[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du mercredi 13 novembre 2013 - Page 9 - LE DOMAINE BLEU
Ha ben maudit $%#&$%^^#$@#!@#$% grrrrrrrrr
J'avais pas compris ce bout la!!! Bon ben ils sont tous faite...ne passez pas Go et ne recolte pas votre paie! Direct en prison!!
foutons le camp d'ici...avec le buffet!
Sans blague, c'est "cheap shot" pas mal la mais c'est ce qu'ils recherchent vraiment a chaque année...du croustillant jusqu’à la toute fin, ç'est bien plus vendeur!
C'est plus vendeur car c'est ce que le monde veut. Quand on voit des centaines de messages sur facebook en l'espace de quelques heures, on ne peut pas dire que ça ne suscite aucun intérêt. Y'a rien de plus plate qu'un OD où tout le monde s'aime et préfère céder sa place par altruisme. Etk cette année on est servi, car que ce soit le couple AS-Guilio ou Ced-Vanessa qui va en finale, ça va brasser jusqu'à la toute fin.
Nance83 a écrit : Ma mère n'ont plus n'aime pas AS et Guilio. Moi ils ne me dérangent pas trop, je trouve qu'ils l'ont eu dur, mais je veux vraiment que MF et Yannick reste, mais je crois que même si ils sont sauf pour une autre semaine, la prod va trouver une autre astuce pour garder Vaness et Cédrick. Kaled a l'air contrôlable, peut-être avec un peu de culpabiblité ils vont le gagner...
Oui mais ca ne fais pas sortir MF et Yannick l'immunité des autres, ils vont encore avoir leurs chance
Mais il y a aucun des couples dela maison des exclu qui a de potentiel
Y'a 0 couples potentiels dans toutes les maisons
Ben alors ? Tu ne crois même pas au grand amour de Cintia et Kaled ? Sérieusement, j'aimerais voir Cintia quand Kaled va sortir avec ses chums et qu'il aura pas mal de femmes après lui, ça va être quelque chose
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben alors ? Tu ne crois même pas au grand amour de Cintia et Kaled ? Sérieusement, j'aimerais voir Cintia quand Kaled va sortir avec ses chums et qu'il aura pas mal de femmes après lui, ça va être quelque chose
Ben d'après les photos de Cintia, je me demandes si ce ne seras pas Kaled qui va tombé des nus et être jaloux à mouuuuuuuuuuuurir
Dernière modification par Miquette le mer. nov. 13, 2013 11:54 pm, modifié 1 fois.
Ben d'après les photos de Cintia, je me demandes si ce ne seras pas Kaled qui va tombé des nus et être jaloux à mouuuuuuuuuuuurir
c'est facile de ne pas être jaloux quand ta super belle blonde est enfermée avec juste des filles dans une maison à Barcelone.
Ben non grand-maman, qu'ils s'entretuent au pire...il nous reste toujours le vino et l'buffet!
Mais j'avoue que c'est chiant même si je ne sursaute pas de surprise!
N'oublions pas qu'ils sont 3 semaines en avance sur nous et , il y a 3 semaines, le capital de sympathie des fans était tees fort du cote de Ced et Van.
Mais j'y pense...Seb a dit a Cin/Cal et Cam/ Math que c’était eux qui devraient choisir un couple a éliminer...ce tableau est peut-etre juste la pour les aider a prendre leur décision et essayer de faire pression sur Cal/Cin pour qu'ils ne changent pas d’idée.
Tout comme ils avaient dit à mf et Yannick qu'ils devraient éliminer un couple parmi les 3 couples d'exclu, finalement ils ont eu le choix entre deux couples pas trois
On va croiser les doigts bien fort pour que Vanesse et Cédric ne soient pas à nouveau protégé, ce serait vraiment tordu
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 14, 2013 12:04 am, modifié 1 fois.
c'est facile de ne pas être jaloux quand ta super belle blonde est enfermée avec juste des filles dans une maison à Barcelone.
Mais quand elle va faire la tournée des bars, prendre des drinks et que sa nature chaude brésilienne va prendre le dessus, Kaled va souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffrir
Dernière modification par Miquette le jeu. nov. 14, 2013 12:05 am, modifié 1 fois.
C'est plus vendeur car c'est ce que le monde veut. Quand on voit des centaines de messages sur facebook en l'espace de quelques heures, on ne peut pas dire que ça ne suscite aucun intérêt. Y'a rien de plus plate qu'un OD où tout le monde s'aime et préfère céder sa place par altruisme. Etk cette année on est servi, car que ce soit le couple AS-Guilio ou Ced-Vanessa qui va en finale, ça va brasser jusqu'à la toute fin.
J'ai sortit mon casque de sécurité spécial bouche oreille et ouverture d'un oeil, pour ne rien manquer demain! On aura toute une soirée!! Bien contente que mon hockey soit seulement vendredi et Samedi!