je trouve ça correct moi. ça fait vraiment 2 semaines qu'elle ne le lâche pas. Aucun break. trop c'est comme pas assezMarisopa a écrit : Mais quel manque de classe de la part de Arca. Je suis tellement choqué de ce que je viens d'entendre!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Dans son message d'adieux que de bonnes choses pour David pour Hugue pour Dom je veux resté ami avec toi a l'éxtérieure apres le loft
Pour sébastien je n'ai pas pu te faire confiance mais je te souhaite bonne chance tu mérite de gagner
Il a Oubier Cynne dans ses adieux
Pour Priscilla Va te faire soigner quand tu vas sortir entoure toi d'une équipe pour te venir en aide
Si tu trouves que ça été difficile ta sortie du loft 3 tu n'as rien vue attend de sortir
tu va y gouter
Tu ne mérite pas d'être en final tu ne fais que faire de la marde dans le loft
Pour sébastien je n'ai pas pu te faire confiance mais je te souhaite bonne chance tu mérite de gagner
Il a Oubier Cynne dans ses adieux
Pour Priscilla Va te faire soigner quand tu vas sortir entoure toi d'une équipe pour te venir en aide
Si tu trouves que ça été difficile ta sortie du loft 3 tu n'as rien vue attend de sortir
tu va y gouter
Tu ne mérite pas d'être en final tu ne fais que faire de la marde dans le loft
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
pas juste pour pris que ca va etre durMarisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir .
Priscilla dit que Arca est chanceux en tabarnak de pas etre a coté d'elle
Cynnie est triste que Arca lui a pas fait de mot. Plus tard elle dit qu'elle méritait tellement ce qu'il lui a dit.
David: elle carbure au malheur des autres
Hugues: a va chier des tak dans 3 mois.
Je trouve ça vraiment triste de les voir basher sur qqun de même. Arca a été trop méchant.
David: elle carbure au malheur des autres
Hugues: a va chier des tak dans 3 mois.
Je trouve ça vraiment triste de les voir basher sur qqun de même. Arca a été trop méchant.
ça me fait penser aux aurevoirs de Geneviève. Ce sont des commentaires que tu n'est pas supposer de dire lors des adieux!GI.Joe a écrit : do : on a développé une belle amitié, j'vais voir si ça poursuit l'extérieur
hughes : grand plaisir de te rencontrer, gars avec une énergie aussi incroyable
dave : même chose, t'es devenu un chum, on va se faire des double-date
seb : cool de te connaitre, dommage que je ne t'ai pas fait plus confiance, tu es une bonne personne
Pris : j'ai pas vraiment de bons mots, t'as l'air d'une bonne personne, je te dis sans aucune rancune, tu devrais aller consulter à l'extérieur.........je ne trouve pas que tu mérites d'être en finale
(aucun mot pour Cinny)
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny dit qu'elle méritait tellement de se faire dire ça....
Dave dit qu'elle carbure au négatif...
Hugues dit attendez là dans trois mois elle va chi*r des tacks...
Dom parle de quand Prisc a dit que Loft story a gaché sa vie...

Dave dit qu'elle carbure au négatif...
Hugues dit attendez là dans trois mois elle va chi*r des tacks...
Dom parle de quand Prisc a dit que Loft story a gaché sa vie...

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Je ne regrette pas d'avoir contribué a faire sortir Arcadio
cam 2
seb : je t'ai vu tenir tête à Mathieu, même moi j'aurais eu peur
Pris est fachée en titine
seb : je t'ai vu tenir tête à Mathieu, même moi j'aurais eu peur

Pris est fachée en titine
Dernière modification par GI.Joe le dim. mai 24, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
CFIM-Live a écrit : On peux tu demander a M. Bonneville de rajouter des caméras web dans chaque pièces de la maison pour que le gagnant nous fasse un ptit show de temps en temps... sinon on va s'ennuyer a l'automne![]()

shareit a écrit : [...]
Ben comment tu veux qu'il prouve qu'il lui donne de l'argent![]()

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Je m'en doutais bien ! Comme ça, il ou elle est doublement averti !pasdoigts a écrit : [...]
elle ou il a fait la meme chose avec moi
BIN OUI IL N'A PAS AIMÉ CA QUAND ELLE LUI DISAIT QUI COLLAIT TROP DOM
Je pense que Arcadio a dit ce qu'il pensait et que c'est pour l'aider sincerement. Comme pris tout ce qu'elle a dit a arcadio ou sur arcadio c'était pour qu'il ne se mettre pas dans le pétrin.missqt a écrit : [...]
Aracdio a dit ce qu'il pensait et je pense pas qu'elle méritait autre chose que ça venant de lui
Je crois que tout les deux n'ont peut etre pas la bonne facon de dire les chose mais c'est sincere sans réelle méchanceté.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Naturellement les autres Cynny Hugue et David et Dom disent que priscilla a eu que ce qu'elle mérite
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Excellente idée!CFIM-Live a écrit : On peux tu demander a M. Bonneville de rajouter des caméras web dans chaque pièces de la maison pour que le gagnant nous fasse un ptit show de temps en temps... sinon on va s'ennuyer a l'automne![]()

[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
-
- Stagiaire
cibole il va y avoir de l ouvrage pour le doc Mailloux a les ecouter.Prisc-Gen-Dom-Seb ont tous besoins d aide lollll.je crois que certains devrait se reculer du mur car a etre trop pres ils ne se voient pas ils sont aveugle... A oui c est vrai j avais oublier ce sont tous des VRAIS LOLLLLLL
Merci Trésorette! c'est vraiment apprécié!trésorette a écrit : [...]
je suis capable de m'excuser nous venons de savoir que le mot fin et bien fin et non faim si tu prends pour cinny bien je excuse encore![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Prisc dit qu'Arca a encore humilié Cynthia dans son message,
Cinny veut pas entendre Prisc a dit que peut être que nous on veut pas en entendre parler
Cinny veut pas entendre Prisc a dit que peut être que nous on veut pas en entendre parler
Je pense qui'Arcadio aurais due se tourner la langue 7 fois avant de parler , a se stade si c'était pas nécéssaire... mes il a quand meme toute a fait raison au sujet de Précilla , elle a vraiment besoin de consulter , et meme si je suis un Fan de Seb je trouve que Précilla na rien d'aimable mes vraiment rien