District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

Content qu'Amélie soit vivante. On peut dormir maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Stella »

J'ai braillé quand on a vu Amélie vivante :gla:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par loft_great »

Vraiment bon cette semaine! :)
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Stella a écrit : J'ai braillé quand on a vu Amélie vivante :gla:

moi aussi ;)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Stella a écrit : J'ai braillé quand on a vu Amélie vivante :gla:
Moi j'en avais des frissons, c'est fou avoir des frissons pour une fiction... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : Vraiment bon cette semaine! :)
Tellement! J'avais toujours hâte que 19h arrive... :top:

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :


Moi j'en avais des frissons, c'est fou avoir des frissons pour une fiction... :lol:

Pis quand Laurent est allé enlacer Amélie.
Pis quand Amélie et Laurent (scènes différentes) ont remercié l'équipe.

Bref fichue belle finale cette semaine. :love:

Reste encore bcp de trucs à régler mais Amélie est sauvée pis Yanick a des preuves solides contre lui. :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Msemble que Gabrielle est intense avec le fait qu'il lui a menti.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

C'est à cause du polygraphe qu'elle a détruit ... Il disait là dedans qu'il avait déjà couche avec une prostitue
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Moi c'est quand Poupou a descendu...j'en shakait j'attendais juste qu'il lâche un cri à Bruno.....et l'attente pour voir si la pièce était vide ou si Amélie y était et en vie....oufff bon suspense!!

Patrice Godin et Vincent-Guillaume Otis ont été incroyables mais les autres aussi vraiment de bons acteurs. Et Laurent je l'aime pas mal plus là!!
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

myrage22 a écrit : C'est à cause du polygraphe qu'elle a détruit ... Il disait là dedans qu'il avait déjà couche avec une prostitue
:jap:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Oui Gabrielle va se faire taper dessus à cause du polygraphe mais ce qui l'a déroutée aussi c'est qu'il a passé le polygraphe en mentant....des fois je me demande s'il n'a pas un dédoublement de personnalité lui...
Dernière modification par christou le ven. janv. 25, 2019 10:45 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



Pis quand Laurent est allé enlacer Amélie.
Pis quand Amélie et Laurent (scènes différentes) ont remercié l'équipe.

Bref fichue belle finale cette semaine. :love:

Reste encore bcp de trucs à régler mais Amélie est sauvée pis Yanick a des preuves solides contre lui. :love: :love:
Oui, tous des moments jouissants! :top: :clap: Toute la semaine m'a tenue en haleine et je suis trop contente de la finale. :love:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : C'est à cause du polygraphe qu'elle a détruit ... Il disait là dedans qu'il avait déjà couche avec une prostitue
Oui, elle doit avoir des doutes sur le fait que si elle n'avait pas laissé passer cela, peut-être que Yanick n'aurait pu se rendre jusqu'où il l'a fait et éviter une mort, un enlèvement etc... Elle doit se sentir coupable et ne peut pas se confier, en tout cas pas pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'entendre parler de cette enquête. C'est sûr qu'il y a plein de gros noms qui sont rattachés à Paule Lefèvre et on risque d'apprendre plein de choses dont on ne se doute pas. Quand Yanick à dit à Amélie "Je suis sincèrement désolé Amélie, t'as tellement rien à voir avec mon histoire mais j'pouvais pas te laisser comme ça, c'tait trop tôt"... On ne sait vraiment pas c'est quoi son histoire et pourquoi il était trop tôt. En tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus.

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Un méchant bien-cuit pour Yannick Dubeau

Ça y est, ce moment tant attendu des fans de District 31 est arrivé. Si vous faites partie des malheureux qui ont manqué l'épisode d'hier, fuyez cet article plein de spoilers comme un malfrat qui entend la sirène d'une voiture de police.

Commençons par souligner à quel point la mise en oeuvre du surprise party pour Yannick Dubeau (Patrice Godin) était orchestrée à la perfection. Tout le poste s'est mobilisé pour coincer le kidnappeur en série dans une scène qui donnait presque le tournis et qui a conduit Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et celui qui le remplaçait en salle d'interrogatoire, un face à l'autre. On se doute bien que plusieurs fidèles ont trouvé cette scène jouissive, mais on doit avouer qu'on commence à être un peu exaspérés que l'ex de Nadine soit érigé comme le meilleur enquêteur en ville en lançant des phrases comme : « J'ai des petites nouvelles pour toi, mon chum. Je pense que je suis meilleur que toi. J'aime ça fouiller, j'aime ça me salir les mains. Je vais découvrir des choses à ton sujet que toi-même tu sais pas. » Technique d'intimidation ou pas, il ne se prend pas pour du 7 Up, notre Patrick.

Yannick Dubeau arrêté, l'équipe du 31 s'est rendue chez lui. On a certainement poussé un soupir de soulagement collectif en voyant une Amélie Bérubé (Charlotte Legault) bien vivante se faire sortir de la cave de l'enquêteur. Mais cette histoire n'est pas finie pour autant, loin de là...

Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette) est une sacrée cachottière et on se demande bien ce qu'elle ne dit pas sur sa relation avec Yannick. N'est-elle pas beaucoup trop bouleversée par les mensonges de son employé pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche? Et Yannick refuse de parler, même mis devant les faits. Avec des interventions comme : « Je peux faire mal à ben du monde. [...] C'est pas mal plus compliqué que vous pensez » et : « Faut que je réfléchisse. Faut que je parle à du monde avant de vous parler. Envoyez-moi en dedans. On se reparlera demain », disons que tout cadre avec les théories des fans qui croient qu'il protège quelqu'un, probablement dans la police. Certains pensent même qu'il s'agit de nul autre que Louis Bourguoin (Stéphane Demers)! Ce qui est sûr, c'est que Yannick n'était probablement pas le seul à protéger Paule Lefebvre et que la fin de semaine sera longue pour bien des téléspectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Tellement déçue! J'espérais que ce soit ENFIN la fin pour le personnage d'Amélie que je trouve ridicule (d'ailleurs, sa "tentative" pour sauter sur Yanick m'a tellement faite rire :lol:) ... et on va donc encore entendre parler de Léopold (Léo-Paul?) Jean.... :sleep:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

District 31: Charlotte Legault se fait un gros bleu pour une cascade

Image

Charlotte Legault se donne corps et âme pendant les tournages de District 31!

La comédienne, qui incarne Amélie Bérubé alias Nadia alias Miss BBQ, a raconté une anecdote concernant une scène très physique, aujourd'hui sur Instagram.

Si vous avez regardé l'épisode du 24 janvier, vous aurez vu que ça brasse pour son personnage. Charlotte Legault s'est remémoré ce tournage en particulier et nous a montré l'immense bleu qu'elle s'était fait ce jour-là.

Voici ce qu'a raconté l'actrice concernant cette scène marquante de District 31 :

«C’est mon souvenir de ma cascade de l’épisode d’hier soir (épisode 72) ... mon fameux bleu. J’étais tellement fière d’avoir eu ce bleu... pareille comme quand je faisais de la gym... Je n’avais pas de genouillères, pas d’anti-rubbers. Tout un défi courir nu bas sur la céramique. MAIS... Gildor Roy, Sébastien Delorme et Vincent Guillaume Otis sont tous venus me voir un après l’autre pour me dire « la,tu te fais pas mal. Tu fais attention à toi. » Ça m’a tellement touchée que j’ai donnée deux fois plus dans chacune des prises pour eux, pour le public. Ce fut un de mes high light professionnel! Je me souviens très bien de cette journée de tournage et ce qui m’avait le plus remarqué c’est comment autant les acteurs, que l’équipe technique que la réalisatrice ont tout fait pour faire en sorte que ce soit un épisode au delà des attentes du public. Tout le monde y a mis de leur cœur pour que ce soit un des meilleurs épisodes! C’est toujours le fun travailler sur cette production, mais je dois avouer que des fois... travailler sur D31 c’est grandiose! »

2 photos :
https://www.instagram.com/p/BtEWVnLghkW ... e=ig_embed
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

J’ai hâte que Patrick se calme un peu... à chaque nouvel épisode, il me tape toujours un peu plus sur les nerfs. C’est pas des farces, à le voir aller, c’est à se demander ce que le 31 ferait sans lui. On l’a érigé en demi-dieu et en cowboy qui n’a plus rien à perdre dans la vie.

Vous me trouverez peut-être vieux jeu, mais chaque fois que je le vois s’adresser à ses supérieurs avec son ton condescendant, j’en ai des frissons. Comment des patrons avec autant d’expériences peuvent se laisser faire parler de cette façon ?

C’est toujours bin rien qu’un sergenr-détective.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

J'cré ben que le prochain lieutenant sera Patrick faque té mieux de te préparer le mental ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »