Ben moi j'dois t'avouer que j'étais sur la chaise de Candy Crush, faque j'ai pas vue l'enveloppeTotoche a écrit : c'est quoi l'affaire de l'enveloppe rose..... j'étais à la salle d'aisance ciarge!
Émission du jeudi 7 novembre 2013
Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013
et un gros merci aux résumeurs....... vous êtes de généreuses personnnes!
Merci Chattou et Missmustang
Je leur souhaite la même chose. Tant qu'à moi, tant mieux si Camille traite Cintia comme de la merde, après tout elle l'aura voulu. Comme on fait son lit, on se couche.Cé moua a écrit : [...]
T'a ben raison
Alors oui je le dis carrément triple conne et faible faible faible et je vais aller un ti brin plus loin ... il reste quoi 2 semaines .... ben je leur souhaite 2 semaines de marde .... et v'lan
Pi que le ti voyage a Tahiti soit aussi conne que possible.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette a écrit : La la production devrait nous donner un spécial heures de la maison des exclus juste pour qu'on voit plus le fealing de cette maison, pis si le vote est payant, moi je votes pour un des couples de la maison des exclus, pas pour Cinthia et Kalhed, mois ils ont perdu mon appui
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Il y a une petite chose que la prod n'a pas compris : il n'y a pas que les candidats qui ont saisi le principe du jeu depuis le temps, les téléspectateurs aussi connaissent les ficelles. Voilà pourquoi de plus en plus de gens préfèrent voir des amis en finale quand ils ont le choix entre ça et un couple fake et irrespectueux. Entre un faux couple d'hypocrites menteurs et des partenaires qui ont bon esprit, le choix est vite fait.
Cela me déçoit beaucoup que MF n'ait même pas eu droit à un vrai voyage, quand reine Camille qui ne le méritait pas en a eu tout son saoul.
Cela me déçoit beaucoup que MF n'ait même pas eu droit à un vrai voyage, quand reine Camille qui ne le méritait pas en a eu tout son saoul.
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 07, 2013 10:47 pm, modifié 1 fois.
2 mots: pauvre chouette...... ce sera pas facile! C'est tellement clair qu'il n'y a aucune chimie entre eux..... plus ca va et plus je pense que Khaleb a protégé sa chum! Pis dans un jeu comme OD.. des chums y devrait pas en avoir!Psyché a écrit : Il y a une petite chose que la prod n'a pas compris : il n'y a pas que les candidats qui ont saisi le principe du jeu depuis le temps, les téléspectateurs aussi connaissent les ficelles. Voilà pourquoi de plus en plus de gens préfèrent voir des amis en finale quand ils ont le choix entre ça et un couple fake et irrespectueux. Entre un faux couple d'hypocrites menteurs et des partenaires qui ont bon esprit, le chois est vite fait.
Merci Chattou et Missmustang
Oui mais on est en fin de saison, sa sert à rien pour les images et montages de la presque fin d'envoyer un couple d'ami, qu'un faux couples qui vont avoir des bisoux, des images dans le lit etc. Leurs buts , le concept est un couple même si on sait très bien qu'ils sortent même pas la langue dans le bisouPsyché a écrit : Il y a une petite chose que la prod n'a pas compris : il n'y a pas que les candidats qui ont saisi le principe du jeu depuis le temps, les téléspectateurs aussi connaissent les ficelles. Voilà pourquoi de plus en plus de gens préfèrent voir des amis en finale quand ils ont le choix entre ça et un couple fake et irrespectueux. Entre un faux couple d'hypocrites menteurs et des partenaires qui ont bon esprit, le chois est vite fait.
a mon avis le couple qui va habiter le condo sera camille et khaled lolllllll
Y'a des osties de bonnes chances que se soit pas et les magazines qui va mettre en gros titreJean-marc a écrit : a mon avis le couple qui va habiter le condo sera camille et khaled lolllllll
Cinthia kalhed m'a encore trompée, je vais le gifflée, je l'haies
Dernière modification par Miquette le jeu. nov. 07, 2013 10:55 pm, modifié 1 fois.
Un mot ridicule
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]