RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
c'est calme ce soir c'est fou je trouve que depuis la sortie de big c'est plus calme le soir du gala pas de general error c'est cool
Mozane a écrit : [...]
Voulez-vous me dire pourquoi Seb nous a pas sorti un carton avant torpinouch. Ca ça aurait fait des ostofies de Sebshow. Seb tu as manqué pour ça mon ti-torvis. Ça aurait été merveilleux mon ti "boswell"![]()
à cause du logo... qui a changé
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Priscila est vraiment fachée contre Arcadio
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le visage de Prisc alors qu'elle entend Arca lui dire qu'il n'a pas de bon mot pour elle et qu'elle devrait aller consulter à l'extérieur sinon ça ne s'arrengera pas...
et puis l'oeil est arrivée!

Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
arcadio a dit dans le message a priscila quelle devrait aller consulter en sortant
Bon ca y est est repartie pour encore deux semaine. ben oui a va continuer la semaine apres la finaleclobri a écrit : Priscila est vraiment fachée contre Arcadio

Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
CFIM-Live a écrit : On peux tu demander a M. Bonneville de rajouter des caméras web dans chaque pièces de la maison pour que le gagnant nous fasse un ptit show de temps en temps... sinon on va s'ennuyer a l'automne![]()

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Bravo Arca !Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde

Dernière modification par coquelinette le dim. mai 24, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
pff mêm big à été plus respectueux dans ses aurevoirs .. fait vraiment dur arca l'éocute pas pris... c'est lui qui va avoir du mal dès qu'il fera un pas de travers le québec le crira fort!!nanagirl a écrit : arcadio a dit dans le message a priscila quelle devrait aller consulter en sortant
je suis decu et pas surprisMarisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
Je la trouves quasiment pus belle que ma Margebébérequin a écrit : Le visage de Prisc alors qu'elle entend Arca lui dire qu'il n'a pas de bon mot pour elle et qu'elle devrait aller consulter à l'extérieur sinon ça ne s'arrengera pas...

Aracdio a dit ce qu'il pensait et je pense pas qu'elle méritait autre chose que ça venant de luiMarisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
floflo78 a écrit : [...]
Bon ca y est est repartie pour encore deux semaine. ben oui a va continuer la semaine apres la finale![]()
![]()

pfff j'ai plus aucun respect pour ce gars..vraiment bas!Marisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
SOnt encore entrain de souhaiter le malheur de priscilla à l'extérieur, ils vont avoir la geule a terre quand ce sera elle et seb en finale les deux derniers
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]