Votre dernier achat de CD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Niko Bellic »

ClaudiaS a écrit : [...]


Morning after dark :rofl2: :rofl: :rofl2: :rofl: :cartelol: :rofl: :rofl2: :rofl2: .... et ce cher niko se permet de critiquer Lady GaGa! :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :hello:
:gla: T'es heureuse avec ta vengeance? :lol: :lol: :lol:

Oui je la trouve très bonne et je m'assume.Nelly Furtado a pas mal plus de talent que ta Gougoune. :gla:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par ClaudiaS »

Nelly Furtado est exellente je t'estinerai pas la dessus car je l'aime bien, mais.... Lady Gaga est une coche au dessus de tout le monde ;)
]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par MayClo »

Niko Bellic a écrit : [...]

:gla: T'es heureuse avec ta vengeance? :lol: :lol: :lol:

Oui je la trouve très bonne et je m'assume.Nelly Furtado a pas mal plus de talent que ta Gougoune. :gla:
:jap:

J'Adore Nelly depuis le début. Elle est excellente. :o
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Whenever »

ClaudiaS a écrit : Nelly Furtado est exellente je t'estinerai pas la dessus car je l'aime bien, mais.... Lady Gaga est une coche au dessus de tout le monde ;)
Tu sais, ce que tu dis là, c'est ce que tu crois...Je ne crois pas qu'elle est de la même trempe que la plupart des légendes que tu as nommé. Et même si tu dis que oui, c'est ce que je crois. Il faudrait arrêter de faire passer tes opinions pour des faits. Ça en est quasiment agressant.

Pour revenir au topic, j'ai reçu le dernier de Charlotte Gainsbourg et j'ai acheté la compilation Dark Was The Night et Lykke Li en vinyle :)

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Aquanaute »

Vampire Weekend - Contra
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Galena »

La bande sonore de New Moon.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte
Messages : 2182
Inscription : dim. mars 13, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Aqua - Greatest hits
Mat Kearney - Nothing Left To Lose
Keith Urban - Defying Gravity
Lady Antebellum - Need You Now
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par MaUdEe »

William Fitzsimmons - The sparrow and the crow
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Niko Bellic »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Aqua - Greatest hits
:gla: C'est quoi qu'il a dessus?10 remix de Barbie girl? :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte
Messages : 2182
Inscription : dim. mars 13, 2005 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

:lol: :lol:

01 — Back To The 80's (Nouvelle chanson)
02 — My Mamma Said (Nouvelle chanson)
03 — Live Fast - Die Young (Nouvelle chanson)
04 — Happy Boys & Girls
05 — Barbie Girl
06 — Around The World
07 — Doctor Jones
08 — Aquarius
09 — Cuba Libre
10 — Lollipop (Candyman)
11 — Cartoon Heroes
12 — Be A Man
13 — My Oh My
14 — Freaky Friday
15 — We Belong To The Sea
16 — Roses Are Red
17 — Halloween
18 — Turn Back Time
19 — Goodbye To The Circus
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Pepsi »

Niko Bellic a écrit : [...]
:gla: C'est quoi qu'il a dessus?10 remix de Barbie girl? :gla: :lol: :lol:

J'allais le dire.. C'est comme si Mitsou faisais un greatest hit tsé!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Whisper »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : :lol: :lol:

01 — Back To The 80's (Nouvelle chanson)
02 — My Mamma Said (Nouvelle chanson)
03 — Live Fast - Die Young (Nouvelle chanson)
04 — Happy Boys & Girls
05 — Barbie Girl
06 — Around The World
07 — Doctor Jones
08 — Aquarius
09 — Cuba Libre
10 — Lollipop (Candyman)
11 — Cartoon Heroes
12 — Be A Man
13 — My Oh My
14 — Freaky Friday
15 — We Belong To The Sea
16 — Roses Are Red
17 — Halloween
18 — Turn Back Time
19 — Goodbye To The Circus
J'LE VEUX :love:
ImageImage
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par ClaudiaS »

Parlans de Greatest hits, un jours je vois le CD Greatest hit du groupe los lobos et je ne connais d'eux que les chanson entendue dans le film ''La Bamba'' que j'ai bien aimé comme film, alors j'achète le CD et rendu a la maison je le mets dans mon lecteurs ! quel surprise sur les 20 chanson il n y as que Comme on le't go et la Bamba de bon :P les autres chansons ne sont pas dutout du meme style, Je ne savais pas que Los lobos etait un genre de bottine souriante latino , entouéka c ca ki est ca.
]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Pepsi »

ClaudiaS a écrit : Parlans de Greatest hits, un jours je vois le CD Greatest hit du groupe los lobos et je ne connais d'eux que les chanson entendue dans le film ''La Bamba'' que j'ai bien aimé comme film, alors j'achète le CD et rendu a la maison je le mets dans mon lecteurs ! quel surprise sur les 20 chanson il n y as que Comme on le't go et la Bamba de bon :P les autres chansons ne sont pas dutout du meme style, Je ne savais pas que Los lobos etait un genre de bottine souriante latino , entouéka c ca ki est ca.

Donc ils ne dépasseront pas les beatles et autres groupes légendaires? :lol:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par ClaudiaS »

Pepsi a écrit : [...]



Donc ils ne dépasseront pas les beatles et autres groupes légendaires? :lol:
Ha ha ha tres drole ... c'est qui les autres groupe légendaires ? est-ce que tu parle des Rolling Stone,The Who,The Doors,Black Sabbath,Deep purple,Pink Floyds, Supertramp,Styx,The Police,Metallica,CCR,The Clash,The Sexpistol,Dire Straits,Bon Jovi,Aerosmiths,Gun 'N Rose,Green Day,ACDC,Bachman-Turner Overdrive,America,Yes,Jethro Tull,Genesis,Emerson Lake & Palmer,Led Zepplin,King krimson,Fleetwood Mac,megadeth,Iron Maiden,No Doubt,Poison,Queen,R.E.M. , Rush,U2,REO Speedwagon,Scorpion,Badfinger The Bee gees,Dragonforce,Inner Circle ,Iron butterfly,Korn,Van Halen,The Guess Who,Tenacious D,The Mamas And Papas,Offspring,Wolfmother,ZZ top ... j'en oublie peu etre ? ha oui René Angelil et ses baronets :P ouep ben Lady Gaga les plantes tous :hapface:
]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Jadomo »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ha ha ha tres drole ... c'est qui les autres groupe légendaires ? est-ce que tu parle des Rolling Stone,The Who,The Doors,Black Sabbath,Deep purple,Pink Floyds, Supertramp,Styx,The Police,Metallica,CCR,The Clash,The Sexpistol,Dire Straits,Bon Jovi,Aerosmiths,Gun 'N Rose,Green Day,ACDC,Bachman-Turner Overdrive,America,Yes,Jethro Tull,Genesis,Emerson Lake & Palmer,Led Zepplin,King krimson,Fleetwood Mac,megadeth,Iron Maiden,No Doubt,Poison,Queen,R.E.M. , Rush,U2,REO Speedwagon,Scorpion,Badfinger The Bee gees,Dragonforce,Inner Circle ,Iron butterfly,Korn,Van Halen,The Guess Who,Tenacious D,The Mamas And Papas,Offspring,Wolfmother,ZZ top ... j'en oublie peu etre ? ha oui René Angelil et ses baronets :P ouep ben Lady Gaga les plantes tous :hapface:

J'espère que tu niaises...

Un groupe légendaire pour moi, c'est un groupe dont on parlera encore dans 20 ans. Lady Gaga, malgré son succès actuel, est loin de là encore, mais rien ne dit qu'elle ne s'y rendra pas. C'est l'avenir qui le dira.

Mon dernier achat, c'est un achat que j'ai fais pour ma fille... elle voulait l'album de Justin Bieber. Bon, ma fille a 11 ans quand même... ben j'trouve pas ça si pire à écouter! Ça ne me tombe pas sur les nerfs :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Whisper »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ha ha ha tres drole ... c'est qui les autres groupe légendaires ? est-ce que tu parle des Rolling Stone,The Who,The Doors,Black Sabbath,Deep purple,Pink Floyds, Supertramp,Styx,The Police,Metallica,CCR,The Clash,The Sexpistol,Dire Straits,Bon Jovi,Aerosmiths,Gun 'N Rose,Green Day,ACDC,Bachman-Turner Overdrive,America,Yes,Jethro Tull,Genesis,Emerson Lake & Palmer,Led Zepplin,King krimson,Fleetwood Mac,megadeth,Iron Maiden,No Doubt,Poison,Queen,R.E.M. , Rush,U2,REO Speedwagon,Scorpion,Badfinger The Bee gees,Dragonforce,Inner Circle ,Iron butterfly,Korn,Van Halen,The Guess Who,Tenacious D,The Mamas And Papas,Offspring,Wolfmother,ZZ top ... j'en oublie peu etre ? ha oui René Angelil et ses baronets :P ouep ben Lady Gaga les plantes tous :hapface:
J'veux pas pété ta ballounes, mais y'a même pas le 10ième des groupes que tu viens de nommer qui sont légendaire :gla:

En fait, les seuls que je pourrais considérer légendaire dans ta liste c'est Pink Floyd, Metallica et Led Zep. Et peut-être Queen et Bee gees.
ImageImage
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par ClaudiaS »

Whisper a écrit : [...]


J'veux pas pété ta ballounes, mais y'a même pas le 10ième des groupes que tu viens de nommer qui sont légendaire :gla:

En fait, les seuls que je pourrais considérer légendaire dans ta liste c'est Pink Floyd, Metallica et Led Zep. Et peut-être Queen et Bee gees.
Bah tu ne pette pas ma baloune, je ne fesais que des suggestion a Pepsi, pour moi une légende est quelque chose qui n'existe pas ou qui est exagéré.
]
Rick

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Rick »

OneRepublic - Waking Up
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Aquanaute »

Prochain!:

Les chemins de verre - Karkwa

MARDI
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »