oui je sais mais des foisSunny a écrit : [...]
Elle faisait une otite
Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai été surprise... je ne comprend pas... Maude Guérin a un rôle beaucoup plus important et en plus elle est très bonne, il me semble que c'est elle qui aurait dû être en nomination ??chivas450 a écrit : Ahah guylaine tremblay est en nomination pour son role de juge au gala artis... Elle a joué quoi, 10 minutes en tout?
Dernière modification par Marie35 le jeu. mars 28, 2013 2:48 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les artistes sont mis en nominations via un sondage, c'est un vote populaire. Les gens choisissent leurs préférés, peu importe le rôle. Année après année nous voyons que les gens ne sont pas trop changeants.Marie35 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai été surprise... je ne comprend pas... Maude Guérin a un rôle beaucoup plus important et en plus elle est très bonne, il me semble que c'est elle qui aurait dû être en nomination ??
Si je compare avec l'ADISQ, souvent Mes Aïeux ou Isabelle Boulay sont en nominations, et souvent gagnent, même s'ils n'ont rien fait de l'année.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Re: Toute la vérité-TVA
En plus Guylaine fait des publicites de popotte collective ces temps-ci. Elle se fait voir.. tse quand c'est un vote populaire du public, yen a une gang qui vote pour une personne wuils aiment et voient beaucoup, pas tout le temps pour le role.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Pis ca paraît bien en plus, s'impliquer dans les cuisines collectives. C'est clair que ca va y faire gagner pas mal de points...
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Bien oui... Je ne sais pas quand ils font les sondages, mais je trouve ça bizarre. Je veux bien croire que le public l'aime, mais y'a des limites à la crédibilité d'une nomination quand on l'a vu dans 2 épisodes depuis le début de l'hiver...chivas450 a écrit : Ahah guylaine tremblay est en nomination pour son role de juge au gala artis... Elle a joué quoi, 10 minutes en tout?
Je viens d'écouter la dernière. Je pensais que ça allait être percutant Je pensais que ça allait être pire comme finale de saison. Je ne me minimise pas l'intrigue qui s'annonce pour l'automne, mais on va encore étirer le tiraillement de Sylvain entre son père bio et son père qui l'a élevé...
J'espère tout de même que Junior ira se dénoncer par lui-même quand il sera désaouler.
La juge (Guylaine Tremblay) s'intéresse beaucoup trop à Florence ...Disons que ça parait qu'elle a un petit quelque chose pour Maxime Je pense que même Me Pourri (Jean-Nic Verreault) s'en rend compte
J'ai aimé la scène où Yolande va parler à Laurianne, et ce, dans un calme impressionnant. Elle va peut-être laisser tomber sa plainte contre Marc aussi. Et je crois Marc quand il dit qu'il n'a rien dit à Laurianne... Je me demande juste qui aurait pu lui répéter ça (la plaidoirie)... Julia ?
J'espère tout de même que Junior ira se dénoncer par lui-même quand il sera désaouler.
La juge (Guylaine Tremblay) s'intéresse beaucoup trop à Florence ...Disons que ça parait qu'elle a un petit quelque chose pour Maxime Je pense que même Me Pourri (Jean-Nic Verreault) s'en rend compte
J'ai aimé la scène où Yolande va parler à Laurianne, et ce, dans un calme impressionnant. Elle va peut-être laisser tomber sa plainte contre Marc aussi. Et je crois Marc quand il dit qu'il n'a rien dit à Laurianne... Je me demande juste qui aurait pu lui répéter ça (la plaidoirie)... Julia ?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai répondu au sondage en 2012, il me semble l'avoir reçu au mois de février.MayClo a écrit : [...]
Bien oui... Je ne sais pas quand ils font les sondages, mais je trouve ça bizarre. Je veux bien croire que le public l'aime, mais y'a des limites à la crédibilité d'une nomination quand on l'a vu dans 2 épisodes depuis le début de l'hiver...
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mayclo - Laurianne a utilisé l'article de loi presque mot pour mot - comme Yolande. C'est juste un hasard.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kevin Parent sera un nouveau personnage de l'émission.
