Émission du lundi 11 novembre 2013

Kimy-li
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par Kimy-li »

Toutes les tites amies de Vanessa du début de OD vont devenir ses pires ennemies et elle va tenter de les écraser une a une c'est certain même Cam en a peur comme la peste car elle sait de quoi elle est capable
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit Isabulle. C'est un excellent résumé de la situation. :clap:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Kimy-li a écrit : Toutes les tites amies de Vanessa du début de OD vont devenir ses pires ennemies et elle va tenter de les écraser une a une c'est certain même Cam en a peur comme la peste car elle sait de quoi elle est capable
A n'en pas douter! :jap: A-S y est très vite passée!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

En tout cas, y'a un drôle de gars qui est vraiment un fan fini du couple Vanessa/Cédric sur Facebook! C'est presque inquiétant ! :lol:
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Les gens sur facebook sont weird. C'est eux qui m'ont poussée vers le domaine bleu parce que je cherchais un endroit avec du monde "normal" pour parler d'OD. :top:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

x-superficial-x a écrit : Les gens sur facebook sont weird. C'est eux qui m'ont poussée vers le domaine bleu parce que je cherchais un endroit avec du monde "normal" pour parler d'OD. :top:
oui ca pete sa coche et ca s'engueule a qui mieux mieux :lol:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

x-superficial-x a écrit : Les gens sur facebook sont weird. C'est eux qui m'ont poussée vers le domaine bleu parce que je cherchais un endroit avec du monde "normal" pour parler d'OD. :top:
On es-tu bien ici!! On a pas tous la même opinion mais c'est ce qui colore ce site! C'est aussi ce qui nous pousse a regarder de plus prêt et se faire une opinion plus juste car tout ça est fait dans le respect.Moi c;'est avec loft story que j'ai découvert ce site et j'y reviens chaque année juste pour cette émission d'OD maintenant! Toujours hâte a mon automne...surtout que c'est triste la fin de l’été. Mais cette émission est comme une bonne soupe maison réconfortante, par temps frais et maussade, pour moi!
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Adhara a écrit : [...]

oui chacun son point de vue, tu pourrais commencer par respecter ceux des autres
Oui je respecte le point vue des autres fait en autant ok
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi je crois que Yannick et Marie-France feront le voyage final.

Jamais Cinthia va accepter qu'Ann-Sophie et Giulio soient du voyage final. Je ne crois pas non plus qu'elle va vouloir que Vanessa y soit.

Pour obtenir un consensus, ça va leur prendre au moins 3 votes sur 4. Les seuls qui pourront obtenir ce consensus sont Yannick et Marie-France. Les 2 autres couples, sont là pour mettre de l'action dans l'émission de mercredi et de jeudi, après ils disparaitront pour de bon.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Adhara a écrit : Si tu veux comprendre pourquoi MF a décidé de sortir LP, elle avait donner sa parole de le sauver car MF/Y voulaient sortir Cedric/Van alors quand l'enveloppe rose est arrivée, LP se savant safe a voté pour Cedric/V, de cette façon LP/A sortaient G/AS, ce qui était leur but depuis le début, de plus la production ont sorti l'option enveloppe rose quand ils ont réalisé que MF/Y sortiraient leur petit couple chouchou fake, MF est assez perspicace , elle a réalisé que LP était crosseur ainsi que la production alors elle a sorti LP pour sa mauvaise foi et je l'approuve, MF n'est pas pire que Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa en la suivant plutôt que rester et continuer et Vanessa est la pire de toutes, même Camille en a peur parce qu'elle la connaît, Vanessa vendrait sa mère par ambition
Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa, tu parle de pas de ton Yannick qui fait tout ce que MF décide , tu appelle ca comment
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

diane01 a écrit : [...]

Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa, tu parle de pas de ton Yannick qui fait tout ce que MF décide , tu appelle ca comment
chacun son point de vue comme il a été dit précédemment, il y a une façon de demander poliment.....
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Sycha a écrit : Moi je crois que Yannick et Marie-France feront le voyage final.

Jamais Cinthia va accepter qu'Ann-Sophie et Giulio soient du voyage final. Je ne crois pas non plus qu'elle va vouloir que Vanessa y soit.

Pour obtenir un consensus, ça va leur prendre au moins 3 votes sur 4. Les seuls qui pourront obtenir ce consensus sont Yannick et Marie-France. Les 2 autres couples, sont là pour mettre de l'action dans l'émission de mercredi et de jeudi, après ils disparaitront pour de bon.
pourquoi elle ne voudrait pas que Vanessa soit u voyage? :??:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

MF intègre , elle na rien fait de toute la saison bâtard réveillez-vous , je ne sais pas pourquoi elle est encore la ............
Ce n'est pas ce que je qualifierais de respectueux a vouloir imposer son idée en prétendant qu'on dort tous! :gluk: :/

Disons que nous avons une différente perception grâce aux cameras en direct qui en disent pas mal plus long que ce que l'on voit a la télé, et par nos propres expériences de vies passées.

Ça ne fais certainement pas de nous des gens plus endormis!

Mais bon, on sait qu'OD vient pas mal tous nous chercher! ;) Faut juste essayer de ne pas franchir ce bareme de respect qui défini ce super clavardage et grâce auquel on peut avoir beaucoup de plaisirs et de belles soirées entre nous tous!

Grand-maman mercredi c'est une autre soirée vino, juste après l’émission...As-tu refait ton stock de chips la? ;) Ca sera une émission mémorable d’après moi!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Oui je respecte le point vue des autres fait en autant ok
pas vraiment car tu t'es permise de réprimander un autre forumeur(euse) parce que pas d'accord avec toi
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne pense pas que Yannick haït AS, ce n'est pas son genre de femme d'accord, mais il n'a jamais rien dit de méchant par rapport à elle. Par contre, Vanessa ne lui reviens pas depuis déjà un bon bout de temps, les gars n'avaient pas apprécié qu'au lieu de s'afficher avec Cédrick elle continuait à laisser croire à tous qu'ils pouvaient l'intéresser. De plus, Yannick avait dit à MF qu'il l'a backerait dans ses choix et MF aimait bien AS. Vanessa est très stratégique et c'est fort possible que ça ne l'aide pas dans le jeu, car ça paraît un peu trop.
:jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

isabulle a écrit : [...]

Ce n'est pas ce que je qualifierais de respectueux a vouloir imposer son idée en prétendant qu'on dort tous! :gluk: :/

Disons que nous avons une différente perception grâce aux cameras en direct qui en disent pas mal plus long que ce que l'on voit a la télé, et par nos propres expériences de vies passées.

Ça ne fais certainement pas de nous des gens plus endormis!

Mais bon, on sait qu'OD vient pas mal tous nous chercher! ;) Faut juste essayer de ne pas franchir ce bareme de respect qui défini ce super clavardage et grâce auquel on peut avoir beaucoup de plaisirs et de belles soirées entre nous tous!

Grand-maman mercredi c'est une autre soirée vino, juste après l’émission...As-tu refait ton stock de chips la? ;) Ca sera une émission mémorable d’après moi!

merci Isabulle, je pense que cette personne n'a pas compris que tous et chacun ont leur perception des personnes et qu'ici on attaque pas les forumeurs, est-ce que l'on a besoin de ces attaques alors que nous avons beaucoup de plaisir ici
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 12, 2013 2:34 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Ouin ben observez a partir de maintenant...cette Vanessa sera toute seule et pourtant, je ne crois pas que Yan et M-F la peintureront dans un coin comme elle l'a fait avec A-S et Guilio.
Sachant qu'ils ne seront probablement pas du voyage final, ils ont choisis d'au moins changer la donne pour que tout le monde l'ait plus juste.
Lp et Ariane en ont payé le prix fort, mais ils n'ont qu'a s'en prendre a Van et Ced qui les ont efficacement manipulé!

Quand j’entends qu'ils ont manqué a leur parole, je n'en suis que plus admirative. :clap: :clap:

Qui voudrait tenir parole a des manipulateurs et faux nés de la sortent. Ils ne méritaient pas leur respect en ayant voulu se jouer d'eux ainsi, comme si ils étaient des idiots pas de tête, a se laisser emberlificoter facilement de même.
Ils ont pris cette décision pour être plus juste et ouvrir les possibilités du jeu de façon plus équitable en soutirant les munitions qu'avait Ced et Van.
Question de justice et de droiture! Maudites bonnes personnes ces deux la! Intègres, vrais, sacrement intelligent et intuitifs!

Quoi qu'en pensent la majorité de l'auditoire ne s’étant basé que sur les émissions télés, ils l'ont crissement eu facile Van et Ced, cachés des cameras qu'ils étaient et par ce fait, ont réussis a bien cacher leur cote sombre qu'on aurait vu surgir pas mal plus autrement. Juste en quittant on a bien vu a quel point Ced et Van étaient vicieux en lançant la bombe de A-S et Kaled, sous pas mal de formes pour tenter le questionnement des autres. Est-ce que Van a elle-même tenu parole auprès de A-S en gardant le silence? hahaha! Ça leur donnait quoi au juste puisqu'ils partaient? Une petite et douce vengeance, même si a l’époque A-S était son amie et ne lui avait rien fait la! C'est elle qu'elle salissait.
C'est drôle mais une fois sortit, A-S n’était soudain plus son amie du tout! :eek: Bien évidemment car elle s'est collée stratégiquement sur Guilio, qu'ils voulaient tous voir sortir, comme si elle n'avait aucun droit a jouer stratégique comme eux, de son cote!

A-S devenant sur son chemin, n’était plus qu'un obstacle de plus a éliminer!
Et la Van ne l'a pas épargner! Donc deux fois elle l'a poignardé! Une fois dans l'dos avant de sortir, et une fois dans sa face a parler contre elle, devant elle (elle se gêne pas pour être chienne quand même) :tapetape: :bash: :"/$%?:
:jap: :jap: :jap:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Adhara a écrit : [...]

merci Isabulle, je pense que cette personne n'a pas compris que tous et chacun ont leur perception des personnes et qu'ici on attaque pas les forumeurs, est-ce que l'on a besoin de ces attaques alors que nous avons beaucoup de plaisir ici
C'est parce que c'est acceptable comme comportement sur face de bouc!
Plein de gens s'en donne a cœur joie en devenant cruels la bas.
Mais ici on est un peu comme une grosse famille de Latinos, on gueule fort, on jacasse et potine pas mal, mais on s'aime tous dans nos différences quand même! C'est ce qui m'attire ici et j'aimerais bien que ça ne change pas!
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

isabulle a écrit : On es-tu bien ici!! On a pas tous la même opinion mais c'est ce qui colore ce site! C'est aussi ce qui nous pousse a regarder de plus prêt et se faire une opinion plus juste car tout ça est fait dans le respect.Moi c;'est avec loft story que j'ai découvert ce site et j'y reviens chaque année juste pour cette émission d'OD maintenant! Toujours hâte a mon automne...surtout que c'est triste la fin de l’été. Mais cette émission est comme une bonne soupe maison réconfortante, par temps frais et maussade, pour moi!
Pas mal la même chose ici... Je viens à l'occasion pendant l'année mais l'automne j'y suis pour OD! C'est bien d'avoir tout pleins d'avis et d'opinions et souvent on interprête les choses différement et à la gang, on a souvent une bonne idée de comment ça va se passer :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moi je m en cache pas j étais pour le couple Van et Cédric ,parce que je ne connaissais pas tout d eux ,c est en lisant les commentaires que je découvre leur comportement ,mais j ai toujours apprécié MF et YAN ,ils jouaient le jeu à leur facon ,et ce qui m inquiète c est que le public ne voit pas tout ,ce que nous on voit sur les cam ,et c est pour ca ques les tits couples qui ont l air à s aimer sont dans leur mire :gla:

C est compliqué ce qui s est passé dans les maisons des exclus ,et je trouve MF et Yan tellement intelligents ,ils ont pris la bonne décision et découvert la magouille :gla: ,maintenant reste à savoir quel couple sera du voyage .... Je pense que Cintia et Kaleb préfère Céd et Van tandis que Mat et Cam préfère guillio et AS ,j ai entendu Camille essayé de convaincre Cintia de penser à eux et que c était plus avantageux de garder Guillo et AS ,elle a peur de l autre couple qui sont peut etre les préférés du public ..... et MF et Yan pas sure qu ils veulent les garder ,je le souhaite en tt cas :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »