pour BB il y a meme un prix remis par le publicAngelOfDistress a écrit : [...]
Non les 2ème ont un prix aussi. En tout cas dans Big Brother et Survivor.
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Il y a t-il quelqu'un aussi qui a remarquer Louise D faire un beau "doigt d'honneur" quand elle rendait hommage à Cynny je crois c'était pas voulu mais ça durer un gros 10 secondes à peu près ...... ma fille qui me dit "elle a pas de classe cette madame là elle fait dans le luc à la télé"
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit : [...]
c'est pénible la....
Bonne chance ..... t'a pas finit il en reste bien une couple encore à passer
- trésorette
- Magicien des Mots
pour les lobes d'oreille à louise mon chum aussi trouvait qu,elle avait des grandes oreilles
Bon je doit aller faire dodo. Demain je me lève tôt, alors je vous souhaite ous une belle été, et je vais tous vous revoir parfois sur d'autres forumes. Merci énomément aux capteur-résumeurs, spécialement undomiel, gros bizouxxx pour les nuit passer avec nous et ta gentillesse, aux plaisir de de revoir. Et a tous les forumeurs je vous aimes et espère vous revoirs sur d'autres forums. Passer tous encore une fois une belle été. Gros Bizouxxx tout le monde byby et bonne nuit alp
Es-ce qu'on peut voir les entrevus de Lysandre ???
vrak777 a écrit : Yes Huges gagnant !! PRISCILLA & David & SÉBASTIEN SONT ÉLIMINÉS !!! YES !
HUGES GAGNANT EN PRIMEUR , ON M'A APPELÉ POUR ME DIRE HUGES EST LE GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 6 ALL-STAR EN DIRECT DU GALA COOL !!!!!!
désolé peux pas m'empecher de commenter se message , meme si normalement j'ecris pas pour pas faire de trouble.. mais hmmmm vrak777 lol ouin ta vraiment de bon contact hihihihi
super sebastien qui gagne youpi !!!!!!!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Joally a écrit : Bon je doit aller faire dodo. Demain je me lève tôt, alors je vous souhaite ous une belle été, et je vais tous vous revoir parfois sur d'autres forumes. Merci énomément aux capteur-résumeurs, spécialement undomiel, gros bizouxxx pour les nuit passer avec nous et ta gentillesse, aux plaisir de de revoir. Et a tous les forumeurs je vous aimes et espère vous revoirs sur d'autres forums. Passer tous encore une fois une belle été. Gros Bizouxxx tout le monde byby et bonne nuit alp
Passe une belle été toi aussi et vient nous voir aussi sur le topic Agorame
heu non je suis belle et bien la en ce qui me concerneJoally a écrit : [...]
parcequ'ils sont tous sur un autre forum
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Oui oui,Rémi était bien la,en arri`re plan avec une casquette foncé...
J'étais déçue moi aussi et je m'interrogeais sur le fait que Karine n'allait pas voir Sébastien pour partager sa joie dans la victoire.gingerstar a écrit : [...]
Je me permets de répondre pour les autres . C'est parce qu'on aime cela voir le grand gagnant partager sa joie avec celle qu'il aime et dont il nous a parlé tout le long, c'est rien de méchant, c'est juste qu'on a des clichés comme cela qui nous rendent heureux...
Dernière modification par Ange_Doré le dim. mai 31, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
- trésorette
- Magicien des Mots
Joally a écrit : Bon je doit aller faire dodo. Demain je me lève tôt, alors je vous souhaite ous une belle été, et je vais tous vous revoir parfois sur d'autres forumes. Merci énomément aux capteur-résumeurs, spécialement undomiel, gros bizouxxx pour les nuit passer avec nous et ta gentillesse, aux plaisir de de revoir. Et a tous les forumeurs je vous aimes et espère vous revoirs sur d'autres forums. Passer tous encore une fois une belle été. Gros Bizouxxx tout le monde byby et bonne nuit alp
beau dodo et fait de rêves et je suis bien contente de t'avoir connu et je t'ai envoyé un message perso pour te remercier de ton hommage mais je crois que ça ne marche pas parce que j'étais très ému que tu m'es nommé dans ton hommage j'espère que tu as le temps de lire ce message merci encore à la prochaine
LES ENTREVUES DE LYSANDREEEEE! Quelqu'un pourrais nous répondre svp? Même si cest par la négative? MERCIIIIIII!!!!
adiossssssJoally a écrit : Bon je doit aller faire dodo. Demain je me lève tôt, alors je vous souhaite ous une belle été, et je vais tous vous revoir parfois sur d'autres forumes. Merci énomément aux capteur-résumeurs, spécialement undomiel, gros bizouxxx pour les nuit passer avec nous et ta gentillesse, aux plaisir de de revoir. Et a tous les forumeurs je vous aimes et espère vous revoirs sur d'autres forums. Passer tous encore une fois une belle été. Gros Bizouxxx tout le monde byby et bonne nuit alp
-
- Stagiaire
bon dodo Joally, je fait de meme
- synamapatel
- Caïd de la Causette
roxy824 a écrit : LES ENTREVUES DE LYSANDREEEEE! Quelqu'un pourrais nous répondre svp? Même si cest par la négative? MERCIIIIIII!!!!
On respire et ont reste ZEN Pour voir les entrevues de lysandre regarde dans les pages précédentes j'en ai vu quelques unes sinon fouille sur Youtube
Qui aurait cru que Sebastien gagnerait??? Bravo à Sébastien ET Mlle Hoover pour la belle maison! Enfin...voila ta revanche. Merci au résumeurs du DB pour les résumés et toutes les milliers d'heures investit...ouf. Incroyable.
ben ils sont ici quelque part en arrière....roxy824 a écrit : LES ENTREVUES DE LYSANDREEEEE! Quelqu'un pourrais nous répondre svp? Même si cest par la négative? MERCIIIIIII!!!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je croyais bien qu'il n'était pas là et cela me réjouissait car je ne trouve pas que Dom méritait qu'il soit présent.S@ppho a écrit : Oui oui,Rémi était bien la,en arri`re plan avec une casquette foncé...
Es-ce qu'on peut voir les entrevus de Lysandre ???