bébérequin a écrit : [...]
Hugues était en colère et disait plein de choses. Il disait ça en parlant de politique: ce gars là veut aller en politique...bien s'il se présente je vais appeler dans les radios et dire que ce gars là est un ** **
Merci
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : [...]
Hugues était en colère et disait plein de choses. Il disait ça en parlant de politique: ce gars là veut aller en politique...bien s'il se présente je vais appeler dans les radios et dire que ce gars là est un ** **
Bon les excuses encore! C'est toi qui décide de ne pas dormir dans un lit mon grandTerat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Arcadio : Écoute, calme tes nerfs le gros, j'ai déja failli être poursuivi pour moins que ca sérieux.
Big : Chu fatigué g pas dormi dans un lit depuis un boute.
apbt a écrit : [...]
miss hormones au plafond!!
bébérequin a écrit :y porrait remplacer Real Caouette [...]
ca je sais pas....mais a voir aller le groupe delphinette et compagnie...je jouirait au max...spa ou pa!LeeLou a écrit : [...]
peut etre quil pense quil est entrain de jouir intensément dans le spa.
Puis moi je vais appeler la même radio pour dire que Hugues gardes ces maudits bas brun dans les pieds lorsqu'il baise, puis qu'il vient vitebébérequin a écrit : [...]
Pas de danger pour Prisc! Elle n'aura que 3 votes contre elle, soit Cinny, Chrystelle et Alex, les autres vont la gardermoiii a écrit : J'espère ne pas être le seul a avoir immunisé Prisiclla, car si elle est en dnager la gang des plates vont tous voter contre elle
moiii a écrit : J'espère ne pas être le seul a avoir immunisé Prisiclla, car si elle est en dnager la gang des plates vont tous voter contre elle
mouhahahahabobépine a écrit : [...]
Ils auraient du leur dire que les plantes en plastiques...c'était pas consommable...
comment ca se fait que tu sais tout caSarahJade a écrit : [...]
Puis moi je vais appeler la même radio pour dire que Hugues gardes ces maudits bas brun dans les pieds lorsqu'il baise, puis qu'il vient vite
dire quil (hugette) avait l'aire si l'oncle cool....tsk...on voit sont vrai visage!bébérequin a écrit : [...]
pis yé hotBibette a écrit : [...]
dire quil (hugette) avait l'aire si l'oncle cool.... tsk...on voit sont vrai visage !
SA1. la tante à culbarjo a écrit : [...]
comment ca se fait que tu sais tout ca
LeeLou a écrit : [...]
pis yé hot
Oui j'imagine que ça doit faire drôle!AngelOfDistress a écrit : [...]
Chui tellement crampée de faire le résumé du résumé ce soir!
Discussion sérieuse sur la guerre..
Photos de cinny qui cherche ses bijoux..
Photos de cinny qui cherche ses bijoux..
Pouahahahahah
Ca parait moins quand c'est entremêlé de vert mais dans le résumé du résumé, ca fait tellement loufoque
Bibette a écrit : [...]
dire quil (hugette) avait l'aire si l'oncle cool....tsk...on voit sont vrai visage!