Ex de Brigitte, policier, fera une enquête avec elle pour un procès qui mènera à d'autres choses qui feront que son personnage va revenir dans les épisodes.
Ex de Brigitte, policier, fera une enquête avec elle pour un procès qui mènera à d'autres choses qui feront que son personnage va revenir dans les épisodes.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je m'em venais justement l'écrire..myriannie a écrit : Kevin Parent sera un nouveau personnage de l'émission.
J'suis déçue, j'suis certaine que ça va encore faire du trouble entre Sam et elle. Il me semble qu'ils pourraient enfin vivre heureux eux autres, ils ont eu leur lot de chicanes et de problèmes..
* Oui je sais, j'aime un peu trop ce couple *
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
myriannie a écrit : Kevin Parent sera un nouveau personnage de l'émission.
Il est tellement beau, tant pis, s'il met la chicane dans le couple de Brigitte.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je suis d'accord avec toi... pas parce que je trippe en particulier sur ce couple, mais juste parce que ça vient plate quand c'est toujours la même chose... qu'ils classent l'affaire de ce couple là, ils sont ensemble ou pas, pis ensuite, qu'ils traversent les épreuves ensembles et puis voilà... mais pas toujours jouer sur sont-ils ensemble ou pas... sinon l'intrigue évolue pas...misscool45 a écrit : [...]
Je m'em venais justement l'écrire..
J'suis déçue, j'suis certaine que ça va encore faire du trouble entre Sam et elle. Il me semble qu'ils pourraient enfin vivre heureux eux autres, ils ont eu leur lot de chicanes et de problèmes..
* Oui je sais, j'aime un peu trop ce couple *
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Kevin Parent interprétera un policier dans la télésérie Toute la vérité! Super nouvelle! On pourra voir le beau Kevin Parent se glisser dans la peau de Patrice Martel, un enquêteur de la police et ex de Brigitte (personnage campé par Hélène Florent).
C’est Hélène Florent, qui partageait la vedette avec le chanteur et comédien dans Café de Flore, qui a suggéré sa candidature pour le rôle dans Toute la vérité. On avoue qu’on aurait fait la même chose, même si le personnage de Kevin avait complètement craqué pour celui d’Évelyne Brochu, la chimie à l’écran entre Kevin et Hélène ne laissait pas sa place! On pourra suivre la télésérie dès l’automne! On pourra aussi voir la comédienne Geneviève Rioux interpréter la mère de Lauriane, jouée par Anne-Élisabeth Bossé.
Psst… Kevin gardera son accent de la Gaspésie pour le rôle!
http://hollywoodpq.com/2013/06/05/kevin ... la-verite/" onclick="window.open(this.href);return false;
C’est Hélène Florent, qui partageait la vedette avec le chanteur et comédien dans Café de Flore, qui a suggéré sa candidature pour le rôle dans Toute la vérité. On avoue qu’on aurait fait la même chose, même si le personnage de Kevin avait complètement craqué pour celui d’Évelyne Brochu, la chimie à l’écran entre Kevin et Hélène ne laissait pas sa place! On pourra suivre la télésérie dès l’automne! On pourra aussi voir la comédienne Geneviève Rioux interpréter la mère de Lauriane, jouée par Anne-Élisabeth Bossé.
http://hollywoodpq.com/2013/06/05/kevin ... la-verite/" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin un comédien qui parlera une des vraies accent de la Gaspésie Je dis "une des" parce qu'il y en a tellement de différentes tout le tour de la Gaspésie!Anya a écrit : Kevin Parent interprétera un policier dans la télésérie Toute la vérité! Super nouvelle! On pourra voir le beau Kevin Parent se glisser dans la peau de Patrice Martel, un enquêteur de la police et ex de Brigitte (personnage campé par Hélène Florent).
Anya a écrit : Kevin Parent interprétera un policier dans la télésérie Toute la vérité! Super nouvelle! On pourra voir le beau Kevin Parent se glisser dans la peau de Patrice Martel, un enquêteur de la police et ex de Brigitte (personnage campé par Hélène Florent).
Kevin gardera son accent de la Gaspésie pour le rôle
ca j'aime moins
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain