La Presse confirme que non "L'accident est survenu dimanche dans les environs du mont Orford en Estrie, près duquel il possède un chalet. Il descendait une pente et sa roue avant se serait enfoncée dans un profond trou, projetant celui qu'on appelle PKP par-dessus son guidon. Aucune voiture n'a été impliquée dans l'accident, et la police n'a pas eu à intervenir"Placeress a écrit : Je ne sais pas mais vite comme ça ça semble être un délie de fuite... en moins qu'il soit tombé un truc du genre... mais s'il a été frappé par une auto et que le gars s'est poussé..... ayayayeeee ... je ne donne pas cher de sa peau
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
«Il a huit fractures, à la clavicule, à la cage thoracique, au bassin. Il ne peut pas bouger et ses blessures sont souffrantes. Mais son moral reste bon. M. Péladeau est un homme d'une grande résilience», confie un proche du blessé.
«Il a huit fractures, à la clavicule, à la cage thoracique, au bassin. Il ne peut pas bouger et ses blessures sont souffrantes. Mais son moral reste bon. M. Péladeau est un homme d'une grande résilience», confie un proche du blessé.
Plusieurs semaines en fauteuil roulant pour PKP
Pierre Karl Péladeau devra vraisemblablement se déplacer en fauteuil roulant pendant les trois prochains mois.
Selon l'orthopédiste Bernard Larue, du Centre hospitalier de l'Université de Sherbrooke (CHUS), le député de Saint-Jérôme ne peut ni se porter sur sa jambe droite ni se servir de son bras droit pour utiliser des béquilles ou une marchette.
M. Péladeau a subi de nombreuses fractures, notamment du côté droit de son corps et au niveau de la ceinture scapulaire (épaule), du thorax et de la ceinture pelvienne. Plus précisément, la clavicule, l'omoplate, plusieurs côtes, une partie du bassin et le sacrum ont été touchés.
Pierre Karl Péladeau, qui portait son casque lors de l'accident de bicyclette qu'il a eu dimanche, a aussi subi une légère blessure crânienne mais il ne montrerait pas de signes de séquelles à ce niveau.
Toutes ses blessures seront traitées de façon non chirurgicale et l'évolution se fait bien, selon Dr. Larue, qui entrevoit une bonne récupération qui nécessitera néanmoins du temps et de la réadaptation.
Il a également mentionné la collaboration «exemplaire» de M. Péladeau, qui aurait une très bonne tolérance à la douleur.
Pierre Karl Péladeau pourrait donc rester hospitalisé de quelques jours à une semaine, avant de retourner chez lui afin de récupérer. Trois mois seront nécessaires pour la guérison des fractures et il faudra peut-être un peu plus de temps pour une rémission complète.
Entre-temps, le député pourrait entreprendre ses fonctions à l'Assemblée nationale si sa santé et les équipements en place le permettent.
http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ur-pkp.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Karl Péladeau devra vraisemblablement se déplacer en fauteuil roulant pendant les trois prochains mois.
Selon l'orthopédiste Bernard Larue, du Centre hospitalier de l'Université de Sherbrooke (CHUS), le député de Saint-Jérôme ne peut ni se porter sur sa jambe droite ni se servir de son bras droit pour utiliser des béquilles ou une marchette.
M. Péladeau a subi de nombreuses fractures, notamment du côté droit de son corps et au niveau de la ceinture scapulaire (épaule), du thorax et de la ceinture pelvienne. Plus précisément, la clavicule, l'omoplate, plusieurs côtes, une partie du bassin et le sacrum ont été touchés.
Pierre Karl Péladeau, qui portait son casque lors de l'accident de bicyclette qu'il a eu dimanche, a aussi subi une légère blessure crânienne mais il ne montrerait pas de signes de séquelles à ce niveau.
Toutes ses blessures seront traitées de façon non chirurgicale et l'évolution se fait bien, selon Dr. Larue, qui entrevoit une bonne récupération qui nécessitera néanmoins du temps et de la réadaptation.
Il a également mentionné la collaboration «exemplaire» de M. Péladeau, qui aurait une très bonne tolérance à la douleur.
Pierre Karl Péladeau pourrait donc rester hospitalisé de quelques jours à une semaine, avant de retourner chez lui afin de récupérer. Trois mois seront nécessaires pour la guérison des fractures et il faudra peut-être un peu plus de temps pour une rémission complète.
Entre-temps, le député pourrait entreprendre ses fonctions à l'Assemblée nationale si sa santé et les équipements en place le permettent.
http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... ur-pkp.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Cibole toute une plonge pareil, il est magané
Cibole toute une plonge pareil, il est magané
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je me demande pourquoi commente toutes ses aventures ?!? Sont-ils séparés ou pas coudonc ?!?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ben, le père de ses enfants a eu un grave accident, elle va pas parler sur Facebook de sa manucure.
Chico_Fan a écrit : Ben, le père de ses enfants a eu un grave accident, elle va pas parler sur Facebook de sa manucure.
