Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
on se croirait a parler pour parler eille nous on veut bleu nuit lolllllll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est vrai quand tu as juste le temps de te fermer les yeux et que lance envoie son jet et que le feu est éteindu toi pauvre femme tu restes sur ta faimstamu a écrit : [...]
il est pompier il va allumer la braise doucement pour une bonne flambée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Attachez-y les cheveux quequn à ME, a m'énaaaaaaaaarve avec ces maudits c'feux.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
---fidele46 a écrit : [...]
Barbara ya rien qui dit qu'il prendra pas la reine tantot
Le cheval va être au rendez-vous dans lit
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 2:10 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Bonne nuit à toi.Capuchino a écrit : Sont encore sur le cheval y'a pas vraiment de chance que leur maudite partie d'échec se termine bientôt donc, je vais aller me coucher, mais s'il y avait des capteurs d'images insomniaques j'en serais vraiment ravis. Je reviens demain sans faute z'yeuter.
couper le toupette ta bien raison elle est belle les cheveux dégagerMinimimi a écrit : Attachez-y les cheveux quequn à ME, a m'énaaaaaaaaarve avec ces maudits c'feux.
Oui, pis il va l'assoir sur son trône.fidele46 a écrit : [...]
Barbara ya rien qui dit qu'il prendra pas la reine tantot
- lorraine48
ben sur car si gui ne voulait pas de rapprochements il lui dirait bon je suis fatigué veux tu aller coucher en haut ou en bas, choisis et je prendrai l autre place, donc il veut du frotti et attise le feu pour qu il soit à son maximum et que tout explose dans une gerbe d étincelles wow chevalon se calme c est pas bon pour ton coeur ca làBarbara a écrit : En tk ça fait deux heures que le gars étire le temps, Keaven lui a confié bien des choses à Guillaume, il sait qu'il va tomber dans la trappe c'est sûr, Marie-Eve est super belle, très physique, il ne pourra pas résister, Guillaume est très stressé et Marie-Eve dit que je suis très relaxe moi. Ouf !!!! Je vous le dis mission impossible, il va y avoir des rapprochements dans quelque heures.
Barbara a écrit : [...]
---
Le cheval va être au rendez-vous dans lit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Elle l'a dit tantôt, qu'elle avait reçu de l'aide l'an passé, et que chez-elle elle avait des outils pour gérer, mais à OD, elle a perdu ses repères, et elle dit, les gens vont me voir pleurer à Od, mais dans la vraie vie, je ne suis pas comme cela.
Minimimi a écrit : [...]
Oui, pis il va l'assoir sur son trône.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
je suis aller au pipi room, je pensais que la vessie allais m'éclater, maudit que ça fait du bien hihihihi
ouin bin les preliminaires sont longues lolllll
En tk ils ont de belles discussions en ce moment, ils s'expriment très bien tous les deux, beau langage.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 2:17 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
- lorraine48
t as pas mis les couches qu on t a envoyé ,tu les gardes pour les plaines l été prochainJoally a écrit : je suis aller au pipi room, je pensais que la vessie allais m'éclater, maudit que ça fait du bien hihihihi
ca fais du bienJoally a écrit : je suis aller au pipi room, je pensais que la vessie allais m'éclater, maudit que ça fait du bien hihihihi
oui mais si ça vaut la peine je suis prette a attendre hihihiscorpy a écrit : ouin bin les preliminaires sont longues lolllll
Je sais pas si ils il vont réaliser comment ont s'amuse sur ce topic quand ca va etre terminer m-e et gui
non non ma couche était trop pleine hihihihihihilorraine48 a écrit : [...]
t as pas mis les couches qu on t a envoyé ,tu les gardes pour les plaines l été prochain
ME: ma mère a pleuré quand je lui ai dit que j'allais à OD ...
Quelqu'un a entendu la suite, le pourquoi sa mère a pleuré?
Quelqu'un a entendu la suite, le pourquoi sa mère a pleuré?