Qui était plate? Kim Yu-Na?Lollita a écrit : la médaillée d'or était ben plate
le gala des champions c'est un show , pas de patinage plate
My god Je trouve qu'elle a fait un numéro magnifique..
Entécas, chacun ses goûts...
Qui était plate? Kim Yu-Na?Lollita a écrit : la médaillée d'or était ben plate
le gala des champions c'est un show , pas de patinage plate
Comme j'ai dit avant ou après le message que tu cites que j'ai écrit, c'est la première fois que je chiale contre V... Je n'ai rien à redire sur la diffusion de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent...Yautja88 a écrit : [...]
[...]
[...]
Avec un peu de retard, je ne sais pas ce que vous avez a critiqué V mis à part le spectacle de ce soir et souhaiter qu'ils ne diffusent pas les prochains JO, mettons que à part de ça ils n'ont pas vraiment rien à se reprocher au niveau de la présentation!!
Il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de compétitions que vous avez vu grâce à eux seulement parce que les autres postes ne les diffusaient pas!
J'pense que Marc Ferland, c'est le chanteur officiel de la fédération canadienne de patinage artistique..LeoChris a écrit : Y'ont pas pu trouver un meilleur chanteur?
Domage pour nous Sérieusement, j'ai trouvé ca pénibleFannie a écrit : [...]
J'pense que Marc Ferland, c'est le chanteur officiel de la fédération canadienne de patinage artistique..
Il avait chanté l'hyme national à Skate Canda 2007 et 2008... en plus de le faire aux 4 Continents 2009 a Vancouver.
Imagine... j'ai enduré ça LIVE .. 2 années de suite !LeoChris a écrit : [...]
Domage pour nous Sérieusement, j'ai trouvé ca pénible
J'imagine que c'est le prix a payer pour voir des artistes a l'oeuvre sur leur patins Ca valait le cout?Fannie a écrit : [...]
Imagine... j'ai enduré ça LIVE .. 2 années de suite !
ah ok, merci! ca coupe sec, jpensais qu'ils avaient couper le show!!*No* a écrit : mais c'est fini après Virtue et moir