Fan Club de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir, ce soir, je me suis dit : Tiens, va dont faire un tour sur le domaine bleu. LS4 va commencer bientôt et va dont lire en même temps le fan club de Kim.
Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Kim et surtout de savoir qu'elle sort toujours avec son chum qui en passant est super gentil.
Ma belle Kim, je te remercie encore pour la belle soirée passée en ta compagnie. Je voudrais aussi savoir si Véronik t'a fait parvenir les photos prisent lors de la soirée. Si non, fais-le moi savoir et je pourrais te les envoyer soit par courriel ou peut être les mettre ici et les faire partager avec tous le monde. Par contre, je ne sais pas trop comment. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... sinon, je suis certaine qu'il y aura un âme charitable qui voudrait me les mettre à ma place :-) (Je pense à Nick lol)...
J'ai super hâte de te voir à la TV les mercredis soir. Sois certaine que je vais être devant ma TV et devant mon ordi.
Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Kim et surtout de savoir qu'elle sort toujours avec son chum qui en passant est super gentil.
Ma belle Kim, je te remercie encore pour la belle soirée passée en ta compagnie. Je voudrais aussi savoir si Véronik t'a fait parvenir les photos prisent lors de la soirée. Si non, fais-le moi savoir et je pourrais te les envoyer soit par courriel ou peut être les mettre ici et les faire partager avec tous le monde. Par contre, je ne sais pas trop comment. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... sinon, je suis certaine qu'il y aura un âme charitable qui voudrait me les mettre à ma place :-) (Je pense à Nick lol)...
J'ai super hâte de te voir à la TV les mercredis soir. Sois certaine que je vais être devant ma TV et devant mon ordi.
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi a écritBonsoir, ce soir, je me suis dit : Tiens, va dont faire un tour sur le domaine bleu. LS4 va commencer bientôt et va dont lire en même temps le fan club de Kim.
Voila NAGI, Je te fais ca avec bon coeur!
Voila Nagi! Cest fait! Tes photos sont mis comme tu me la demander!
Voila NAGI, Je te fais ca avec bon coeur!
Voila Nagi! Cest fait! Tes photos sont mis comme tu me la demander!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Nick, tu es super gentil...
Merci Almagame... C'est mon chum qui est assis en arrivère.
La troisième photo, c'est le chum de Kim, super gentil et je suis super contente de savoir qu'elle est encore avec lui...
Mes filles étaient super contentes de rencontrer Kim. Je vous présente Sophie, ma dernière, elle est avec Kim seule sur la photo. Ensuite, Chloé, c'est la photo où il a deux filles avec Kim. C'est la brune Chloé. L'autre fille, c'était une amie de mes filles. Ensuite, vous me voyez avec Kim un peu plus bas. Et le joli petit garçon que Kim tient dans ces bras c'est mon neveu Yohan. Il était venu au début de la soirée et il est reparti avec son papa par la suite...
Nous avons passé une super de belle soirée en compagnie de Kim et de son chum. J'espère bien la rencontrer dans un avenir proche.
Tourlou et merci encore Nick d'avoir accepté de mettre mes photos... xxx
Merci Almagame... C'est mon chum qui est assis en arrivère.
La troisième photo, c'est le chum de Kim, super gentil et je suis super contente de savoir qu'elle est encore avec lui...
Mes filles étaient super contentes de rencontrer Kim. Je vous présente Sophie, ma dernière, elle est avec Kim seule sur la photo. Ensuite, Chloé, c'est la photo où il a deux filles avec Kim. C'est la brune Chloé. L'autre fille, c'était une amie de mes filles. Ensuite, vous me voyez avec Kim un peu plus bas. Et le joli petit garçon que Kim tient dans ces bras c'est mon neveu Yohan. Il était venu au début de la soirée et il est reparti avec son papa par la suite...
Nous avons passé une super de belle soirée en compagnie de Kim et de son chum. J'espère bien la rencontrer dans un avenir proche.
Tourlou et merci encore Nick d'avoir accepté de mettre mes photos... xxx
Merci KIMMMMMMMM.....
Bambi_Smiley a écritComme on est dans loft story 4, le fan club de kim de LS3 est-il approprié ici ? Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas vraiment ce que le fan club de Kim fait ici dans la section LS4, et ce, même, si elle participe cette année à LS4.
Elle participe à LS4, mais pas à titre de concurrentes, et dans les autres LS, les fan club étaient dans chacun des LS de chacune des années.
Elle participe à LS4, mais pas à titre de concurrentes, et dans les autres LS, les fan club étaient dans chacun des LS de chacune des années.
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
kim join the club POOOORTÉÉÉÉ!! vraiment juste une kim! j'ai manqué ta visite au sterling pub de Joliette mais j'ai eu la chance de rencontrer et kk je lui ai dis: cela me fait vraiment plaisir de te rencontrer, une soirée au Parking aurait été plus cool qu 'au sterling pub mais il a fait ma soirée par sa présence dance floor POORTÉÉÉ!!! OUPS! j'ai oublié de dire que j'ai totalement confiance en lui pour mes cheveux et que je voulais savoir si... je pouvais prendre rendez-vous pour une coloration et une coupe? je serais fière d'afficher la signature de kk ds mes cheveux!
Bonjour à vous!!
Ca fait longtemps hein, mais je n'ai jamais oublié Kimmmmmm. Je l'adore encore aussi fort que au début.
Croyez-moi ou pas, mais je vais la voir ce vendredi. WoWwwww:P
Ben oui, moi et ma fille on a jamais désespérer et voila que l'on est récompenser.
Elle sera dans ma ville ce vendredi et en plus cé la fete a ma fille qui aura cinq ans. Elle est tellement contente la , elle m'a dit : « je vais pouvoir lui faire un colleux maman? » je lui ai dit oui ma belle. On va en profiter car peut etre que ca sera la derniere fois que l'on va avoir la chance de la voir.
Alors je voulais vous en faire part et je reviens vous donnez plus de détail.:P
Bye Bye à vous!!
Ca fait longtemps hein, mais je n'ai jamais oublié Kimmmmmm. Je l'adore encore aussi fort que au début.
Croyez-moi ou pas, mais je vais la voir ce vendredi. WoWwwww:P
Ben oui, moi et ma fille on a jamais désespérer et voila que l'on est récompenser.
Elle sera dans ma ville ce vendredi et en plus cé la fete a ma fille qui aura cinq ans. Elle est tellement contente la , elle m'a dit : « je vais pouvoir lui faire un colleux maman? » je lui ai dit oui ma belle. On va en profiter car peut etre que ca sera la derniere fois que l'on va avoir la chance de la voir.
Alors je voulais vous en faire part et je reviens vous donnez plus de détail.:P
Bye Bye à vous!!