Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Mirianne a écrit : C'est une de mes rêves de les voir en show! :love:
Si tu peux vas y cette fois,ils sont vraiment écoeurant en show et TRÈS généreux.La dernière fois au centre bell sa été 3h non stop.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par myriannie »

hier soir M-È Janvier et J-F Breau :)
beau spectacle
toujours aussi excellents vocalement
belles mises en scènes
beaux numéros (medley elvis, grands duo, etc! (jdirai pas tout haha))
toujours aussi simple, sympathique et généreux pour jaser après le spectacle.

ah pis my god quelle a des belles robes (style rétro) dans le show :love: :lol: jcapote lol! où cé qu'on trouve ça au qc des robes des robes rétro lol (années 50-60)
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'arrive du spectacle de Maxim Martin, tout simplement hilarant !!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Broue pour une deuxième fois vendredi dernier et j'ai trouvé ça toujours aussi bon :lol:
Louis-José Houde pour sa première à Québec ce soir.. :love: J'ai vu une dizaine (même un peu plus) de shows d'humour et il est de loin mon préféré. Il est tellement sweet en plus :love: J'capote :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je reviens de Les heures verticales de Louis-José et c'était malade! Faut dire que je suis une fan finie en partant... Ça parait qu'il a vieilli, moins de galipettes, de '' niaiseries '' que dans suivre la parade, mais wow! C'était moins divisé en numéros aussi, plus comme en quelques anecdotes... Il est tellement gentil avec ses fans (j'ai une photo et ait pu luis jaser un peu). J'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiment aimé ça, il avait l'air tellement heureux sur scène et évidemment j'ai mal aux joues à force d'avoir trop ri! J'ai braillé de rire 80% du show :lol: à voir!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

misscool45 a écrit : Broue pour une deuxième fois vendredi dernier et j'ai trouvé ça toujours aussi bon :lol:
Louis-José Houde pour sa première à Québec ce soir.. :love: J'ai vu une dizaine (même un peu plus) de shows d'humour et il est de loin mon préféré. Il est tellement sweet en plus :love: J'capote :)
On était là en même temps! :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Stella a écrit : Je reviens de Les heures verticales de Louis-José et c'était malade! Faut dire que je suis une fan finie en partant... Ça parait qu'il a vieilli, moins de galipettes, de '' niaiseries '' que dans suivre la parade, mais wow! C'était moins divisé en numéros aussi, plus comme en quelques anecdotes... Il est tellement gentil avec ses fans (j'ai une photo et ait pu luis jaser un peu). J'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiment aimé ça, il avait l'air tellement heureux sur scène et évidemment j'ai mal aux joues à force d'avoir trop ri! J'ai braillé de rire 80% du show :lol: à voir!
:jap:

Après "botillons et chemisette", c'était parti! J'ai ri sans arrêt!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

kamisole a écrit : [...]

On était là en même temps! :)
Sérieux hein c'est dont bien super, dommage qu'on ne se soit pas vu hihi.

Le lion qui texte.. Au début je riais juste un peu, mais après quand il y refessait référence j'me pouvais pu. Tout comme ses 10 000 détours (LE pire c'est son détour pour revenir avec son père dans l'auto et la pancarte de je me souviens pu quelle ville, mais tout cas c'était fou :lol: )
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

misscool45 a écrit : [...]

Le lion qui texte.. Au début je riais juste un peu, mais après quand il y refessait référence j'me pouvais pu. Tout comme ses 10 000 détours (LE pire c'est son détour pour revenir avec son père dans l'auto et la pancarte de je me souviens pu quelle ville, mais tout cas c'était fou :lol: )
'' m'a texté deux trois panthères cutes '' pi '' y'a pas une fille qui dit ca! c'est un osto de cave, mais Y'ÉTAIT VRAIMENT BIEN CILLÉ'' hhahahaa j'me pouvais pu!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

misscool45 a écrit : [...]

Papineauville :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Samedi je suis allée au show extérieur de Mistress Barbara et autres DJs au Carnaval pour la Dégelée. C'était correct. J'ai définitevement aucun intérêt pour le DubStep :gla: et j'ai été déçu par le set de Mistress Barbara. Trop répétitif à mon goût. Mais c'était cool pareil ! Les artistes qui faisaient des chorégraphies avec leurs tiges en feu, c'était impressionnant !
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Billy Tellier hier soir. Je savais pas trop à quoi m'attendre mais c'était bien!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir Maroon 5, ce soir :love:
C'était complétement malade :love:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Mag-a-lye a écrit : Je suis allée voir Maroon 5, ce soir :love:
C'était complétement malade :love:
chanceuse!!!!!!!!!!! :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je vais voir LJ Cormier demain!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah, Lous-Jean!!!! :love: J'ai adoré!!! :)

Il parle assez vite du pourquoi de la pause de Karkwa pendant le spectacle! Ses musiciens sont excellents! Ils font une partie du spectacle avec un genre de vieux micro, unplugged! Patrick Watson aussi fait ça. C'était bien!!! Il a fait ses 2 tounes de 12 hommes rapaillés et 2-3 de Karkwa. :)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu le nouveau spectacle de Louis-José Houde hier soir, enfin!!!
Je dois admettre que je suis une fan finie de Louis-José, j'ai vu son précédent spectacle une dizaine de fois, en plus de tous les shows cachés et ce genre de machin. Et pourtant, j'allais voir Les heures verticales au ralenti car quelques unes de mes amies m'avait donné une critique mitigé (meme si elles sont des fans finies aussi), bref, j'étais loin d'etre vendue d'avance... et oh wow! Bonheur! J'ai adoré! J'ai été touchée, j'ai ri a en pleurer, j'ai trouvé les textes extremement intelligents... Je me sentais tellement interpellée par les gags c'en était troublant... Par contre, pour quelqu'un qui trippe sur LJ pour ses stepettes et son débit rapide, c'est clair que ce n'est pas le bon spectacle. Il me rappelait les meilleurs stand-ups comiques americains, avec sa chemisette et ses bottillons (clin d'oeil pour ceux qui ont vu le show), la mise en scene tres épuré et les numéros pas montés comme des numéros mais bien comme un enchainement de petites anecdotes.. Il faut aussi dire que les fans plus jeunes de LJ ont pu etre décus car c'est clairement un spectacle adressés a la génération 25-35 ans...
Bref, une maudite belle soirée, je pensais pas qu'il pouvait encore autant s'améliorer, le petit maudit!!! Wow!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

je suis tout à fait d'accord avec toi Raphaëlle à propos du show, même si j'ai 18 haha :love: c'était parfait.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Louis-José Houde hier ! J'ai ris du début à la fin ! :lol: C'était hilarant et il est tellement gentil en plus ! :love: Le gars qui faisait la première partie, Simon Gouache, était vraiment drôle aussi ! :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Annie Villeneuve au Centre Bell vendredi soir ! Moi qui avais un peu peur d'avoir un show un peu plate vu que j'trippe pas tellement sur son dernier album, elle en a fait qu'une ou deux, donc c'était ben correct ... L'ensemble était bien rodé, et j'ai pu apprécier bcp plus les super voix de Jerome, Jael, Edi et Andie, les 4 finissants de l'équipe de Marc a La Voix, qui ont fait un medley avec Annie et Marc ... Bref j'y ai passé un très bon moment ... :)

Et samedi soir, direction St Jerome pour (encore) le show de LJ Houde .. ca sert a rien, jme tanne pas !! :love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »