Émission du jeudi 10 octobre 2013

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

DePassage a écrit : Eh ben, le départ de Vanessa, c'est l'fun pour l'effet de surprise. J'aime bien que tout le monde soit plus ou moins insécure. C'est bizarre tout de même. Et MF part d'elle-même ensuite? À ce rythme-là, l'émission va se terminer en octobre...

Bientôt ils vont faire des soupers d'intégration. Choisissez qui dans la maison des exclus revient dans les maisons. :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]

Bientôt ils vont faire des soupers d'intégration. Choisissez qui dans la maison des exclus revient dans les maisons. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Tu leur donne des idées Sycha :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ou ... choisissez vous kekun des éditions précédente et ramenez moi ca :lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013

Message par -k9- »

Détails a écrit :Bon. Contrairement à Khaled nous voulons être honnête et devons conséquemment admettre nager en pleine incertitude concernant notre petit palmarès. Évidemment, nous sommes très choqués de voir partir Vanessa vers la maison des exclus (nous pourrons probablement voir moins d'images d'elle à l'avenir) parce qu'elle s'annonçait comme étant notre chef de file du buste.

Pour notre défense, il faut dire que nous ne disposons pas d'outils scientifiques nous permettant d'établir notre classement hors de tout doute possible. Il faudrait pour cela procéder à un mesurage en bonne et due forme, ce qui nous apparaît, de notre salon, pas envisageable pour l'instant.

Néanmoins, nous sommes en mesure d'établir à ce stade ci de la compétition trois hypothèses de travail très claires:

1 - Cette année, il y a vraiment beaucoup de monde au balcon. De très grosses armées sont au garde-à-vous au niveau supérieur des candidates, tellement qu'on se demande si il n'y a quelque chose de bizarre dans l'eau en Espagne.

2 - Nous avons affaire à un peloton de tête formé (très bien formé, même) de quatre candidates (Vanessa, Marie-France, Cintia, Joyce) qu'il est impossible de départager pour l'instant selon les pièces que nous avons au dossier, et que Anne-Sophie pourrait bien venir rejoindre étant donné ce que nous avons vu déborder du corsage ce soir.

3 - Nous sommes toujours remplis de doutes concernant la dernière position détenue par Camille. Certains soir (comme hier), on se dit "c'est gros", et d'autres (comme ce soir) "pas tant que ça".

Ça vaut ce que ça vaut (probablement pas grand chose) mais pour ceux que ça intéresse (nous savons qu'il y en a), revoici notre classement provisoire, qui reste inchangé.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
C'est dégradant pour les femmes ton affaire

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

-k9- a écrit : [...]

:jap: :jap: Ben tanné moi là
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

:lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

grand-maman a écrit :
-k9- a écrit : [...]

Je me retiens pour rester polie mais moi aussi je suis ben tanné

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

grand-maman a écrit : [...]

:jap: moé itou
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

c'est noté...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Cé moua a écrit : [...]

Ou ... choisissez vous kekun des éditions précédente et ramenez moi ca :lol: :lol:
Serieusement, verrais tu une emission avec Marie-Pier, Nadine, Joève, Laurie, Claudia, Marie-Eve et Erika dans la meme maison :rofl2: :rofl2: :rofl2: Ca ne serait pas reposant :lmao:

Pour les gars, je sais pas lesquels étaient pire. Gabriel et Samuel pour sur :rofl:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

Serieusement, verrais tu une emission avec Marie-Pier, Nadine, Joève, Laurie, Claudia, Marie-Eve et Erika dans la meme maison :rofl2: :rofl2: :rofl2: Ca ne serait pas reposant :lmao:

Pour les gars, je sais pas lesquels étaient pire. Gabriel et Samuel pour sur :rofl:
Laurie,Erika ___________ ok ok j'ai rien dit d'abord :cours: :cours: :cours:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

quote="Beppo"] De kesser que vous pensez du correcteur de rides de Neutrogena? En une semaine il fait disparaitre les rides. Ciarge! Parsonne va m'arconnaitre betot.

:)[/quote]
!
tu me fais trop rire beppo!
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

HAHAHA! Viens d'écouter l'émission en reprise et je l'ai vraiment pas vue arriver celle la.
Dernière modification par Tein le ven. oct. 11, 2013 12:38 am, modifié 1 fois.
DavidQC
Novice

Message par DavidQC »

Détails a écrit : Bon. Contrairement à Khaled nous voulons être honnête et devons conséquemment admettre nager en pleine incertitude concernant notre petit palmarès. Évidemment, nous sommes très choqués de voir partir Vanessa vers la maison des exclus (nous pourrons probablement voir moins d'images d'elle à l'avenir) parce qu'elle s'annonçait comme étant notre chef de file du buste.

Pour notre défense, il faut dire que nous ne disposons pas d'outils scientifiques nous permettant d'établir notre classement hors de tout doute possible. Il faudrait pour cela procéder à un mesurage en bonne et due forme, ce qui nous apparaît, de notre salon, pas envisageable pour l'instant.

Néanmoins, nous sommes en mesure d'établir à ce stade ci de la compétition trois hypothèses de travail très claires:

1 - Cette année, il y a vraiment beaucoup de monde au balcon. De très grosses armées sont au garde-à-vous au niveau supérieur des candidates, tellement qu'on se demande si il n'y a quelque chose de bizarre dans l'eau en Espagne.

2 - Nous avons affaire à un peloton de tête formé (très bien formé, même) de quatre candidates (Vanessa, Marie-France, Cintia, Joyce) qu'il est impossible de départager pour l'instant selon les pièces que nous avons au dossier, et que Anne-Sophie pourrait bien venir rejoindre étant donné ce que nous avons vu déborder du corsage ce soir.

3 - Nous sommes toujours remplis de doutes concernant la dernière position détenue par Camille. Certains soir (comme hier), on se dit "c'est gros", et d'autres (comme ce soir) "pas tant que ça".

Ça vaut ce que ça vaut (probablement pas grand chose) mais pour ceux que ça intéresse (nous savons qu'il y en a), revoici notre classement provisoire, qui reste inchangé.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
C'était drôle au début, mais les jokes les plus courtes sont généralement les meilleures. Là, ça devient borderline obsessif, et plus personne ne rit...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Détails a écrit : Bon. Contrairement à Khaled nous voulons être honnête et devons conséquemment admettre nager en pleine incertitude concernant notre petit palmarès. Évidemment, nous sommes très choqués de voir partir Vanessa vers la maison des exclus (nous pourrons probablement voir moins d'images d'elle à l'avenir) parce qu'elle s'annonçait comme étant notre chef de file du buste.

Vanessa
Joyce
Marie-France
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
J'imagine que tes messages se veulent humoristiques, mais il serait bien que tu parles d'autre choses aussi. Considère ceci comme étant un premier avertissement.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

KawaiiKiwi a écrit :
Je suis contente que Vanessa le sbire de Camille parte, mais en meme temps déçue car Ann-Sophie ne pourra pas lui arracher la tête pour avoir raconter son petit secret ahah. :gla:
Ca sent la revanche au dernier souper des retrouvailles.

Non mais serieux je suis comme tannee d entendre anne sophie dire : aaah je ne dis pas ca pour etre bitch, je ne dis pas ca pour backstabber personne ... Quelqu'un qui dit ca habituellement c est parce que la personne a la ferme intention de creer des reactions...

Que dire de Khaled.. Rien justement.

Mais la performance de Cedrik jetais vraiment crampee quand il a bouché Khaled juste avant de partir. Ca laisse place a plusieurs sous entendus au courant de la semaine ..

A suivre !
Dernière modification par Kalouma le ven. oct. 11, 2013 1:42 am, modifié 1 fois.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

LeeLou a écrit : [...]

Je pense que ça sent la chnoutte dans les 3 maisons.
Ah ben oui lolll j y pensais pas ' j' calculais une + celle des exclus.

S'ils sont vite kaled et ann-sophie ils vont penser a se défendre que vanessa a inventé le tout puisqu'elle se savait en danger et en faisant cela elle voulait mettre le focus sur kaled et ann-sophie
Mais mon ptit doigt me dit qu'ils y penseront pas et que les 2 ca va s'arreter là.

Camille, je me trompe ou elle s'interesse a personne ?
C'est kaled qu'elle connait... Se pourrait il qu'ils se soient entendu pour "finir" ensemble.
Je trouve ca weird qu'elle fait aucun move envers personne , meme pour la game... Va falloir qu'il se passe de quoi avec elle si elle veut pas partir...

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app[/quote]

Ben sachant qu'ils se connaissaient avant OD, il se peut qu'il y ait un pacte entre eux;
Camille n'aime pas Cintia parce qu'elle a embrassé K....
pourquoi elle serait jalouse de çà? :mouainmouain: parce qu'il y a un pacte :hehe2:
j'ai l'impression qu'ils se la joue fort la game, tout en faisant semblant de rien, ils se protègent tous les 2 :secret: (Camille et Kaled) on verra bien .... :amis:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. oct. 11, 2013 1:38 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Cédric qui fait l'offensé de ne s'être pas fait dire le fond de vérité. J'imagine que dans la vie, il raconte tout ce qui se cache dans sa garde-robe et que s'il couche avec une fille, il s'empresse de le raconter à tous ses amis, comme un trophée, à la suite d'une pacte pseudo quelque chose. Par respect pour Anne-Sophie, je crois que c'est honorable pour Kaleb de n'avoir rien dit. Et je ne crois pas que c'est du calcul, je crois que c'est de la pudeur, une façon de respect envers les 2 concernés et pour éviter les problèmes aussi, bien sûr.

On est dans un jeu de séduction et coucher fait partie de la consommation de la séduction, quand deux adultes consentants décide de consommer, c'est quoi le problème aux yeux des autres. Le Jeu, le gros orgeuil mal placé? Cela me fait penser aux objecteurs de conscience dans le style des curés de paroisse qui regardaient les bebris égarés avec dédain et condescendance.

Yannick poursuit son chemin dans le jeu et il va tout faire pour détruire le Kaleb qui ne lui a pas tout dit. Je déteste ce genre de petit homme revanchard qui planche sur de faux principes d'amitié et qui dans le dos de l'autre va tout faire. Vanessa et lui vont bien ensemble. Ce qui est paradoxal, c'est que Vanessa avait fait une promesse à Anne-Sophie de ne rien révéler et elle l'a fait. Kaleb a omis d'en dire trop, il n'est pas celui qui parle dans le dos des autres par malfaisance. Que devrait penser Yannick de sa Vanessa qui a rompu une promesse.

En té cas, cela m'a fait du bien d'en parler! loll

P.S. vous aurez compris, je n'aime les pompiers machos qui allument des feux.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

KawaiiKiwi a écrit : Moi aussi je crois que dans le preview Mandy ne parle pas de Guilio, mais de quelqu'un d'autre. La prod aime bien arranger des petits scénarios dans les previews avec des morceaux pris ici et là pour nous faire croire autre chose.... sinon c'est trop prévisible.

Va falloir qu'ils mettent des caméras dans la maison des exclus par contre, parce que sinon quel est l'intérêt? Tous les joueurs vont se ramasser là et on a droit qu'à 25 maigres minutes?
Aussi dans le preview on voit au loin Mandy est assise par terre avec Vanessa/Cédric et (d'autres personnes ???)...en avant-plan debout on voit Giulio et on entend Mandy dire ''il ne mérite pas de gagner'' (je pense que Cedric et Vanessa ont descendu Kaled et que c'est là que Mandy a dit :''il ne mérite pas de gagner''
est-ce-que j'ai bien vu ? Mandy qui embrassait quelqu'un et Giulio en avant-plan qui les regardaient ?
quelqu'un a vu tout çà dans les preview :??:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. oct. 11, 2013 1:54 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »