★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Voilà l'essence de mon propos. Ca nous regarde pas. Le gagnant est Seb et leur relation de couple ne nous regarde pas. Le loft est fini.
Ben écoute on est plusieurs ici à connaître Mlle Hoover en vrai, elle est devenue une amie alors est-ce qu'on peut juste se réjouir pour elle stp? :/
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mai 31, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Yautja88 a écrit : anyway je comprends pas le tolé avec Mlle Hoover! On l'a vu pleurer de joie, alors il n'y a certainement rien de conflictuel entre elle et Seb! :jap:

Pis Johanie, je vais dire comme angel....si ma blonde gagnait clair que j'en profiterais aussi, c'est ça être un couple! Personne dit qu'elle a gagner me semble, juste qu'elle pourra en profiter et que les gens sont aussi pour elle vu que c'est la blonde à Seb!

J'sais pas trop ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans autre que d'être de mauvaise foi et faire semblant de pas comprendre ! :jap:
J'ai compris, je suis idiote et de mauvaise foi. Je suis pas imbécile par contre, j'ai fini par comprendre ;) Tu as raison mes propos sont cons.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J ai oublié un ptit mot pour Melle Hoover
je suis tres contente de la victoire te ton chum, et tu m as épatée en tant que forumeuse sur le forum. tu ne t es jamais compromise pour Sébastien et c est a ton honneur. je vous souhaite d etre heureux tous les deux dans votre nouvelle demeure et qui sais un beau bébé dans les prochains mois :lol:
un gros bisous sur les deux joues a Seb pour moi :hello:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Annouk a écrit : [...]

Ben quand on agit comme une gang, on en fait partie....

C'est désolant de les voir mais je pense que leur déception peut se comprendre...

La plupart des gens ici ont vu leur préféré remporter la victoire mais il semble encore que ce ne soit pas assez...

On aurait voulu que les 5 autre perdent avec classe quand ici, on est incapable de célébrer une victoire avec classe?

C'est désolant en tout cas :/

Il aurait pu accepter la défaite avec un peu de savoir-vivre,
je ne m'attendais vraiment pas à les voir avec de la classe oh que non !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben écoute on est plusieurs ici à connaître Mlle Hoover en vrai, elle est devenue une amie alors est-ce qu'on peut juste se réjouir pour elle stp? :/
Oui ;)
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Slash372 a écrit : [...]

Qui ça, qui veux frencher? :crazy: :lol: :lol: :lol:
:rofl2:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ca ne me dérange pas du tout. Moi je suis contente pour Seb parce que c'est lui qui a gagné. Je fais pas deux gagnant quand on sait qu'il n'y a eu qu'un seul gagnant à LS 6. Mais si tu me dis que non, il y en a eu 2. Ben :gluk: là, tant mieux. ;)
Mettons là....que mon mari achète un billet de 6/49 et gagne le millions. Ma mère appelle...est-ce qu'elle va nous féliciter tous les deux ou juste féliciter mon mari? Seb en gagnant, c'est toute sa famille qui gagne et non pas uniquement lui. Jvois tellement pas c'est quoi le problème d'être heureux pour sa copine. Ayayaye c'est pénible! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai compris, je suis idiote et de mauvaise foi. Je suis pas imbécile par contre, j'ai fini par comprendre ;) Tu as raison mes propos sont cons.
J'ai nulle part fait mention d'idiote ou de conne, j'ai uniquement parlé de mauvaise foi! ;)
Je t'aime Pinklily <3
sittingbull
Stagiaire

Message par sittingbull »

Strophe a écrit : [...]

:jap:

Perso, je suis une fan de Seb, et je suis super contente de sa victoire :clap:
Par contre, ce soir, je n'ai pas envie de chialer de l'attitude de l'un, du bitchage de l'autre... je veux juste être heureuse. :) Seb lui-même ne semblait pas s'offusquer de rien, alors j'ai de la misère à saisir pourquoi certains prennent ça plus à coeur que lui, sa blonde ou sa famille.

Bravo à Seb :clap: Beaucoup de bonheur avec la belle Mlle Hoover dans la maison Bonneville. :clap:
Et félicitations aux 5 autres finalistes :clap:
Je suis en d accord avec toi j usqua un certain point,car je crois que sur cette terre ou nous vivons tous rien ne vaut la liberte d expression,la terre est remplie de bibittes de toute especes lollllllll.
En terminant je voudrais exprimer toute ma gratitude et vous feliciter toi et ton groupe pour ce merveilleux forum.Je viens ici depuis 3 ans comme tu peut voir je ne suis pas bavard mais j aime lire les opinions et les comparer a mes valeurs a moi.Ainsi comme tout etre senser je peut voir si je suis dans le "mainstream" ou pas lollllllllll. A oui en passant je me reserve le droit de te dire (et bouche les oreilles a ton conjoint) Si dieu en a fait une seul autre comme toi je suis covaincu qu il l a garder pour lui seul. :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:clap: ne vous chicaner plus c'est à eux seulement a qui revient dedécider ce qu'il vont faire, aller, faut finir cette soirée en beauté. :)
darknife23
Stagiaire

Message par darknife23 »

Mettons là....que mon mari achète un billet de 6/49 et gagne le millions. Ma mère appelle...est-ce qu'elle va nous féliciter tous les deux ou juste féliciter mon mari? Seb en gagnant, c'est toute sa famille qui gagne et non pas uniquement lui. Jvois tellement pas c'est quoi le problème d'être heureux pour sa copine. Ayayaye c'est pénible! :lol:
ca marche pas ton affaire... Ta aucun merite toi c'est pas toi qui a gagné le gros lot c'est ton mari... le seul merite que tu as c'est de l'avoir epousé!??! En tout cas tres décue de la finale et dont les choses se sont passés....mais je vais dire comme Carbonneau la vérité finira par sortir.... mais il s'est passé des choses assez croche merci.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ai nulle part fait mention d'idiote ou de conne, j'ai uniquement parlé de mauvaise foi! ;)
C'est correct, ca ne me dérange que tu me dises de mauvaise foi. Ailleurs dans un autre contexte, je suis certaine qu'on discuterais ensemble de ces memes propos et que tu ne les trouverais pas tant de mauvaise foi.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

darknife23 a écrit : [...]

ca marche pas ton affaire... Ta aucun merite toi c'est pas toi qui a gagné le gros lot c'est ton mari... le seul merite que tu as c'est de l'avoir epousé!??! En tout cas tres décue de la finale et dont les choses se sont passés....mais je vais dire comme Carbonneau la vérité finira par sortir.... mais il s'est passé des choses assez croche merci.
:gla: C'est ça qu'on appelle être mauvais perdant? J'ai bien l'impression que si! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Yautja88 a écrit : [...]

:gla: C'est ça qu'on appelle être mauvais perdant? J'ai bien l'impression que si! :gla: :lol:
:jap:
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

-k9- a écrit : [...]

:lol: je vois plein de petite aspirateur courrir partout.... :lol:

:rofl2:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est correct, ca ne me dérange que tu me dises de mauvaise foi. Ailleurs dans un autre contexte, je suis certaine qu'on discuterais ensemble de ces memes propos et que tu ne les trouverais pas tant de mauvaise foi.
Possible, car justement le contexte serait différent! ;) Mais dans le cas présent c'est ce que je crois! ;)
Je t'aime Pinklily <3
guylaine45
Stagiaire

Message par guylaine45 »

my god ca chiale en masse ici lollllllllll
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

CHUT CHUT CHUT, j'ai plus de chicane, donner vous la mains et on en parle plus hihihihihii! C'est une farces, même si vous vous chicaner et bien moi je vous aimes tout pareils. :O)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Carmelle a écrit : [...]

si tu regardes les télé réalités américains il y a seulement un gagnant en plus c'est ! millons de dollars. Mais je suis d'accord avec toi que les 3 derniers auraient du avoir un prix. Mais c'était la revanche donc le prix allait a celui qui avait eu la plus grosse revanche. :D
Non les 2ème ont un prix aussi. En tout cas dans Big Brother et Survivor. :)
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

darknife23 a écrit : [...]

:??: :??: Un complot :mouain: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »