RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

quebecd
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par quebecd »

c'est calme ce soir c'est fou je trouve que depuis la sortie de big c'est plus calme le soir du gala pas de general error c'est cool
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Mozane a écrit : [...]

Voulez-vous me dire pourquoi Seb nous a pas sorti un carton avant torpinouch. Ca ça aurait fait des ostofies de Sebshow. Seb tu as manqué pour ça mon ti-torvis. Ça aurait été merveilleux mon ti "boswell" :love:

à cause du logo... qui a changé
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Priscila est vraiment fachée contre Arcadio
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le visage de Prisc alors qu'elle entend Arca lui dire qu'il n'a pas de bon mot pour elle et qu'elle devrait aller consulter à l'extérieur sinon ça ne s'arrengera pas...

et puis l'oeil est arrivée!

Image
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
ImageImage

ImageImage
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

arcadio a dit dans le message a priscila quelle devrait aller consulter en sortant
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

clobri a écrit : Priscila est vraiment fachée contre Arcadio
Bon ca y est est repartie pour encore deux semaine. ben oui a va continuer la semaine apres la finale :lol: :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
ImageImage

ImageImage
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

CFIM-Live a écrit : On peux tu demander a M. Bonneville de rajouter des caméras web dans chaque pièces de la maison pour que le gagnant nous fasse un ptit show de temps en temps... sinon on va s'ennuyer a l'automne :)

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

Marisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
Bravo Arca ! :clap:
Dernière modification par coquelinette le dim. mai 24, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

nanagirl a écrit : arcadio a dit dans le message a priscila quelle devrait aller consulter en sortant
pff mêm big à été plus respectueux dans ses aurevoirs .. fait vraiment dur arca l'éocute pas pris... c'est lui qui va avoir du mal dès qu'il fera un pas de travers le québec le crira fort!!
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

4 dans le salon, 2 ailleurs (ai-je besoin de donner des noms ?)
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Marisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
je suis decu et pas surpris
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

bébérequin a écrit : Le visage de Prisc alors qu'elle entend Arca lui dire qu'il n'a pas de bon mot pour elle et qu'elle devrait aller consulter à l'extérieur sinon ça ne s'arrengera pas...

et puis l'oeil est arrivée!

Image
Je la trouves quasiment pus belle que ma Marge :love: :love: :love:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Marisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
Aracdio a dit ce qu'il pensait et je pense pas qu'elle méritait autre chose que ça venant de lui
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

floflo78 a écrit : [...]

Bon ca y est est repartie pour encore deux semaine. ben oui a va continuer la semaine apres la finale :lol: :lol:
:lol: C'est ce que jme suis dit en entendant Arcadio!
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

pfff j'ai plus aucun respect pour ce gars..vraiment bas! :gla:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

SOnt encore entrain de souhaiter le malheur de priscilla à l'extérieur, ils vont avoir la geule a terre quand ce sera elle et seb en finale les deux derniers
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »