Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

Message par Juliette1981 »

babychoux a écrit : tu est cute juliette :love: :lol:
Non, c'est ta princesse Victoria qui est cute. :love: Moi, je suis plutôt nounoune ce soir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Mimosa a écrit : J'étais sur la route lors du 2ième but du CH et les gens se sont mis à klaxonner, se faire des signes, crier dans les voitures autour .. haha !

C'est ce que j'aime du fait que le CH soit en séries et qu'ils avancent .. Ça met une belle ambiance dans la population :)
En effet, les gens sont heureux et le beau temps aide aussi.

C'est weird... Il va faire 32 degrés dehors pendant que les Canadiens vont jouer au hockey. :crazy:

Ce qui est dommage, c'est que les gens oublient les scandales de plus en plus flagrants autour du gouvernement libéral. Jean Charest doit être le plus grand fan des Canadiens présentement!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

allo la gang yesssssssssssss on les a eu :)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

si vous voulez rire allez voir ce vidéo sur Halak tordant vraiment lolll

http://www.youtube.com/watch?v=JOPiKiru26Q" onclick="window.open(this.href);return false;
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Juliette1981 a écrit : Excusez, en grande ignorante de hockey que je suis, pourquoi un cinquième but donne droit à des ailes de poulet? Et qui les a, le joueur qui a compté ou toute l'équipe?

Merci de parfaire mon éducation à la canadienneté. :jap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrr.....Franchement, tu ne connnais pas la Cage aux Sports? Ils l'annoncent pourtant à la Télé qu'à chaque fois que le Canadien compte 5 buts ou + ils offrent des ailes de poulets graatuites pour tout le monde :sleep:

A moins bien sûr que tu demeures à St-Zéphirin-du-plus-profond-des-bois , il y n'y a pas de Cage aux Sports là, j'en conviens, ben déménage et instruis toi :D
Dernière modification par Klouzo le jeu. mai 20, 2010 11:55 pm, modifié 4 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : C'est bon, c'est Spacek qui attaque Brière, mais PP Mtl! :lol:

Ceci dit, j'avais prédis la victoire du CH ce soir, je pensais pas par un si gros score par contre! :gla:

Mais je pense tout de même que ça se finira en 5! ;)

Je l'aime bien celle-là..... :love: puisqu'à date, tes prédictions sont vraiment très efficaces... :hehe2:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Yautja88 a écrit : [...]

On vous voit pas gros non plus quand le CH mange une raclée! lol ;)

C'est parce qu'on est en dépression; isolement, pleure, perte d'intérêt pour les activités habituelles..... ;)
Dernière modification par Placeress le ven. mai 21, 2010 5:50 am, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour les sceptiques.... des calculs !

Années chanceuses du Canadiens 1 986 + 1 993 = 3 979 Additionner le numéro de Halak (41) 3 979 + 41 = 4 020 4 020 ÷ 2 = 2010 :D !

autre calcul !

Hall Gill # 75 X Josh Gorges # 26 = 1 950. 1 950 + Maxime Lapierre # 40 + Ryan O’Brune # 20 = 2010
Dernière modification par myriannie le ven. mai 21, 2010 8:52 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Tu dois écouter Paul Arcand toi :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Aquanaute a écrit : [...]

Gorges qui a comme levé les bras en voulant dire "Qu'est ce qui fait là esti de cave!"
J'étais tellement crampée ! :lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Juliette1981 a écrit : Excusez, en grande ignorante de hockey que je suis, pourquoi un cinquième but donne droit à des ailes de poulet? Et qui les a, le joueur qui a compté ou toute l'équipe?

Merci de parfaire mon éducation à la canadienneté. :jap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus Cammalleri est trop drôle, il a déjà dit dans une entrevue qu'il était content d'avoir pu donner des ''chicken wings to the fans'' :lol: :lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Klouzo a écrit : [...]

mdrrrrrrrrr.....Franchement, tu ne connnais pas la Cage aux Sports? Ils l'annoncent pourtant à la Télé qu'à chaque fois que le Canadien compte 5 buts ou + ils offrent des ailes de poulets graatuites pour tout le monde :sleep:

A moins bien sûr que tu demeures à St-Zéphirin-du-plus-profond-des-bois , il y n'y a pas de Cage aux Sports là, j'en conviens, ben déménage et instruis toi :D
:gluk: Quel tact !
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

C'est clair !!!!!!!!!!!! :top:

Les gens venant des régions ne sont tellement pas instruits !!

:sarcastic: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Euh ... WTF ? :gluk:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Manue a écrit : [...]

En plus Cammalleri est trop drôle, il a déjà dit dans une entrevue qu'il était content d'avoir pu donner des ''chicken wings to the fans'' :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

annecdote de la journée.... jtravaillais et un gars est arrivé avec son gilet des flyers sur le dos pour venir chercher les meubles de ses enfants quil avait commander....
jai rester 3 seconde air bête les yeux rond mais ma collègue lui répondait déjà :lol: !!
en plus on vend des articles des canadien pour les bébé et enfants mmddrrr et des nordiques!!!!
aahhh et mon horaire a changé :D ! si chu chanceuse je vais manquer juste la 1ere période demain apm ! :) !
Dernière modification par myriannie le ven. mai 21, 2010 6:01 pm, modifié 1 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jedi Cammalleri :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ikzy2og-t3s[/youtube]
Dernière modification par sawman le sam. mai 22, 2010 3:39 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est vrai que la cage aux sports est un lieu noble où l'instruction, la classe et la renommé font foi..... c'est vraiment un lieu qu'il est impératif de connaître et a ne pas manqué dans sa vie. Ne pas savoir que la Cage sert des ailes gratuites au 5 ieme but est TELLEMENT un manque de culture flagrant... :sarcastic: :sarcastic:

Dit la fille qui vient de Montréal et qui n'avait aucune maudite idée que la Cage faisait ce super-spécial-à-ne-pas-manquer :fume: :sarcastic:
Dernière modification par Placeress le sam. mai 22, 2010 8:02 am, modifié 3 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Personnellement, je viens des Cantons-de-l'Est, je suis jamais allé dans un Cage aux Sports avant d'emménager à Montréal et je savais pas plus pour le spécial ailes de poulet dans ce temps-là.

Mais je me suis pas senti attaqué par les propos de Klouzo pour autant. :chepa: Faut en prendre et en laisser. ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai plus senti qu'il faisait une blague, maladroite peut-être, mais bon, s'exprimer sur un forum c'est pas toujours évident, on a pas le ton ni l'expression des gens ... Et on a pas tous le même humour...

Pour en revenir au sujet (quoique ...), ce matin à l'épicerie, tous les emballeurs avaient des chandails du CH :)
C'est Cammalleri qui a emballé ma commande :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »