Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Il a une belle voix retournez-vous
Je ne reçois pas les messages éclairs
perso, c'était comme.... trop
Moi j'adore le cubain pour écouter chez moi mais pas pour un concours de chant!
Comment savait-elle ce qu'il avait derrière la tête? Isabelle là... J'ai tu manqué in boutte moué là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
passque il a du mal à le parler. Il aurait fait comment dans les duels? C'est comme pour la dame latino de l'édition précédente, qui écorchait les mots en français et on n'y comprenait plus rien (et ça lui a nuit même si elle avait de la voix).liz a écrit : [...]
Pkoi ?
Y en a plusieurs qui ont chanté en anglais pis ca posait pas de probleme ...
Dernière modification par DePassage le dim. févr. 02, 2014 10:18 pm, modifié 1 fois.
Il aurait fait comme la jeune dame de l'an dernier qui était dans l'équipe de J-Pierre. J'avais bien de la difficulté à la comprendre. Je ne me rappelle plus de son nom.DePassage a écrit : [...]
passque il a du mal à le parler. Il aurait fait comment dans les duels?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il s'est retourné et elle** l'a vu et elle a gueuléBeppo a écrit : Comment savait-elle ce qu'il avait derrière la tête? Isabelle là... J'ai tu manqué in boutte moué là...
Dernière modification par SanD le dim. févr. 02, 2014 10:21 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
DePassage a écrit : [...]
passque il a du mal à le parler. Il aurait fait comment dans les duels? C'est comme pour la dame latino de l'édition précédente, qui écorchait les mots en français et on n'y comprenait plus rien (et ça lui a nuit même si elle avait de la voix).
Ha ok j'avais mal compris le sens de ta question désolée .. Comme si t'avais pas voulu qu'il chante en espagnol ...
Par contre pour Maria de l'an dernier, perso j'ai jamais eu de probleme a comprendre ce qu'elle chantait ... Mais bon, ca cé moi ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Y va-tu péter une coche si personne ne se retourne?