Capuchino a écrit : Je suis tellement soulagée qu'Émilie et Vincent sont enfin éliminés.
Sauf que c'est vraiment chien qu'Henrianne se retrouve avec celui qu'elle ne voulait pas comme partenaire. Je ne sais pas qui a tranché pour qu'elle se retrouve encore une fois dans une position où elle ne sera pas confortable, mais c'est loin d'être "fair" comme façon de faire. Et après ils vont tous se vanter d'avoir des bonnes valeurs.

Mais au moins ils ne l'ont pas mise avec Vincent. Si elle se concentre sur le jeu elle pourrait meme gagner. Mais elle ne devrait pas faire le drama encore, sinon mentalement elle et David perdront c'est sur.
Je trouve qu'elle s'est mise elle meme dans pluseurs situations peu desirables.
Elle a fait une scene a David pour avoir choisi Joelle semaine 1, mais elle avait deja son billet.
Elle a voulu sortir MC et se l'ai mise a dos.
Johana etait son amie, mais finalement ca ne marchait plus.
Elle a choisi Manu comme coequipier, et ils auraient pu gagner ensemble, mais elle voullait aller plus loin et former un couple, pas lui. Finalement leur relation etait negative pour elle meme.
Elle etait partie avec Manu et Ann-Julie la nuit.
Elle a embrasse David et a dit aux autres qu'il embrasse mal.
Elle a couche avec Jay en presence de Vincent, ca a cree des problemes, elle dit qu'elle allait s'excuser, mais la elle refait le coup en presence de David. Elle a droit a ses relations, mais en presence des autres, un manque de respet total.
Les autres ont embarque par dessus ca.
Finalement sa relation avec MC n'etait pas la pire de l'emission.
Ouff quel passage!
Elle devrait serieusement se revoir a travers tout ca. Il ya bien des choses qu'elle aurait pu s'eviter elle meme.