Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
JoÈve : Gate toi ma belle.
Nath vient de dire a Joeve qu'elle est hypocrite...
c'était cela la grosse chicanne???elle va faire comme avec Anna elle lui parlera plus. ça va être long si elles sont en finales.
ouffff moi j'y aurais sauter dans face la maudite fendante grrrrrrrr
Ca a commencé comment cette histoire la
a deux ça serait pas pireshadow a écrit : [...]
J'me porte volontairement volontaire
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
la belle Nathalie a telle deja été balerine
Joeve vien dse faire parler dans face par Nath pas a peu pres ma belle par icitte ma belle par la ton fucking sourire
Joeve vien dse faire parler dans face par Nath pas a peu pres ma belle par icitte ma belle par la ton fucking sourire
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
je sais pas mais j'aurais sauter par dessus le comptoirJoally a écrit : ouffff moi j'y aurais sauter dans face la maudite fendante grrrrrrrr
as tu vu le sourire sarcastique de joevekorane a écrit : Nath vient de dire a Joeve qu'elle est hypocrite...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est évident. En plus c'est Charles qui a mis la m..e il a dit deux baisers et JoÈve avait dit 3 baisers donc la vérité.Kasskoo a écrit : Joève a pas tort ...... nath frustrée pcq elle s' entend bien avec Charles
J'ai trouvé vraiment JoÈve désagréable. JoÈve se sent supérieure car elle reste calme et Nathalie s'emporte plus facilement. Le sourire... c'est vraiment de l'attaque. pu capable...
exactement.Ralie5 a écrit : [...]
C'est évident. En plus c'est Charles qui a mis la m..e il a dit deux baisers et JoÈve avait dit 3 baisers donc la vérité.
y que moi aussikorane a écrit : [...]
je sais pas mais j'aurais sauter par dessus le comptoir
oui la ...je me la fermecorali a écrit : [...]
as tu vu le sourire sarcastique de joeve
Kasskoo a écrit : Joève a pas tort ...... nath frustrée pcq elle s' entend bien avec Charles
c'est vrai mais en même temps, la face que Joève fais ça fais plus mal qu'une tape sur la gueule, la condescendance c'est blessant...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jaurai envie dy en sacre une belle !corali a écrit : [...]
as tu vu le sourire sarcastique de joeve
probablement que JoÈve a voulu dire à Nat de passer par elle pour demander des choses qui la concerne elle.shadow a écrit : Ca a commencé comment cette histoire la
- illusion3094
- Caïd de la Causette
pancarte revenez nous plus tard
bonne capturepierrot&Axel a écrit : la belle Nathalie a telle deja été balerine
c 'est tu moi ou on n'a entendu judith dire qu'elle voulait coucher avec jimmy la a soir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX