Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
haaaaaaaaaa
Arcadio vient de dire : j'ai entendu des affaires avant d'entrer ici dans le loft. Quand je suis entré je me suis dit '' ha ben caliss''.
Ils habitaient en plus au même endroit.
fiou je croyais qu'on lui avait dit quelque chose sur le plateau
Arcadio vient de dire : j'ai entendu des affaires avant d'entrer ici dans le loft. Quand je suis entré je me suis dit '' ha ben caliss''.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritCe à ARcadio : ça va jouer rofff
Miha à Arcadio: les filles vont vouloir se coller sur toi car tu es patron.
Arcadio dit qu'il veut vérifier quelque chose que il parrait que Myriam et Manu se connaitrait d'en dehors du loft. qu'ils se serait parler avant d'enter dans le loft. IL aurait eu cette info de l'extérieur du loft ?????????
Arcadio dit que c'est peut-être juste des supositions mais il veut savoir si c'est vrai. il va mener son enquête.
Arcadio ne veux pas en parler.
AHHHHH la c'est clair pkoi Manu capotait qu'ARcadio ait parlé a kékun de sa famille......hein
Miha à Arcadio: les filles vont vouloir se coller sur toi car tu es patron.
Arcadio dit qu'il veut vérifier quelque chose que il parrait que Myriam et Manu se connaitrait d'en dehors du loft. qu'ils se serait parler avant d'enter dans le loft. IL aurait eu cette info de l'extérieur du loft ?????????
Arcadio dit que c'est peut-être juste des supositions mais il veut savoir si c'est vrai. il va mener son enquête.
Arcadio ne veux pas en parler.
AHHHHH la c'est clair pkoi Manu capotait qu'ARcadio ait parlé a kékun de sa famille......hein
apbt a écritBon je vais me coucher, je suis tannée d'attendre 10 minutes pour poster 2 lignes Merci encore à nos résumeurs, capteurs, vidéastes et commentateurs. Ça été une belle soirée/gala excitant comme j'aime. J'espère que la semaine sera aussi animée, bonne nuit gang!! xxxxxxxxxxxx
J'ai trouvé le moyen. je ferme complètement leforum et je me reconnecte et ça passe
J'ai trouvé le moyen. je ferme complètement leforum et je me reconnecte et ça passe
Tiffanys a écrithaaaaaaaaaa
Moi aussi la jai commencer a avoir un peu peur...fiouuuuuuuu
Moi aussi la jai commencer a avoir un peu peur...fiouuuuuuuu
oui mais .. entrez la 1ere OU la 2eme fois dans le loft??? telle est la question.. sinon jpense que Arcadio s'en serait servi bennnnnnnnnnnnnnn avant de cette info là..
il va surement se faire avertir.... la ca serait pas cool jtrouve....
oui mais .. entrez la 1ere OU la 2eme fois dans le loft??? telle est la question.. sinon jpense que Arcadio s'en serait servi bennnnnnnnnnnnnnn avant de cette info là..
il va surement se faire avertir.... la ca serait pas cool jtrouve....
Arcadio parle de Remy comme quoi il a changé avec lui.
CE dit : Remy est venu me voir en me disant, si j'avais pu voter, j'aurais voté contre toi et Arcadio.
CE: je lui ai dit '' aye man, pourquoi tu me dit ça ?''
Arcadio : Remy joue mal sa game. tant mieux pour nous tant pis pour lui.
Arcadio: Remy est venu me voir tantôt et me disait '' je sais pas comment réagir avec toi''. Je lui ai répondu : ben t'as pas besoin de rien, je le vois dans ta face. Stic, té en train de faire plein de plaque rouge dans face
CE dit : Remy est venu me voir en me disant, si j'avais pu voter, j'aurais voté contre toi et Arcadio.
CE: je lui ai dit '' aye man, pourquoi tu me dit ça ?''
Arcadio : Remy joue mal sa game. tant mieux pour nous tant pis pour lui.
Arcadio: Remy est venu me voir tantôt et me disait '' je sais pas comment réagir avec toi''. Je lui ai répondu : ben t'as pas besoin de rien, je le vois dans ta face. Stic, té en train de faire plein de plaque rouge dans face
biz 45 a écrit
donc tu ne voit pas ,seulement certaines choses
Bien on voie bcp de chose....c sur que si ya deux personne dans 1 piece et que toi tu aimerais voir ce qui ce passe la bien tu doit attendre que la production change les cams....mais generalement il connaissent bien leur travaille et tu ne manque rien de laction:P:P....
donc tu ne voit pas ,seulement certaines choses
Bien on voie bcp de chose....c sur que si ya deux personne dans 1 piece et que toi tu aimerais voir ce qui ce passe la bien tu doit attendre que la production change les cams....mais generalement il connaissent bien leur travaille et tu ne manque rien de laction:P:P....
Ils habitaient en plus au même endroit. peut-etre la mission de jason de laissé sa a claude-alexandre
Ils habitaient en plus au même endroit. peut-etre la mission de jason de laissé sa a claude-alexandre
CE : J'attendais juste ça dans ma tête pour confirmer mes affaires avec Remy. Pourtant on ris ensemble. Mais y'a des choses de nébuleux dans son jeu, y'a quelque chose qui cloche.
Arcadio: autant que je l'apprécie Remy, autant que y'a des choses que je saisis pas. Y'a une facilité à embarqué le monde en bateau.
MIha : c'est quelqu'Un de très brillant
Arcadio: autant que je l'apprécie Remy, autant que y'a des choses que je saisis pas. Y'a une facilité à embarqué le monde en bateau.
MIha : c'est quelqu'Un de très brillant
-
- Caïd de la Causette