vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
AA demande à Erika qu'est-ce que tu ferais si t'étais à ma place. Erika dit que si c'était avant elle commençait à changer un peu d'idée face à Alexandre, mais depuis sa journée en montgolfière, elle dit qu'elle a eu raison de penser ce qu'elle a pensé d'Alexandre. Mais jamais elle n'aurait mis AA et Hubert dans l'enveloppe. Elle les a toujours trouver beaux.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Erika a tellement réussi à avoir AA dans sa poche ,au dépend de Sarah ,que AA lui demande ,que ferais tu à ma place ? elle brode pour enfin lui dire qu elle éliminerait Alexandre bla bla c est sur qu elle ne dira pas Laurie et Alex ,elle protège ses amis ,dans le fond elle est plus intelligente que AA
- capucine243
AA est traite ,elle a délaissé Sarah ,qui est seule et papotte avec Erika ,je vois qu elle est très influencable ,je suis certaine que Laurie et Nic ne seront pas éliminés ,mais plutot Alexandre et Sarah
Dernière modification par capucine243 le ven. nov. 09, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
Re: vendredi, 9 novembre 2012
C'est comme même la faute à Sara qui n'arrive pas à gérer les attaques d'Érica. Elle préfère changer de sujet et éviter d'en parler, mais on est à OD, tu as juste ça à faire. Elle laisse Erica prendre du terrain avec AA