![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : J'ai écrit un roman sur le sujet dans le sondage..
Demain est soir de gala!! Et j'ai hate que vous voyez Sebastien..et non, il ne portera pas de noir!!
Hier, ca faisais un an que son aventure a lui était terminé dans le loft..On a trinqué à ca, et dans bientot, on trinquera à un autre evenement important!! Le temps passe finalement si vite..
Hola!marylou_36 a écrit : [...]
![]()
Lorsque j'ai lu ton message, je me suis douté que probablement il y avais un all-star !![]()
C'est un gros projet et j'ai bien hate de voir QUI seront les joueurs !!!![]()
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles et de ceux de Seb également !! Faut qu'il vienne nous dire bonjour !!!
a pelusse !!!
COUCOU FRANCINE ! C'est le fun de se retrouver !Je sens qu'on va bien s'amuser avec le nouveau loft et notre cher Sébastien.AngelOfDistress a écrit : Pouahahahah Jayco!![]()
Au fait, j'ai fait le 1 nuit sur le NCL Gem y'a 2 semaines et j'ai adoré. Tu seras sur quel bateau déjà en avril? Le Jewel? Si oui, je le prends l'automne prochain pour une croisière de repositionnement New-York/Miami qui fait les caraibes sud. 14 jours, à un prix ridicule!
En attendant ben je prends le Spirit à partir de Boston en mai et le Dawn pour un 1 nuit en avril. Disons que 2009 sera l'année NCL
Et je pars dans 3 jours sur le MSC Orchestra!
J'ai hâte, pu capable du frette!!
Tu dois avoir hâte toi too de partir!