Audition du 21 janvier à Ville de la Baie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bonjour tout le monde ! moi aussi je viens de me tapperr les pages ... par chance qui a juste 2 jours dans ma région hahahaah !!!
comme je lit .. ya eu plusieurss coup de coeur today !!! Ca fait drole de voir une amie d'enfance etre dans vos coups de coeur ... haha eh oui Emilie !! je ne lai jamais entendu chanter mais mon amie dit qu'elle chante super bien !! je serais super contente pour elle si elle participe èa SA !!!
Jai aussi très hate de voir vos commentaires sur Audrey !!!
comme je lit .. ya eu plusieurss coup de coeur today !!! Ca fait drole de voir une amie d'enfance etre dans vos coups de coeur ... haha eh oui Emilie !! je ne lai jamais entendu chanter mais mon amie dit qu'elle chante super bien !! je serais super contente pour elle si elle participe èa SA !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Re-Allo !!!
Je voulais vous partager que vers 3.30h, j'ai fermer ma cam, pour aller faire une commission. Je reviens pour vous lire et je constate que j'ai eu moi aussi le même coup de coeur que vous pour le ptit couple... quand j'ai fermé, y'avait pas encore mentionné ça par exemple !!! lollllllllllllllllllllll
Y'en as-tu eu d'autres après..? (des coups de coeurs ???)
Je voulais vous partager que vers 3.30h, j'ai fermer ma cam, pour aller faire une commission. Je reviens pour vous lire et je constate que j'ai eu moi aussi le même coup de coeur que vous pour le ptit couple... quand j'ai fermé, y'avait pas encore mentionné ça par exemple !!! lollllllllllllllllllllll
Y'en as-tu eu d'autres après..? (des coups de coeurs ???)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Drew15 a écritBonjour tout le monde ! moi aussi je viens de me tapperr les pages ... par chance qui a juste 2 jours dans ma région hahahaah !!!
Si tu connais Émilie, qui est super bonne, pourrais-tu nous donner des potins sur Rémi?
Si tu connais Émilie, qui est super bonne, pourrais-tu nous donner des potins sur Rémi?