cé genre du fromage et des nouilleslorraine48 a écrit : [...]
c est quoi un mac and cheese
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Hugo dit que Nat lui a dit qu'elle s'entendait pas avec JoÈve, Charles dit oui c'est à cause moi quand deux filles s'entendent pas bien c'est souvent à cause d'un gars, regarde Amélie et Judith.
jimmy t'es ou vient lui mettre dans face a hugo ce qui c'est passé ce soir avec judith et hugo au comptoir montre nous qu'il y a pas juste les filles qui petent des coches
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mymy84 a écrit : Quelqu'un a un ptit résumé a me faire? J'avais un souper et je viens de rentré!!! Svp Merci!!
Cocktail.
Hugo a parlé à chaque fille, un peu pathétique en essayant de sauver les meubles.
Hugo à parlé dans le dos de Jimmy à Judith.
Maison de l'amour pour Jimmy. JoÈve y allée ensuite Judith. Lui et Judith se sont embrassés.
check je le sorsCapuchino a écrit : sortez Hugo, je n'en peux plus.
corali a écrit : jimmy t'es ou vient lui mettre dans face a hugo ce qui c'est passé ce soir avec judith et hugo au comptoir montre nous qu'il y a pas juste les filles qui petent des coches
jimmy cherche pas la confrontation
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
judith a dit a hugo que c'est ca décision qui va importer le plus dans le souper demain hummmm bien hate de voir sa moi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Charles dit que si Hugo reste, il va etre content.
-k9- a écrit : [...]
ben non sa ma juste fait rire....
kraft dinner ( macaroni aux fromage)lorraine48 a écrit : [...]
c est quoi un mac and cheese
Je t'adore.korane a écrit : [...]
check je le sors
scorpy a écrit : [...]
ca tombe bien il demenage demain
Charles pensent que JoÈve va garder Hugo..oups je pense pas moi.
charles et hugo parlais de jimmy et il est arrivé et le son a coupé....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
pancarte revenez nous plus tard..
il croit encore qu'il peut peut etre rester ce cher hugo. :O)
Merciiii!ephemere a écrit : [...]
Cocktail.
Hugo a parlé à chaque fille, un peu pathétique en essayant de sauver les meubles.
Hugo à parlé dans le dos de Jimmy à Judith.
Maison de l'amour pour Jimmy. JoÈve y allée ensuite Judith. Lui et Judith se sont embrassés.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben là franchement il y a rien à orgasmer là dessus un macaroni avec du fromagekorane a écrit : [...]
cé genre du fromage et des nouilles
il pourrait se défendre un peu avec la campagne de salissage qu'hugo a fait avec judith et nath contre jimmy cheap shot de sa part a hugo-k9- a écrit : [...]
jimmy cherche pas la confrontation
Bon, la pancarte. Une discussion mouvementée entre les gars en perspective ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]