Jeudi, 15 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Je pense que possiblement je viens de comprendre le le oh shiftttt d'Hubert à la table. La 4e épreuve sera peut-être gagné par Alexandre et Sarah et ils vont donner ce vote à Hubert et Andréanne afin qu'ils puissent avoir 2 votes comme Alex et Erika, ce qui s'annule. À la table le couple qui va directement en finale devra possiblement avoir le plus de votes.

Alors est-ce que Hubert devra garder ses 2 votes et recevoir ceux d'Alex et Erika ce qui lui donne le compte de 4 votes pour son couple et vont directement en finale car Alexandre et Sarah ont 3 votes et ils lui ont donné 1 vote. Gros dilemne car c'est Alexandre et Sarah qui lui ont remis ce vote.
OU
Va-t'il donner ses votes à Alexandre et Sarah, résultat 5 votes et vont directement en finale.

Ou si la prochaine épreuve est remportée par Alex et Érika = 3 votes ils donnent leur votes à Andréanne et Hubert alors 4 votes et ils vont en finale.
Tout le monde a hâte de savoir comment ils vont s'y prendre pour determiner les couples en finale. C'est intéressant de lire les raisonnements de tous et chacun. Ah! Si on avait une boule de crystral!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

sauf que , il me semble que l'option de donner les votes, est au moment ou ils viennent de gagner l'épreuve, est-ce qu'ils vont changer la règle pour sortir qui ils veulent à la fin
Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Jeudi, 15 novembre 2012

Message par Jean-marc »

et si le couple allant directement en finale donnent ses points aux couple de son choix ??? le point de AA-HUBERT pourraient aller à sarah-alexandre qui partiraient avec eux à fidji ? ca fait tordu mais avec la prod ont sais jamais :lol:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Fanfoi a écrit : AA dit que si Alexandre/Sarah se retrouvent en finale contre El Gros/Erika et que c'est un vote du public, le public va penser qu'Alexandre doit avoir de quoi à se reprocher s'il ne répond pas à Erika.

J'en perd des gros bout parce que je suis au téléphone en même temps et que je ne peux pas suivre un speech de vente et leur conversation en même temps.
Ben voyons Fanfoi......lâche le tél ;)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Fanfoi a écrit : La rébellion s'organise contre Darth Erika et son moron. Malheureusement, je dois retourner travailler.

AA et S disent qu'ils savent que le seul but des épreuves et de donner une chance à leur coupls contre les deux autres couples.
Ben voyons.....le domaine avant le travail..... :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

La Simone a écrit : [...]

Ben voyons.....le domaine avant le travail..... :lol:
:lol: :lol:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Fanfoi a écrit : A: Je vais virer méchant au souper.
AA: Tu vireras méchant, parce qu'elle va l'être.

...

S: As-tu vu quand elle a dit que c'est parce que t'étais pas en amour?
AA: C'est vrai elle a dit ça, pis pour Hubert aussi...
A (Imitant Erika): C'est pas la même chose, Hubert il a des cheveux!
À ce que je voie..... elle est redevenue à la normale....non ?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ben voyons Fanfoi......lâche le tél ;)
===

:lol: :lol: :lol: Ben oui c'est quoi ses manières là toi :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Fanfoi a écrit : Image
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Mon dieu je me fait aller ...4 messages en ligne
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

À ce que je voie..... elle est redevenue à la normale....non ?
---

Pas encore mais Hubert travaille fort ..... Alexandre et Hubert lui donnent des faits sur les agissements d'Alex démontrant qu'il est un "gamer" . Exemple Alex après le souper d'élimination aurait dit à Alexandre et ce devant Hubert qu'il avait discrédité le couple Alexandre Sarah pour remonter le couple Laurie Nicolas afin qu'ils soient sauvés. Il y a aussi une histoire de baleine mais j'ai pas trop compris. Il y a aussi une histoire qu'ils ont (Alex et Nicolas) voulu discréditer Hubert auprès des filles car ils ont crû que Hubert les backsaberait pendant son voyage à Hawai, ce qui était faux Hubert n'a rien dit dans le dos des gars à Andréanne. Il y a aussi le fait qu'Alex liche le derrière d'Andréanne alors que la semaine dernière il lui méprisait Hubert.... Il semble y avoir beaucoup de faits contre El Gros Alex. Andréanne dit qu'il faut absolument que tout cela soit dit à la table car Erika pense que son Alex est parfait. Alexandre lui dit elle est peut-être arrangée avec lui.... Andréanne est convaincue que non car Erika ne ferait pas cela. Production faites voir des vidéos à Andréanne s.v.p. car à sa sortie elle risque un arrêt respiratoire, un choc en plein coeur.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : et si le couple allant directement en finale donnent ses points aux couple de son choix ??? le point de AA-HUBERT pourraient aller à sarah-alexandre qui partiraient avec eux à fidji ? ca fait tordu mais avec la prod ont sais jamais :lol:

la production a besoin d'être armée car Miss Enragée va les poursuivre à sa sortie car sa hargne ne s'éteindra pas dès sa sortie, même si elle passe 3 semaines là-bas la jupe retroussée, el gros Conan va la connaître sous son vrai jour quand il n'y aura pas de caméras, il va certainement lui faire le reproche d'avoir perdu par son obsession, elle n'est pas assez intelligente pour se rendre compte que la production a très fortement agi pour l'empêcher de se rendre en finale. Elle est obnubilée par sa rage contre Alexandre et par sa supériorité et le pire ce genre de personne n'apprenne pas de leurs erreurs
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je ne comprends juste pas l'aveuglement d'Andréanne envers la sainte nitouche d'Erika, je la trouve de plus en plus nunuche Andréanne, une autre Nancy, celle-là
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : je ne comprends juste pas l'aveuglement d'Andréanne envers la sainte nitouche d'Erika, je la trouve de plus en plus nunuche Andréanne, une autre Nancy, celle-là
-----

Je pense qu'elle le sait mais Andréanne se garde une certaine réserve la place en finale n'a pas encore été déterminée, elle assure ses arrières, ne fait pas de vague.... contrairement à Erika qui s'enfonce de plus en plus. Cela semble d'une naivité mais elle est bien calculée .

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

quand les candidats sortent et qu'ils sont 3 semaines en Californie, ils regardent les émissions mais ce qui me déplaît c'est que les émissions sont tellement montées qu'ils ne voient que très partiellement la vérité, surtout au début quand la production atténuait les faits et gestes de Laurie, ensuite ceux d'Erika, les 3 magouilleux, on en voyait très peu sur les émissions donc dans le fond, ils voient seulement ce que le public voit
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 15, 2012 5:51 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

-----

Je pense qu'elle le sait mais Andréanne se garde une certaine réserve la place en finale n'a pas encore été déterminée, elle assure ses arrières, ne fait pas de vague.... contrairement à Erika qui s'enfonce de plus en plus. Cela semble d'une naivité mais elle est bien calculée .
ouais, elle est peut-être plus " gamer " que l'on pense, je l'espère
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
Capturer.JPG
Capturer.JPG (46.36 Kio) Consulté 927 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : quand les candidats sortent et qu'ils sont 3 semaines en Californie, ils regardent les émissions mais ce qui me déplaît c'est que les émissions sont tellement montées qu'ils ne voient que très partiellement la vérité, surtout au début quand la production atténuait les faits et gestes de Laurie, ensuite ceux d'Erika, les 3 magouilleux, on en voyait très peu sur les émissions donc dans le fond, ils voient seulement ce que le public voit
----
C'est ce dont Laurie parlait avant son départ, elle disait que sa famille... ses amis vont lui donner plus d'information car eux suivaient les webcams.

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

---

Pas encore mais Hubert travaille fort ..... Alexandre et Hubert lui donnent des faits sur les agissements d'Alex démontrant qu'il est un "gamer" . Exemple Alex après le souper d'élimination aurait dit à Alexandre et ce devant Hubert qu'il avait discrédité le couple Alexandre Sarah pour remonter le couple Laurie Nicolas afin qu'ils soient sauvés. Il y a aussi une histoire de baleine mais j'ai pas trop compris. Il y a aussi une histoire qu'ils ont (Alex et Nicolas) voulu discréditer Hubert auprès des filles car ils ont crû que Hubert les backsaberait pendant son voyage à Hawai, ce qui était faux Hubert n'a rien dit dans le dos des gars à Andréanne. Il y a aussi le fait qu'Alex liche le derrière d'Andréanne alors que la semaine dernière il lui méprisait Hubert.... Il semble y avoir beaucoup de faits contre El Gros Alex. Andréanne dit qu'il faut absolument que tout cela soit dit à la table car Erika pense que son Alex est parfait. Alexandre lui dit elle est peut-être arrangée avec lui.... Andréanne est convaincue que non car Erika ne ferait pas cela. Production faites voir des vidéos à Andréanne s.v.p. car à sa sortie elle risque un arrêt respiratoire, un choc en plein coeur.
Hubert a aussi dit que Nick passait pour un crosseur à cause d'Alex! Ça m'as surprise qu'il dise ça car Nick n'était quand même pas le meilleur ami d'Hubert.Y'a peut-être plein de choses qu'on ne sait pas.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

----
C'est ce dont Laurie parlait avant son départ, elle disait que sa famille... ses amis vont lui donner plus d'information car eux suivaient les webcams.
ok,c'est à souhaiter que la gang de Miss Précieuse feront eux aussi leur rapport
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »