Les Canadiens vs les Flyers

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai approuvé l'échange de Huet quand c'est arrivé mais, disons que c'était pas mon idée de départ.

C'est vrai que la présence de Huet durant les séries pour appuyer Price ou même alterner avec lui aurait pu faire une différence.

Dans un autre odre d'idée,  ceux qui souhaitaient voir Koivu partir doivent se raviser un peu.

Il est le leader de cette équipe, c'est indéniable.

Si l'on doit donner un gros joueur pour avoir un ou deux excellents joueurs d'impact de séries, ce serait Kovalev. Il aurait dûr faire la différence dans les séries et ça n'est pas arrivé.

Brière

Je ne l'aime pas comme joueur, je le trouve têteux comme personne et je suis très content qu'il ait choisi les Flyers. Et je ne m'empêcherai pas de le huer si je vais voir une game Montréal-Philadelphie un jour.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je vois pas vous parlez de Huet. Il s'est fait sortir par Philadelphie. Je vois pas en quoi il nous aurait été utile.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Carolan  a écritJe vois pas vous parlez de Huet. Il s'est fait sortir par Philadelphie. Je vois pas en quoi il nous aurait été utile.

Je pense que tu n'as pas regarder la série, Washinton n'as pas perdu la série, c'est Philadelphie qui a reçu en cadeau des arbitres la série.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Carolan  a écritJe vois pas vous parlez de Huet. Il s'est fait sortir par Philadelphie. Je vois pas en quoi il nous aurait été utile.

Il n'a pas mal joué contre Washington. Il a même probablement été meilleur que Price durant cette série.

Le CH aurait eu une alternative plus solide avec Huet comme substitut plutôt que Halak.

Hasek a commencé les séries pour Détroit et quand ça n'allait pas bien, ils ont changé pour Osgood et il fait la job. Mais ça ne veut pas dire que Hasek ne reviendra pas dans les séries si Osgood commence à connaitre des difficultés.

En échangeant Huet, le CH s'est mis dans la position qu'ils devaient compter absolument sur une excellente performance de Price. Comme ça n'a pas été le cas, ils ont dû faire appel à Halak. Il n'a pas mal fait mais n'a pas été mieux que Price. Je pense qu'avec Huet, les chances auraient été meilleures.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

J'me souviens plus qui était l'autre gardien dans le temps que Roy a fait ses miracles mais, c'était probablement un gardien d'expérience.

Price était bien seul parce qu'il savait que l'autre gardien était tout autant recru que lui. Il ne pouvait donc pas se reposer sur l'expérience du gardien substitut si ça devait aller mal pour lui. Il devait performer absolument pour garder son équipe dans la game. On pensait qu'il avait une force de caractère incroyable mais, ça a l'air qu'il est humain.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écritJ'me souviens plus qui était l'autre gardien dans le temps que Roy a fait ses miracles mais, c'était probablement un gardien d'expérience.

Price était bien seul parce qu'il savait que l'autre gardien était tout autant recru que lui. Il ne pouvait donc pas se reposer sur l'expérience du gardien substitut si ça devait aller mal pour lui. Il devait performer absolument pour garder son équipe dans la game. On pensait qu'il avait une force de caractère incroyable mais, ça a l'air qu'il est humain.  

Pour les gardiens...y avait un ménage a 3....Doug Soetart, Patrick Roy et Steve Penney (le gardien préféré des partisans des Nordiques)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Pour les gardiens...y avait un ménage a 3....Doug Soetart, Patrick Roy et Steve Penney (le gardien préféré des partisans des Nordiques)  

Ben oui, Penney  

Il n'a pas marqué l'histoire mais, il était fort sympathique.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Gentil  a écrit

Mets-en !

Dans un avenir très rapproché , même la saison prochaine , 100ieme anniversaire , on risque de le voir lever la coupe Stanley a bout de bras sur les photos !  

Je le souhaite  

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ce n'était que mon opinion. J'aime mieux Price que Huet, et ce, depuis toujours. Et pour moi, Huet aurait pas fait mieux dans cette série.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Carolan  a écritCe n'était que mon opinion. J'aime mieux Price que Huet, et ce, depuis toujours. Et pour moi, Huet aurait pas fait mieux dans cette série.
Ça aurait été difficile de faire pire en tout cas!  
Je t'aime Pinklily <3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yautja88  a écrit
Ça aurait été difficile de faire pire en tout cas!    

Bah tu vois, moi je crois que oui, y'aurait fait pire. Chacun son avis.

Les gens blâme Price, mais le reste de l'équipe elle ?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Hey merci pour les photos !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Carolan  a écrit

Le reste de l'équipe aurait gagné si Price avait fait les arrêts clés comme Biron l'a fait. C'est pas compliqué.

Un gardien est le joueur le plus important d'une équipe et ce sont les équipes qui ont des gardiens qui font des p'tits miracles dans les séries qui se rendent loin.

Ce sera peut-être le cas l'an prochain avec Price et le CH mais cette année, il ne faut pas se compter de menteries.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

C'est déjà, ''A Walk in the park'' depuis cette série.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Carolan  a écrit

Tiens, en attendant tu peux donner ça à ton Carey Price, il en aura besoin grâce à ses performances en séries!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

spiritas  a écrit

Je présume que les capitalsssssze de wouachinton ont déja recu le ti kit de cadeau d'golf vla belle lurette ????  

Non, eux ils ont eu un kit de chasse pour chasser le zèbre...
Je t'aime Pinklily <3
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Yautja88  a écrit
Tiens, en attendant tu peux donner ça à ton Carey Price, il en aura besoin grâce à ses performances en séries!

Je présume que les capitalsssssze de wouachinton ont déja recu le ti kit de cadeau d'golf vla belle lurette ????  

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Reste qu'il faut quand même que le reste de l'équipe joue en équipe pour gagner, et qu'il compte des buts.

Je veux bien croire que le gardien est important, mais quand bien même il ne laisserait passer que 2 rondelles sur 75 lancers, si son équipe en score pas, ça donne rien.

Toute façon, moi je blâme pas Price pour les défaites et le fait qu'on est plus en série. C'est sa première année. Il va s'améliorer et ramener la coupe avec lui.

J'ai juste toujours eu ben de la misère avec le principe de blâmer le gardien aussitôt que ça va mal ou que l'équipe perd. --Message edité par Carolan le 2008-05-04 23:21:13--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Carolan  a écritReste qu'il faut quand même que le reste de l'équipe joue en équipe pour gagner, et qu'il compte des buts.

Je veux bien croire que le gardien est important, mais quand bien même il ne laisserait passer que 2 rondelles sur 75 lancers, si son équipe en score pas, ça donne rien.

Toute façon, moi je blâme pas Price pour les défaites et le fait qu'on est plus en série. C'est sa première année. Il va s'améliorer et ramener la coupe avec lui.

J'ai juste toujours eu ben de la misère avec le principe de blâmer le gardien aussitôt que ça va mal ou que l'équipe perd.  
Les gens ne blâment pas "que" lui, mais il est l'un des sinon le principal responsable! Quand tu donnes en moyenne 2 mauvais buts par match, même si ton équipe en compte 4 tu perds pareil, on a juste à regarder samedi! --Message edité par Yautja88 le 2008-05-04 23:25:28--
Je t'aime Pinklily <3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bah je suis pas d'accord avec ça "un ou le principal responsable". Mais bon, on s'entendra pas
Répondre

Revenir à « LE STADE »