donc le gros Alex va devoir voter comme les 2 couples il est en minoritée that's it la conne
Sarah est trop douce pour se défendre et AA l'aide pas, etre a la place de Sarah je dirais à son amie AA ''cou dont veux-tu que jvous sorte a place de Laurie-Nic)
C'est pas compliqué le gros Alex essaie de les faire sortir en échange de Laurie-Nic et ya personne qui s'offusque de ça en lui répondant ''heyyyyy le gros cave pense tu que ma me sortir pour TE faire gagner avec ta pétasse? '' wake-up
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots