RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Message par Madeen »

C'est toujours un plaisir de vous lire, merci à tous pour votre bon travail!! Passez une bonne nuit. :baille:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Madeen a écrit : C'est toujours un plaisir de vous lire, merci à tous pour votre bon travail!! Passez une bonne nuit. :baille:
:hello:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

maddiekins a écrit : Conséquences des gars pour les filles...

Manger/boire 3 oeufs crus
100 pushups
Monter/descendre les marches 25 fois
Danse lascive au lofteur de ton choix
Liche les mamelons de Hugues jusqu'à c'qu'il soit sur les hautes
berkkkkkkkkk :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

sako a écrit : [...]

j'aimerais bien savoir c'est quoi le lien que t'a essayé d'envoyer ;)

Aucun l'pire! J'ai du accroché un piton! Tu t'arranges pour te sauver du sujet de mes demandes toi :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Moi la cam 1 et 2 fonctionne pas :??:
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Merrde la c est error 503 :compu1:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

aliens78 a écrit : Moi la cam 1 et 2 fonctionne pas :??:
son en train de leur faire une reunion au sommet
Dernière modification par yvchli le ven. avr. 24, 2009 12:14 am, modifié 1 fois.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Blade21 a écrit : [...]

Bin oui.....rien de mieux apres un lendemain de veille.....preparez-vous a voire du vomis du saguenai :lol:
et de la salmonelose :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Dernière modification par undomiel le ven. avr. 24, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
frank
Illustre Pie

Message par frank »

misspassion a écrit : [...]

vraimnt bien dit :) je crois que c'est la plus belle revange qu on puisse avoir... améliorer notre reputation et la vison des gens de nous... Je suis ocntente d avoir découvert priscilla et dominique que j'aime beaucoup cette année..
malheureusement Delphine et Mathieu eux.. ne ofnt que se tirer dans le pieds... je commence même a croire que delphine a de quoi qui marche pa cette saison-ci .. jai presque pitiée d'elle elle va tomber de haut losquelle va sortir la petite :gluk:
Pas sûr de ça. À mon avis, ça dépend pour qui. Ce qui avait vraiment nuit à la réputation de Priscilla c'est que une énorme quantité de gens ont pu lire dans les journaux à potins que ses seins étaient refait et qu'ils étaient sur internet. Même les annonces à tv de certains magasines le disaient. Elle s'est vraiment fait détruire sa réputation comme ça, mais pour les autres, je ne crois pas que loftstory ait vraiment détruit leur réputation. Ceux qui les ont aimé vont p-e aller les voir pour leur dire s'ils les croisent, ceux qui ne les ont pas aimé n'iront pas, c'est tout.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
ce quon voit sur la un christelle qui tourne dun bord tourne de lautre essai de dormir les autres dorment dans la chambres des filles cam 2 rien ca tourne downlode pas
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

dom viens dentree dsl
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

ladynyny a écrit : [...]

Aucun l'pire! J'ai du accroché un piton! Tu t'arranges pour te sauver du sujet de mes demandes toi :lol:
dit le ! tu n'es plus capable de décrocher à cause de moi :o :lol: Sérieusement pour te répondre, c'est facile de ce cacher dernière son ordinateur ;)
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

dom se change et se couche
Blade21
Modeste Jacasseur

Message par Blade21 »

frank a écrit : [...]

Pas sûr de ça. À mon avis, ça dépend pour qui. Ce qui avait vraiment nuit à la réputation de Priscilla c'est que une énorme quantité de gens ont pu lire dans les journaux à potins que ses seins étaient refait et qu'ils étaient sur internet. Même les annonces à tv de certains magasines le disaient. Elle s'est vraiment fait détruire sa réputation comme ça, mais pour les autres, je ne crois pas que loftstory ait vraiment détruit leur réputation. Ceux qui les ont aimé vont p-e aller les voir pour leur dire s'ils les croisent, ceux qui ne les ont pas aimé n'iront pas, c'est tout.
Ca dépend ca aussi je peut tu te dire que si delphine se faire sortir dimanche .....si je la croise dans la rue ma rire d'elle en saint -cibole pis ma pouvoir y dire :Hey c'était pas toi fille parfaite qui avait aucun défaut et qui cé elle meme mis au ballotage...Pas fort la grande pas fort
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

frank a écrit : [...]

Ça dépend si les magazines s'en mêlent... pas sur que Mathieu va aimer passer pour un violent, et j'ose pas imaginer ce qu,ils peuvent écrire sur Delphine :hapface:
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

cam 2 chambre des gars
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

coucou tout lmonde! :hello: :hello:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

nick11f a écrit : coucou tout lmonde! :hello: :hello:
Salut! :hello: et merci pour tout le travail que tu fais pour les résumés ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Seb es tu coucher :??:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »