didirobg a écrit : Est-ce qu'il en a qui on lu le 7 jours,et qu'est-ce qu'ils ont tant à dire pour avoir 9 pages.Merci si vous l,avez
je l'ai acheté mais je n'ai malheureusement pas de scan
ça ne dis e-rien de plus que ce que tu as pu lire un peu partout, du vent
2 pages c'est Érika qui répond à des questions, le 3/4 d'une des 2 pages c'est la photo d'érika qu'on voit partout , toute du déjà lu depuis 2-3 jours
2 pages c'est Alex qui répond, même principe, une des pages une grosse photo de lui et un texte qui dis rien
ensuite 3 pages sur Fidji, ça dit:
- qu'ils ont été parachuté aur leur île (on le savait)
- chaque couple vit dans une maison mitoyenne à l'océan
- AA Hubert hélicoptère et wakeboard
- Sarah Alexandre voilier vers ile volcanique (celle du film seul au monde) et plongée
des vidéos ont été tourné par les autres supposé couple alors qu'ils étaient encore à Palm Spring, les 4 finalistes vont voir ceci à leur premier souper à Fidji, les supposés couples vont dire ce qu'ils pensent des 2 couples finalistes, Sarah et Alexandre en reviennet pas à quel point ils sont sévères à leur endroit, ça a l'air que ça va créer énormément de tensions (peut-être encore du vent par la prod
)
semble que l'on va voir harmonie, parfois tensions entre couples, une certaine compétition entre couples.....( du vent encore ?)
sur une de ces 3 pages tu as un petit texte pas large de 17 lignes, quasi 1/3 pour pub illico, quasi 1/3 c'est 3 photos
9ième page, titre : "quel couple gagnera"
la moitié de cette page c'est la photo des 2 couples
tout ce qui est dit est du réchauffé genre descrption, Hubert a remarqué AA dès le début bla bla bla, Alexandre vécu triangle, choisi Sarah bla bla bla
grosso modo ça ressemble à cela et vaut pas la peine de mon avis