nonon, elle a juste de la peine, car elle voulais que je finisse avec seb, voyons johanie ne t'en fait pas pour moi, j'ai encore mon mari.AngelOfDistress a écrit : [...]
Gniiiiiiii
As-tu une dent contre Mlle Hoover ou jsais pas trop? Chaque fois qu'on parle d'elle tu nous lâches des phrases plates...
Jpense jvais sauter tes messages
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
et bien aurevoir à tous et bonne nuit!! belle victoire et belle dernière soirée sur le forum du loft.. j'imagine qu'on se recoisera sur d'autres aventures ..
merci à tous de près ou de loin qui on fait que ces 64 jours on été palpitants!!!
Bravo à seb et melle hoover!!!
Bye bye
merci à tous de près ou de loin qui on fait que ces 64 jours on été palpitants!!!
Bye bye
bon bien je vous souhaite bonne fin de soirée. Je vais probablement venir vous lire encore pour un bout. La je vais visionner les vidéos de Survivor au Panama. Ouach ca l'air pénible leur affaire j'ai visionner 2 vidéos et je capote...
Pour ceux ou celles qui veulent visionner sur you tube ca commence avec celui ci et les autres suivent.
http://www.youtube.com/watch?v=YXMV0wLB ... 27&index=0
A+
Pour ceux ou celles qui veulent visionner sur you tube ca commence avec celui ci et les autres suivent.
http://www.youtube.com/watch?v=YXMV0wLB ... 27&index=0
A+
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
quebecd a écrit : et bien aurevoir à tous et bonne nuit!! belle victoire et belle dernière soirée sur le forum du loft.. j'imagine qu'on se recoisera sur d'autres aventures ..
Bye bye
anyway je comprends pas le tolé avec Mlle Hoover! On l'a vu pleurer de joie, alors il n'y a certainement rien de conflictuel entre elle et Seb!
Pis Johanie, je vais dire comme angel....si ma blonde gagnait clair que j'en profiterais aussi, c'est ça être un couple! Personne dit qu'elle a gagner me semble, juste qu'elle pourra en profiter et que les gens sont aussi pour elle vu que c'est la blonde à Seb!
J'sais pas trop ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans autre que d'être de mauvaise foi et faire semblant de pas comprendre!
Pis Johanie, je vais dire comme angel....si ma blonde gagnait clair que j'en profiterais aussi, c'est ça être un couple! Personne dit qu'elle a gagner me semble, juste qu'elle pourra en profiter et que les gens sont aussi pour elle vu que c'est la blonde à Seb!
J'sais pas trop ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans autre que d'être de mauvaise foi et faire semblant de pas comprendre!
Je t'aime Pinklily <3
Je vois pas pourquoi les gens bitcherais parce que leur favoris a pas gagné.... le mien a pas gagné et sa me dérange pas pantout.quebecd a écrit : en tout cas respect à tout ceux qui ont encourager un autre lofteur que seb car j'ai pas vu de bicherie en tout cas je pense.. donc c'est cool
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je tien a dire en cette fin de saison de Loft story, un tres gros merci a nos modérateurs et assistants de nous avoir enduré dans cette difficile saison, je remerci aussi toutes les personnes qui ont bien voulues nous partagées leurs temps de cam en résumant et aussi les capteurs d images et les vidéos,
sans ces personnes le domaine bleu ne serait pas ce qu il est aujourd hui. alors a vous tous une bonne main pour votre immense travail
Je vous dit a une prochaine pour une autre téléréalitée si il y en as d autres bien sur au Québec...
Pour ma part au mois je Juin, je vais suivre secret story de France, donc sa vas etre moins pire pour moi
encore une fois Merci pour tout
sans ces personnes le domaine bleu ne serait pas ce qu il est aujourd hui. alors a vous tous une bonne main pour votre immense travail
Je vous dit a une prochaine pour une autre téléréalitée si il y en as d autres bien sur au Québec...
Pour ma part au mois je Juin, je vais suivre secret story de France, donc sa vas etre moins pire pour moi
Je le sais Angel, j'ai compris. Vous etes plusieurs à dire que je me répète, moi je dis que vous aussi. C'est juste qu'on est pas d'accord. Pas obligé non plus. Je suis pas conne, je suis consciente de ce que je dis et de l'impact. Et j'assume mais je crois en ce que je dis et je ne sens pas que mon propos est idiot, impopulaire, certainement, mais idiot, non.AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh.....moi si mon mari gagne un montant d'argent, c'est clair qu'on va être deux à en profiter. C'est ca la notion de couple non? Dire qu'il ne doit rien à sa blonde, jtrouve ca un brin weird comme raisonnement
byby alpSlash372 a écrit : Bon et bien pour une dernière fois dans un forum de loft story...Bonsoir à tous..et on se revoit dans d'autre couloir du DB...Encore Bravo à Seb!!!!
Bravo à Sébastien j'étais avec lui dès ton entrée dans le Loft. Quelle magnifique victoire!:) Il n'avait pas besoin des autres lofteurs pour savourer sa victoire.
À part Priscilla, il a été seul tout le long de l'aventure, alors des félicitations d'hypocrites il pouvait s'en passer très facilement.
Merci à vous tous pour les vidéos et commentaires, vous m'avez fait oublier le chagrin d'avoir perdue ma mère.
À part Priscilla, il a été seul tout le long de l'aventure, alors des félicitations d'hypocrites il pouvait s'en passer très facilement.
Merci à vous tous pour les vidéos et commentaires, vous m'avez fait oublier le chagrin d'avoir perdue ma mère.
La reprise commence...
mets enundomiel a écrit : [...]
pi moi chu jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee
est tu asser belle la maison......MA-LA-DE........
alpquebecd a écrit : et bien aurevoir à tous et bonne nuit!! belle victoire et belle dernière soirée sur le forum du loft.. j'imagine qu'on se recoisera sur d'autres aventures ..
Bye bye
Je ne comptais pas pour Seb, mais je suis néanmoins content pour lui. Il aura aussi gagner un grand nombre de "fan" à ce que j'ai pu voir.
Je crois moi aussi qu'il sera seul et unique juge de ce qu'il fera avec son prix. Si j'aurais préféré que David gagne, je crois néanmoins qu'il a obtenu son lot de prix et qu'il en sort gagnant notamment au niveau de la réputation. Je ne vois pas en quoi les derniers lofteurs pourraient rejoindre le lot des mécontents.
Enfin, je dois avouer que la victoire de Seb me réjouit surtout pour vous. Vous êtes tellement nombreux à croire en lui et à avoir payé pour le faire gagner que je vous le souhaitais sincèrement. Je tiens donc à vous féliciter, car c'est grâce à vous, ses fans, qu'il a obtenu la victoire.
Je crois moi aussi qu'il sera seul et unique juge de ce qu'il fera avec son prix. Si j'aurais préféré que David gagne, je crois néanmoins qu'il a obtenu son lot de prix et qu'il en sort gagnant notamment au niveau de la réputation. Je ne vois pas en quoi les derniers lofteurs pourraient rejoindre le lot des mécontents.
Enfin, je dois avouer que la victoire de Seb me réjouit surtout pour vous. Vous êtes tellement nombreux à croire en lui et à avoir payé pour le faire gagner que je vous le souhaitais sincèrement. Je tiens donc à vous féliciter, car c'est grâce à vous, ses fans, qu'il a obtenu la victoire.
- chouinette
- Novice
J'ai trouvée un candidat pour Dominique, elle semble tellement avoir besoin de frencher, je lui présente mon voisin.
- Pièces jointes
-
- grincheux.gif (35.2 Kio) Consulté 1325 fois
Bon ok, je suis la bitche de la soirée, le chapeau me fait, je le mets. Je suis dans le champs complètement.shareit a écrit : [...]
On a une Dominique sur le forum qui semble ce soucier de ce que Seb va faire de son prix avec MMe Hoover
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Quand il va voir sa famille dans la foule c'est à sa copine qu'il a fait un hugmistalova a écrit : [...]
c'est a Priscilla qu'il donne le hug!!! et non a Mlle hoover
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
A+ViViiii a écrit : Je tien a dire en cette fin de saison de Loft story, un tres gros merci a nos modérateurs et assistants de nous avoir enduré dans cette difficile saison, je remerci aussi toutes les personnes qui ont bien voulues nous partagées leurs temps de cam en résumant et aussi les capteurs d images et les vidéos,
je suis la aussi et j'ai pris ce message un peut comme toi.... je le trouve ben plate un peut comme toiAnnouk a écrit : [...]
euh non pas tous....Est-ce tellement impossible que des fans de d'autres lofteurs aient la décence de ne pas bitcher le gagnant et de ne pas ternir sa victoire?
Je sais pas mais je trouve ce message hyper blessant pour pas mal de gens qui sont encore ici.
Quand on parlait de gagner ou perdre avec classe.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
On dirait que les gens pensent que parce que y'a rien eu au gala en direct, c'est parce que y'a rien eu point ! Si c'est pas à la télé... ça existe pas !Yautja88 a écrit : anyway je comprends pas le tolé avec Mlle Hoover! On l'a vu pleurer de joie, alors il n'y a certainement rien de conflictuel entre elle et Seb!
Pendant son entrevue avec Lysandre, Seb a dit que pendant la première pause, sa blonde lui a donné un porte bonheur (le porte bonheur qui vient des gagnants de Ma maison Rona). Donc, pendant la pause il etait avec elle. Il n'était peut-être pas à l'aise de faire des retrouvailles devant les caméras.
Et plus tard, Mlle Hoover a eu une courte entrevue avec Lysandre, et elle a dit que Seb lui a demandé d'habiter la maison avec lui.
Je pense donc que y'a absolument rien de conflictuel avec Seb et sa Karine
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;