Jveux ben oui pour le grave accident mais il les a quand meme tous crissés là le soir de Nowel ... Peut etre que oui, en tant qu'ex-conjointe j'apporterais une forme d'aide (pour mes enfants surtout) mais j'irais certainement pas jusqu'à me transformer en relationniste de presse ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est pas parce que tu es séparé que tu ne fais plus partie de la vie de l'autre, surtout quand tu as des enfants ensemble.
On ne connaît rien de leur vie personnelle, ça les regarde me semble. On ne connaît pas non plus les raisons de son départ le soir de nöel.
On ne connaît rien de leur vie personnelle, ça les regarde me semble. On ne connaît pas non plus les raisons de son départ le soir de nöel.
Dernière modification par christou le mer. mai 21, 2014 7:41 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On le sait; c'est à cause de la droye.christou a écrit : C'est pas parce que tu es séparé que tu ne fais plus partie de la vie de l'autre, surtout quand tu as des enfants ensemble.
Re: Re : Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent
Bien la on ne connaît pas leurs vies, on ne sait pas ce qui s'est passé le soir de Noël ni comment se déroule "l'après-rupture"! Ca existe des ex qui demeurent d'excellents amis! D'ailleurs quand tu as des enfants, c'est une maudite bonne chose .liz a écrit :Chico_Fan a écrit : Ben, le père de ses enfants a eu un grave accident, elle va pas parler sur Facebook de sa manucure.
Jveux ben oui pour le grave accident mais il les a quand meme tous crissés là le soir de Nowel ... Peut etre que oui, en tant qu'ex-conjointe j'apporterais une forme d'aide (pour mes enfants surtout) mais j'irais certainement pas jusqu'à me transformer en relationniste de presse ...
Mag-a-lye a écrit :Bien la on ne connaît pas leurs vies, on ne sait pas ce qui s'est passé le soir de Noël ni comment se déroule "l'après-rupture"! Ca existe des ex qui demeurent d'excellents amis! D'ailleurs quand tu as des enfants, c'est une maudite bonne chose .liz a écrit :
Tsé j'm'en sacre pas mal de leur vie pis des raisons de leur rupture ... J'ai lu qq part ici sur le départ de PKP a Nowel mais j'en sais pas plusse pis cé ben correct, pis j'ai lu aussi que possiblement ils étaient revenus ensemble pis cé ben correct ca aussi ...
Jtrouve juste ca bizarre de faire des compte rendus détaillés de meme sur FB cé tout ...
Dernière modification par liz le mer. mai 21, 2014 8:33 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pierre Karl Péladeau a eu son congé de l’hôpital vendredi
Après plus de six jours d’hospitalisation, Pierre Karl Péladeau a pu retourner à la maison. Entouré de son ex-conjointe, Julie Snyder, et de ses enfants, le député de Saint-Jérôme ne semble pas s’en tirer si mal.
Il a passé le long week-end avec sa famille, à se reposer. Même sa grande fille est venue lui rendre visite. On lui souhaite un prompt rétablissement !
« Je suis sorti de l’hôpital vendredi soir.
(merci encore Marie-Claude, Linda, Roxane, Dolorès, Caroline et tout le personnel du CHUS je ne peux pas nommer tout le monde mais vous allez vous reconnaître et j’aurai l’occasion de passer vous revoir et vous remercier encore) merci encore à Dominique Deschenes et Stéphane Boucher et tous ceux qui m’ont aidé sur la route.
Ça m’a fait du bien de retrouver ma famille en fin de semaine, ma grande fille Marie est passée me voir mais elle n’est pas sur la photo, elle prépare ses examens.
Je suis présentement en route vers Québec et j’ai bien hâte d’arriver. »
Après plus de six jours d’hospitalisation, Pierre Karl Péladeau a pu retourner à la maison. Entouré de son ex-conjointe, Julie Snyder, et de ses enfants, le député de Saint-Jérôme ne semble pas s’en tirer si mal.
Il a passé le long week-end avec sa famille, à se reposer. Même sa grande fille est venue lui rendre visite. On lui souhaite un prompt rétablissement !
« Je suis sorti de l’hôpital vendredi soir.
(merci encore Marie-Claude, Linda, Roxane, Dolorès, Caroline et tout le personnel du CHUS je ne peux pas nommer tout le monde mais vous allez vous reconnaître et j’aurai l’occasion de passer vous revoir et vous remercier encore) merci encore à Dominique Deschenes et Stéphane Boucher et tous ceux qui m’ont aidé sur la route.
Ça m’a fait du bien de retrouver ma famille en fin de semaine, ma grande fille Marie est passée me voir mais elle n’est pas sur la photo, elle prépare ses examens.
Je suis présentement en route vers Québec et j’ai bien hâte d’arriver. »
Crime reste couché man! Moi avoir le cul cassé pis les côtes cassées pis les épaules cassées, c'est pas dans un trajet sherbrooke-québec que je serais.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il veut surtout pas perdre la chance d être le nouveau chef du PQ