Résumé Webcam - Mercredi 19 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
kanuka a écrit
[couleur=#0ef000] manu qui dit a mia ... sa me dérange pas que tu vote contre moi et que sa lui prend quelque sec avant d'avaler .... pis toué tu allait voté contre elle si tavais eu le choix stikk de menteur c pour sa que jlaime pas lui ... y fais ca avec tout les filles avec qui il parle y ment comme y respire
Tout affait d'accord avec toi Y ment pis apres il se croit
FAUT QUI SORTE [/couleur]
[couleur=#0ef000] manu qui dit a mia ... sa me dérange pas que tu vote contre moi et que sa lui prend quelque sec avant d'avaler .... pis toué tu allait voté contre elle si tavais eu le choix stikk de menteur c pour sa que jlaime pas lui ... y fais ca avec tout les filles avec qui il parle y ment comme y respire
Tout affait d'accord avec toi Y ment pis apres il se croit
FAUT QUI SORTE [/couleur]
vive l'amitié
pasdoigts a écrit la beauté enmene pas à diner .Il est arrogant, menteur il fait pas grand chose dans le loft a dire donne moi un ptit bec
comme arcadio
comme arcadio
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pasdoigts a écrit si y peux en avoir un autre dans la gagne qui a faite un pret pour que leur famille achete aussi comme manu
je crois sa soeur qui dit que son pere qui est mort depuis 5 ans a pas les 60 000$ pour manu
mais je te jusre que si mon gars se retrouverait en FINALE tu peux etre sur que j'en queterait de l'argent (60 000$ pour une maison de plus de 300 000, ho que oui)
je crois sa soeur qui dit que son pere qui est mort depuis 5 ans a pas les 60 000$ pour manu
mais je te jusre que si mon gars se retrouverait en FINALE tu peux etre sur que j'en queterait de l'argent (60 000$ pour une maison de plus de 300 000, ho que oui)
bonne année 2009
J'ai l'impression que le topic résumé de cam va devenir fan club c'est malheureux si on ne fait que lire du picossage entre fan club jusqu'au gal dimanche ,je trouve déplaisant les attaques toujours sur le même lofteur ,car si un parle de manu on se fait bombarder de tomates et si on parle d'arca c'est encore pire,le reste de la semaine va être dure pour plusieurs ici pas seulement dans le loft
talent show aura lieu demain. ce soir il pourront se pratiquer
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
allo tout le monde je viens de lire que acadio et menu ballotage j`espère que arcadio va disparaitre car jamais il a eux le jeux dificile comme le maitre lui avait dit mais ses fans ont eu le temps de ramasser de l`argent tandis que manu il a été souvent aux balo j`aime pas plus manu mais j`espère qu`il reste dans le loft on le sortira le semaine prochaine
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Biche a écritJ'ai l'impression que le topic résumé de cam va devenir fan club c'est malheureux si on ne fait que lire du picossage entre fan club jusqu'au gal dimanche ,je trouve déplaisant les attaques toujours sur le même lofteur ,car si un parle de manu on se fait bombarder de tomates et si on parle d'arca c'est encore pire,le reste de la semaine va être dure pour plusieurs ici pas seulement dans le loft
je pense que d'ici demain ca va se calmer,mais tout le monde attendait ca pour que les chicane ici se termine aux plus vite
je pense que d'ici demain ca va se calmer,mais tout le monde attendait ca pour que les chicane ici se termine aux plus vite
bonne année 2009