Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Encore 5 minutes, pis si il ne passe pas à l'action je m'en vais me coucher.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben ca dépend des fois ,c est qui , si t as hâte daller te coucher , si t en a envie ou si tu lefais parce que ca fait trop souvent que tu dis que t as mal à tête bref ca dépend mais à soir c est long m.e. agacebeaucoup pourtant et guigui est pas vite sur le pitonCapuchino a écrit : [...]
C'est là qu'on comprend que c'est plate en clisss les préliminaires.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble mais pas parce qu'ils sont cuteKarolane a écrit : [...]
moi aussi je trouve qu'il vont ens
Tiens, ils prennent de l'avance sur l'histoire eux autres làmisssasha a écrit : ME j'voulais que tu me manque pour que puisse te manger aussi..............................................................................................
aux échec
Arrêtez de le dire, on veut le wouère, misère.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
oui mais c'est je sais pu ilest tellement hot hot il irais bien avec moi aussiJoally a écrit : je vais me faire huer je le sais, mais moi je trouve qu'ils von bien ensembles
Une vrai tortue ce Guillaumelorraine48 a écrit : [...]
ben ca dépend des fois ,c est qui , si t as hâte daller te coucher , si t en a envie ou si tu lefais parce que ca fait trop souvent que tu dis que t as mal à tête bref ca dépend mais à soir c est long m.e. agacebeaucoup pourtant et guigui est pas vite sur le piton
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Avec Noémie ça lui a pris du temps à se dégeler. Tant qu'elle va lui courir après il va reculer. Si elle arrête de lui montrer de l'intérêt il va peut-être entreprendre de quoiCapuchino a écrit : Encore 5 minutes, pis si il ne passe pas à l'action je m'en vais me coucher.
- lorraine48
qui ca kev et guigui ou eric et fafoinJoally a écrit : je vais me faire huer je le sais, mais moi je trouve qu'ils von bien ensembles
Barbara a écrit : [...]
---
Quoi quoi tu parles de mante religieuse, nous en avons une dans notre congrégation, elle est dans l'anti-chambre en ce moment.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Bon et bien si on en croit Guillaume: c'est dans les bras à Marie qu'il se sent le mieux, c'est elle qu'il trouve la plus belle, c'est elle qu'il présenterait à sa mère, c'est elle qui ferait une bonne mère, c'est elle qui a les plus beaux yeux, etc. Normalement, c'est elle qu'il devrait choisir, non?
il est pompier il va allumer la braise doucement pour une bonne flambéelorraine48 a écrit : [...]
ben ca dépend des fois ,c est qui , si t as hâte daller te coucher , si t en a envie ou si tu lefais parce que ca fait trop souvent que tu dis que t as mal à tête bref ca dépend mais à soir c est long m.e. agacebeaucoup pourtant et guigui est pas vite sur le piton
stamu a écrit : [...]
oui mais c'est je sais pu ilest tellement hot hot il irais bien avec moi aussi
je viens d'aller vérifier le video et c'est dans la chambre qu'on les voit se frotter la face pas en bas dans le salon. Je dis frotter parce qu'on sait pas s'ils se sont embrassé. Seul Dieu le sait et le yable s'en doute
- lorraine48
wow mange moi pis je vas te manger ça c est sex elle a le tour la petite m.e.pour faire fondre un gars ou pour faire bruler un pompiermisssasha a écrit : ME j'voulais que tu me manque pour que puisse te manger aussi..............................................................................................
aux échec
Sont encore sur le cheval y'a pas vraiment de chance que leur maudite partie d'échec se termine bientôt donc, je vais aller me coucher, mais s'il y avait des capteurs d'images insomniaques j'en serais vraiment ravis. Je reviens demain sans faute z'yeuter.
En tk ça fait deux heures que le gars étire le temps, Keaven lui a confié bien des choses à Guillaume, il sait qu'il va tomber dans la trappe c'est sûr, Marie-Eve est super belle, très physique, il ne pourra pas résister, Guillaume est très stressé et Marie-Eve dit que je suis très relaxe moi. Ouf !!!! Je vous le dis mission impossible, il va y avoir des rapprochements dans quelque heures.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : Sont encore sur le cheval y'a pas vraiment de chance que leur maudite partie d'échec se termine bientôt donc, je vais aller me coucher, mais s'il y avait des capteurs d'images insomniaques j'en serais vraiment ravis. Je reviens demain sans faute z'yeuter.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Bon ils viennent de lâcher le cheval, on parle toujours du jeu d'échec là là.
Bonne nuit Capuchino.
Bonne nuit Capuchino.
Je pense souvent à vous ....
bonne nuit a demain bybyCapuchino a écrit : Sont encore sur le cheval y'a pas vraiment de chance que leur maudite partie d'échec se termine bientôt donc, je vais aller me coucher, mais s'il y avait des capteurs d'images insomniaques j'en serais vraiment ravis. Je reviens demain sans faute z'yeuter.
Barbara ya rien qui dit qu'il prendra pas la reine tantotBarbara a écrit : Bon ils viennent de lâcher le cheval, on parle toujours du jeu d'échec là là.
Bonne nuit Capuchino.