Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

Ray attend sur le bord de la piscine la douce Joyce.....
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

5 minutes de ti galop sur un corps inanimé pour ne pas dire mort :crazy:
manquait juste le décor de cimetière en arrière-plan, son fantasme :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

j'pense que les gars commencent à être conscients et tannés de sa manie de dire les choses de façon cru et en faisant passer ses impressions pour des vérités

Assez bête de dire à mf que les gars avaient zéro intérêt pour elle

De dire à Joyce qu'ils la gardaient juste pour tenir compagnie à cinthia

Il faut avoir un coeur de pierre un tit brin pas mal pour dire ce genre de platitude
C'est un peu pour ça que j'éprouve un très gros malaise avec les gens qui se vantent d'avoir dit les 4 vérités à quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est un droit qu'ils s'accordent sans permission, car la vérité d'un n'est pas nécessairement la vérité de l'autre.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Joyce arrive toute de bonne humeur,

Ils s'assoient sur le bord de la piscine, elle lui dit qu'elle est bien contente qu'il l'ait choisi

Ray: avec tout ce qui se passe elle lui dit que la maison des filles c'est fou

Joyce: Choc quand Vanessa a été éliminé
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sont vraiment cute Raymond et Joyce. J'aimerais que la magie opère. :)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Joyce jase beaucoup avec Ray

Elle dit Vanessa était copine avec elle et Cin au début, elle croit que les autres étaient plus stratégiques qu'elles, elle ne veut pas parler contre les autres

On a eu des hauts et des bas mais je ne sais pas trop ou me placer là-dedans je sais pas comment me placer face à AnnS, Ray lui a donner la plus grosse coupe il dit je sais que les filles ont plus soif....lollll
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Barbara a écrit : Bonjour gang, j'essaie du moins de vous écrire un peu.

Je pense qu'on avait deux couples qui avaient du potentiel dès le début de l'aventure, Cyntia et Guilio qui ont été éliminés par les stratégies des filles et Vanessa et Cédric qui ont été éliminés par les stratégies des gars.

Joyce elle parle mais dans le dos des autres, elle et Cintia lors des party font campagne contre les filles aux gars.

Joyce dès qu'une fille s'approche trop de Cintia, elle l'a dénigre, je l'ai entendu parlé avec MF contre Vanessa qui s'était rapprochée de Cintia. Elle est assez étrange dans le jeu d'OD. Elle supporte bien Cintia, mais elle ne fait aucun effort pour aller vers les gars.

Raymond est une eau calme, mais n'est pas blanc comme neige non plus, il s'arrange pour sauver son luc en se rangeant du côté des stratégies surnoises des gars. Marie-France voulait quitter, elle a clairement dit je veux partir, pourquoi s'il est si raisonnable a-t'il lui aussi garder MF? Comme les autres pour s'en servir.

Attendez la suite soudainement Joyce deviendra son coup de cœur, ce n'est que pur stratégie, depuis le début il a eu 2 activités, il n'a jamais choisi Joyce et Joyce voulait l'éliminer car son coup de cœur no 1 était Guilio encore une belle farce !!!! Joyce est amie avec Kaled qui est ami avec Camille, je suis perplexe de cette combinaison.

Pourquoi MF est-elle restée en criant haut et fort qu'elle veut partir, encore cette semaine elle nous sort la cassette. MF parle beaucoup dans le dos des filles aussi aux gars, elle joue sur deux tableaux, et joue la fille qui veut quitter l'aventure.

Kaled joue la victime de la sorcière AS, wow et wow comme dirait Cintia. AS est une emmerdeuse de première et ce, depuis le début de l'aventure le courant entre elle et Cintia n'a pas passé, ce sont des rivales et que font des rivales, elles se font la guerre. Kaled s'il réussit à convaincre Cintia de rester avec lui dans l'aventure aura son retour d'appel mais à la fin, et ce sera de toute beauté de voir le couple de la maison des exclus faire son entrée dans le jeu, car il ne faut pas l'oublier qu'eux aussi ont droit au voyage final une chance sur trois comme ils disent.

Camille ratoureuse comme 4, elle fait son chemin mais elle va aussi frapper un mur à l'entrée du couple de la maison des exclus.

Cintia ouf !!! Elle ne devrait pas, mais elle va donner une autre chance à son beau-parleur Kaled.

Mathieu tellement irrespectueux le gars, il rit aux éclats alors que le propos demanderait un peu plus de retenu. Trop malicieux et jaloux à mon goût. Très incohérent, il juge aussi très facilement, et rapporte les faits en sa faveur.

Yannick est froid comme un congélateur à chacune de ses rencontres avec les filles, il est très distant, comme si aucune des filles de l'intéresse finalement. Le King a parlé je vais mettre de l'ordre dans la cabane sur des bla bla ils jugent beaucoup sans vraiment aller vérifier par lui-même auprès de l'autre. Il est assez incohérent dans ses idées.

Finalement la maison des exclus jouera possiblement un bon rôle dans toute cette aventure , un retour de boomerang !!!!

Merci Adhara pour tes bons mots, je te reviens là-dessus un peu plus tard, à suivre.
Quand à moi vous avez 100% ma chère :clap: :clap: :clap:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ray: K a été très clair face à AnnS

Joyce dit que Cin va passer par dessus

Ray: le temps arrange les choses

Joyce parle d'orgueuil,

Ray: dit c'était pas la fin du monde, parle-moi de toi comment tu vois le reste

Joyce : je vois au jour le jour, je me sens un peu inutile mon rôle: agent de la paix

Ray: situation de même, pas dans la vie de tous les jours et aller voir ailleurs,

J. on est obligé de rester ensemble... ça me dérange pas tant de ne pas être le coup de cœur de personne, on a tous de quoi d'intéressant

Ray: des choses qu'on ne contrôle pas, certains prennent plus leur temps toi ?

J. oui je suis sur mes gardes , mauvaises expérience, je suis chanceuse d'être encore ici
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ray: Chanceux d'être en Espagne, ça prend toujours un moment d'adaption

J. et toi comment ça va ?

Ray: ca va bien, depuis le départ de Cédric.... je riais beaucoup avec lui, il est parti par lui-même
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Il parle de Yannick et Camille en Irlande, il dit que Camille avait l'air de mauvaise humeur.............pancarte (faut pas qu'on sache pourquoi)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Joyce: elle est partie en flèche, elle était contente de partir

Ray: un peu vide, j'étais tout seul à un moment donné. J'ai pensé invité des amis....ils rigolent t les deux
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Pancarte........... je dois quitter pour un moment
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

timinou, une vraie machine sur le clavier bravo c'est super
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Timinou a écrit : Il parle de Yannick et Camille en Irlande, il dit que Camille avait l'air de mauvaise humeur.............pancarte (faut pas qu'on sache pourquoi)
Donc elle est en bonne sante. :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Sont vraiment cute Raymond et Joyce. J'aimerais que la magie opère. :)
moi aussi :love: , ils semblent avoir les mêmes valeurs etc.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

moi aussi :love: , ils semblent avoir les mêmes valeurs etc.
:jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MmeChose a écrit : yess Raymond et Joyce

Il me semble que je les verrais ensemble

Calmes, posés, emphatiques aux autres etc
Je suis d'accord que ce serait un pas pire match ...pour ce qui est de l'empathie Raymond je suis d'accord mais pas pour Joyce,c'est très clair qu'elle n'a pas d'empathie pour aucune des filles sauf Cintia.
Dernière modification par Cé moua le dim. oct. 13, 2013 4:35 pm, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

La discussion coule facile entre les deux

Raymond s'intéresse à Joyce dans le sens qu'il lui pose des questions sur elle et écoute ses réponses

Et Joyce fait exactement la même chose, pose des questions et écoute ses réponses

Ils se demandent quel travail ils adoreraient faire, s'ils pensent beaucoup sortir après, s'ils pensent revoir le groupe
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

au moins, ils sont capable de s'exprimer clairement avec des mots précis, pas juste de s " comme " des " genre " fucking etc ils ont un langage d'adulte
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

J'espere qu'on va pouvoir voir la chicane sur la cam. Ca va durer plus longtemps que sur la tele.... :lol:
:jap: Et on va pouvoir comprendre ce qui s'est réellement passé, parce que pour moi c'est assez obscur :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »