Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- myavanille
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit allez vous coucherrrrrrrrrrrrrr qu'onse couche a notre tour lollllllllll
j'avoue que moi tout j'ai peine a souffler moi tout je veule qui dorme lol
j'avoue que moi tout j'ai peine a souffler moi tout je veule qui dorme lol
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
Miha, CE et Kévin dans le lounge.
CE : yen a une gang qui sont pas contant.
Miha : si Jason aurait eu le même privilège ils serait pas fâché. là c'est juste que c'est la mauvaise personne qui est revenu.
CE : je suis surpris de la réaction de Remy. je vois qu'il était sur l'autre bord. c'est dommage car je l'aimais bien.
Miha à CE : aye, tu devrais être plus gentil avec ..... car elle est au mileu je crois, et on pourait l'avoir de notre bord.
Kévin : c'est comme de la manipulation mais pas grave....
CE : yen a une gang qui sont pas contant.
Miha : si Jason aurait eu le même privilège ils serait pas fâché. là c'est juste que c'est la mauvaise personne qui est revenu.
CE : je suis surpris de la réaction de Remy. je vois qu'il était sur l'autre bord. c'est dommage car je l'aimais bien.
Miha à CE : aye, tu devrais être plus gentil avec ..... car elle est au mileu je crois, et on pourait l'avoir de notre bord.
Kévin : c'est comme de la manipulation mais pas grave....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cathia a écrit
C'est pas évident donner ses commentaires.. tu as vraiment une belle approche.. merci que tu te sois dégênée.. c'est pareil pour moi.. je ne suis pas la plus *commenteuse* je lis mais c'est rare que j'émette une opinion .. je trouve que y en a qui le font tellement bien..
C'est plaisant de lire l'opinion de tout le monde
C'est pas évident donner ses commentaires.. tu as vraiment une belle approche.. merci que tu te sois dégênée.. c'est pareil pour moi.. je ne suis pas la plus *commenteuse* je lis mais c'est rare que j'émette une opinion .. je trouve que y en a qui le font tellement bien..
C'est plaisant de lire l'opinion de tout le monde
Cathia a écrit
j'osais pas trop... mais moi je regarde cela d'un oeil "amusé"
ce qui me mets HORS DE MOI ...
les maudits costumes de marie plourde LÀ je les poursuivrais pour manque de jugement et surtout pour atteinte a la vue des téléspectateurs
mais .. tifanys elle demain jvais dire ctà cause d'elle jai les 2 yeux dans le meme trou
mais j'adoreeeeee encore encore
les maudits costumes de marie plourde LÀ je les poursuivrais pour manque de jugement et surtout pour atteinte a la vue des téléspectateurs
mais .. tifanys elle demain jvais dire ctà cause d'elle jai les 2 yeux dans le meme trou
BabyBelle a écrit
Attends de voir les habbilleurs des candidats lors des galas de Star Académie toi là T'as rien vu de la gang de Julie Schnider
Attends de voir les habbilleurs des candidats lors des galas de Star Académie toi là T'as rien vu de la gang de Julie Schnider
yvchli a dit : Citation :Sparky a dit :
BON MENTEUR
http://media.putfile.com/BON-MENTEUR [cit]
ils leurs ment a plein gueuil y le savent meme pas
[cit]capucine243 a dit :
[couleur=#1ce200]pourquoi tu dis qu il ment ? Ce qu il raconte est vrai ,je vois pas ou il ment
J'aimerais savoir moi aussi ou il ment...car je trouve pas la...tout semble juste dans ce quil dit???[/couleur]
excusez j'en ai perdu un bout je faisais autre chose
Kévin expliquait comment Cynny essayait avec lui de le mettre sur son bord.
CE raconte qu'une des filles a prémédité sa manipulation. Elle a dit quelque chose de fort à Manu...
Ce : elle est venu me voir en disatn, on est pu fâché nous deux hein ? aye, si tu veux faire de la manipulation avec moi ben... je suis bon dans ça. J'aime mieux me tenir avec du monde vrai.
Miha : qu'est-ce que vous pensez de Mimi
CE et Kévin : elle joue la game
Miha : c'est la meilleure joueuse ici
CE : c'est une dangereuse elle
Kévin : elle me dit des affaires pis après d'autre.
Kévin : elle pense qu'elle m'a mais elle m'a pas pantoute.
Kévin expliquait comment Cynny essayait avec lui de le mettre sur son bord.
CE raconte qu'une des filles a prémédité sa manipulation. Elle a dit quelque chose de fort à Manu...
Ce : elle est venu me voir en disatn, on est pu fâché nous deux hein ? aye, si tu veux faire de la manipulation avec moi ben... je suis bon dans ça. J'aime mieux me tenir avec du monde vrai.
Miha : qu'est-ce que vous pensez de Mimi
CE et Kévin : elle joue la game
Miha : c'est la meilleure joueuse ici
CE : c'est une dangereuse elle
Kévin : elle me dit des affaires pis après d'autre.
Kévin : elle pense qu'elle m'a mais elle m'a pas pantoute.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marie-24 a écrit
yvchli a dit :
J'aimerais savoir moi aussi ou il ment...car je trouve pas la...tout semble juste dans ce quil dit???
et le pire.. on lui reproche d'être TROP franc et direct
pove tit Arcadio, donnez lui un break il l'aura pas facile jpense cette semaine!!!!
ok finalement j'avous, jle l'eume un tit plus que d'autres
yvchli a dit :
J'aimerais savoir moi aussi ou il ment...car je trouve pas la...tout semble juste dans ce quil dit???
et le pire.. on lui reproche d'être TROP franc et direct
pove tit Arcadio, donnez lui un break il l'aura pas facile jpense cette semaine!!!!
ok finalement j'avous, jle l'eume un tit plus que d'autres