Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Famille royale: le prince George et la princesse Charlotte vous souhaite joyeux Noël
Une nouvelle photo de la famille royale a été diffusée sur Twitter par le Palais de Kensington juste à temps pour Noël.
La photo met en vedette Kate, William et leurs enfants George et Charlotte à l’extérieur prenant une pose super décontractée. Il y a même un train en jouet et ce qui
ressemble à une chaussure de bébé à leurs pieds.
La photo familiale a été diffusée vendredi, seulement un mois après qu’on ait eu droit à une première photo officielle de Charlotte. La candide photo avait été prise par nulle
autre que sa mère, Kate!
Le fait que la petite princesse porte la même tenue sur les deux photos laisse supposer qu’elles ont été prises la même journée.
Les photos « décontractées » semblent être un thème pour la famille royale à l’occasion de Noël. Le Prince de Galles et la Duchesse de Cornwall ont aussi partagé une
charmante photo cette semaine.
Une nouvelle photo de la famille royale a été diffusée sur Twitter par le Palais de Kensington juste à temps pour Noël.
La photo met en vedette Kate, William et leurs enfants George et Charlotte à l’extérieur prenant une pose super décontractée. Il y a même un train en jouet et ce qui
ressemble à une chaussure de bébé à leurs pieds.
La photo familiale a été diffusée vendredi, seulement un mois après qu’on ait eu droit à une première photo officielle de Charlotte. La candide photo avait été prise par nulle
autre que sa mère, Kate!
Le fait que la petite princesse porte la même tenue sur les deux photos laisse supposer qu’elles ont été prises la même journée.
Les photos « décontractées » semblent être un thème pour la famille royale à l’occasion de Noël. Le Prince de Galles et la Duchesse de Cornwall ont aussi partagé une
charmante photo cette semaine.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Moi???gingerstar a écrit :Ben moi, au risque de passer pour une folle, je trouve qu'elle ressemble à Raphaëlle...
En fait elle ressemble à ma nièce Charlotte (ben oui l'adon) et ma nièce me ressemble beaucoup alors t'es pas si folle.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je feuilletais un magazine en attendant de passer à la caisse au IGA. Pas facile la vie de duchesse: le vernis à ongle de couleur, les mèches de couleurs et les rallonges sont "vulgaires" donc interdites dans la monarchie. On doit aussi se changer jusqu'à 5 fois par jour: au déjeuner, au diner et au souper et entre les repas car on ne porte pas le même linge le jour que pour les repas. Pas de tout repos la vie de duchesse.
Ce genre de règles perdurent parce que la reine vit longuement, je suppose... Du sang neuf pourra peut-être moderniser le tout. Quoique le mieux, à mon avis, ce serait que la monarchie soit tout bonnement abolie...
Mais yarriverait quoi advenant que les jeunes laisse tombé tout ça? C'est pas criminelle quand même.
Bye la reine, tes conne :P
Bye la reine, tes conne :P