RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
J'aimerais revoir le après des aux revoirs de Gen où certains étaient scandalisés qu'elle avait des mauvais mots pour Big. Ceux qui ont chialé sont probablement content de ce que Arca a dit à Pris. Qu'elle revirement de situation...
En tous cas, comme dirait Seb, cheap shot!
En tous cas, comme dirait Seb, cheap shot!
C'est plutôt lui qui va y goûterFleur de captus a écrit : Dans son message d'adieux que de bonnes choses pour David pour Hugue pour Dom je veux resté ami avec toi a l'éxtérieure apres le loft
Pour sébastien je n'ai pas pu te faire confiance mais je te souhaite bonne chance tu mérite de gagner
Il a Oubier Cynne dans ses adieux
Pour Priscilla Va te faire soigner quand tu vas sortir entoure toi d'une équipe pour te venir en aide
Si tu trouves que ça été difficile ta sortie du loft 3 tu n'as rien vue attend de sortir
tu va y gouter
Tu ne mérite pas d'être en final tu ne fais que faire de la marde dans le loft

Priscilla a aussi été très méchante envers Arcadio. Elle a fait du bashage sur son dos non-stop avec seb depuis 2 semaines. C'est de bonne guerre je trouveMarisopa a écrit : [...]
C'était très méchant ce qu'il lui a dit et c'est définitivement qq chose qu'on dit dans la face de qqun.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
yakadiak a écrit : Je pense qui'Arcadio aurais due se tourner la langue 7 fois avant de parler , a se stade si c'était pas nécéssaire... mes il a quand meme toute a fait raison au sujet de Précilla , elle a vraiment besoin de consulter , et meme si je suis un Fan de Seb je trouve que Précilla na rien d'aimable mes vraiment rien
Je trouve que c'est tellement facile de blessé les gens. C'est beaucoup plus difficile de ne rien dire et de ne pas blessé personne
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Rofl! Je sais pas... mais allume là. Qui est le plus mal vu à l'extérieur? C'est lui qui à été des 4 avec le plus de vote à: "Qui voulez-vous voir sortir".
ben j'espere, ce faire dire d'aller consulter,clobri a écrit : Priscila est vraiment fachée contre Arcadio
- coquelinette
- Caïd de la Causette
mdrrrrrr, sur le forum aussiclobri a écrit : C'est officiel on va entendre Priscilla parler d'Arcadio toute la semaine encore... superrrrrr![]()

[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Pas étonnant que le québec t'est fichu dehors ,non mais quel con ce ArcadioMarisopa a écrit : Il va faire des messages perso pour tout le monde
Do : on a développé une belle amitié j'ai hate de voir si ça va se poursuivre à l,ext. Tu mérite de de te rendre très loin.
Hugues: Ca été un grand plaisir et uun honneur de partager une belle expérience avec un gars qui a une énergie comme la tienne, c sur que des fois tu me gosses le matin, tu mérites d'etre parmis les gagnants ce tte avanture, on se voit a l'ext.
Dave; t devenu un chum ^ca va continuer a l ext, on va se faire des double dates avec nos blondes a l ext, tu m,as montré c'était quoi un jeu stratégique. Certains ici ce croit stratégique, mais ils ont des leçons à prendre. Je pense à toi Seb.
Seb; Ca été cool de te connaitre, j i trouvé ca dommage de na pas avoir peu te faire plus confiance. Je sais que tu es une bonne personne
Pris, Ben pris, j'ai pas de bons mots pour toi. ta,s l'air d'une bonne personne.J'y ai cru dans les premieres semaines. Ca me confirme ce que j'ai entendue a l'ext. Prends le pas mal, mais je sais que tu va prendre mal parce que tu prends tout mal. Je te le dis sans rancune mais tu devrais aller consulter t'entourer d'aide exétieure par ce que ca va pas bien. A part brasser de la marde, tu peux pas faire d'autres chose, Attache ta tuque parce que ça va être dure quand tu vas sortir.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Je trouve toute cette histoire bien triste
Suis je la seule dont les cams marchent pu?
les cams roulent pour vous?
Je pense vraiment pas que c'était pour l'aider! Tu ne peix pas aider qqun en étant aussi méchant!!floflo78 a écrit : [...]
Je pense que Arcadio a dit ce qu'il pensait et que c'est pour l'aider sincerement. Comme pris tout ce qu'elle a dit a arcadio ou sur arcadio c'était pour qu'il ne se mettre pas dans le pétrin.
Je crois que tout les deux n'ont peut etre pas la bonne facon de dire les chose mais c'est sincere sans réelle méchanceté.
Nop ça marche pu depuis la chicane Cinny/Priscstardome a écrit : les cams roulent pour vous?
Merci a tous de vos réponses 
Cinny et Arca ne sont pas supposés être amis hors loft....si c'est le cas

Cinny et Arca ne sont pas supposés être amis hors loft....si c'est le cas

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Elles roulent dans le beurre
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
- marie-reine
- Illustre Pie
tres trise pour Pris il ce n' es pas une chose a dire dans un message d' adieu surtout pas a la tèlévision pauvre pris je lui souhaite de gagner a la final Arcaddio fait dur en crime désoler ^pour Pris pauvre elle
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Bon...y ont du partir dans une tirade bourrée d'informations trop personnelles...clobri a écrit : [...]
Nop ça marche pu depuis la chicane Cinny/Prisc

Donc, si je comprends bien, Arcadio à rien dis à la pauvre Cynny ! On dirait que c'étais juste une manipulation de sa part du fait qu'il était tout d'in coup gentils avec elle depuis 2 semaines... bref.... Je suis contente qu'il soit sortis en fin de compte.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
seb : il est sorti(arcadio) laisse allez les choses , les gens vont le juger.il est plus dans le jeu
il lui dit de decrocher mais a comprend rien
il lui dit de decrocher mais a comprend rien