angelblue a écrit : [...]
Bonne Fete xxxxx
Merci Angel et j'ai eu un fou rire car je viens de voir ton avatar et avec le souper qu'ont m'a fait ce soir j'suis pas prête à passer par le trou de la serrure
Modérateur : Elise-Gisèle
angelblue a écrit : [...]
Bonne Fete xxxxx
Mes pages ne sont pas déformés chez moigigi4real a écrit : [...]
ta signature est agressante elle est trop grosse elle deforme les pages
désolé Coquelinette mais un jour sait on jamais ce sera ton tour ma bellecoquelinette a écrit : [...]
Pffff, pas juste,c,est toujours les memes mdrrrrr
je vais surement aller voir après!! merci à toiStrophe a écrit : [...]
Le DB existe depuis plus que 5 ans et il est très actif, même quand y'a pas de Télé-réalité Même que l'ambiance est pas mal plus zen et cool
Dieu ? qui est Dieudauphin351965 a écrit : [...]
je n'ai pas besoin de les nommées, car en parlant du Db , sa les concerne tous! modérareurs, assistant, mes surtout Dieu!!! ses grâce à eux ! que nous sommes la! et ils le savent en parle du db
crime pourquoi je me sent vieille tout d'un coupShaNnon a écrit : [...]
27 pas hate a 28
Ah ben dans se cas la, je reste aussi mdrrrrStrophe a écrit : [...]
Vous êtes tous les bienvenues C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres qui participent au forum !
jeandit a écrit : bonne soirée tout le monde!
sweet dreams misterjeandit a écrit : bonne soirée tout le monde!
ses ou es ce quon va apres pour participer moi je trouve que vous etes une belle gang ses le fun de jaser avec vous et je veux pas vous perdreStrophe a écrit : [...]
Vous êtes tous les bienvenues C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres qui participent au forum !
ma signature, n'est pas plus grosse que les autres, elle est parfaitegigi4real a écrit : [...]
ta signature est agressante elle est trop grosse elle deforme les pages
Bon ok, si bien dit comme ca, je vais attendre patiament mdrrramses a écrit : [...]
désolé Coquelinette mais un jour sait on jamais ce sera ton tour ma belle
bizarre moi elle sort de la page et c est la seule qui fait ca weird...dauphin351965 a écrit : [...]
ma signature, n'est pas plus grosse que les autres, elle est parfaite