Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim va finir par se tanner et elle va baiser avec pour s'en débarrasser... mais ça va être une erreur après ça j'pense que JP va coucher sur son perron l'hiver au complet a attendre la suite avec sa tuque loft story
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
louchie a écritc est toujours de meme ah il est calme ostie ca tourne pas tout autour de lui
il a un probleme psycholigique lui ca marche pas toujours sul meme sujet quand tu sais quil y a rien a faire
ctait reglé ami qu il avait dit
la a répond pas comme faut ouch décampe pi ca presse
Tu ne lâches pas la patate hein?
il a un probleme psycholigique lui ca marche pas toujours sul meme sujet quand tu sais quil y a rien a faire
ctait reglé ami qu il avait dit
la a répond pas comme faut ouch décampe pi ca presse
Tu ne lâches pas la patate hein?
Tiffanys a écritJP: avec tout ce qui s'était passé entre nous deux , ici je suis déstabilisé
JP : qu'est-ce que JP est pour Kim
Kim : tu es une bonne personne, en feu, et j'aimerais beaucoup te voir gagner car tu le mérites. et tu me fais sentir femme, tu es amoureux. tu touches bien. déjà en partant tu es en avance.
JP: je te sens mal à laise
Kim : non je le suis pas
JP: dis moi que tu l'es
Kim : hahaha ok je le suis
Kim : associes toi pas.
JP: tu veux dire quoi ?
Kim: comme christiana, priscilla ont fait
Kim : quand j'ai su que tu étais là, j'étais dans l,Hotel pis oufff
JP: moi je pensais à toi à l'hotel
Kim : ben c'est ça que je te dis stic de cadet
JP: j'aurais pu bander tout de suite la première nuit avec toi. tsé quand j'ai dormis avec toi.... C'est pas de l'amour mais c'est une appréciation très forte.
J'avais hate de te voir dans le loft,
On dirait qu'ils parlent comme s'ils avaient déjà couché ensemble avant le loft. C'est weird!
JP : qu'est-ce que JP est pour Kim
Kim : tu es une bonne personne, en feu, et j'aimerais beaucoup te voir gagner car tu le mérites. et tu me fais sentir femme, tu es amoureux. tu touches bien. déjà en partant tu es en avance.
JP: je te sens mal à laise
Kim : non je le suis pas
JP: dis moi que tu l'es
Kim : hahaha ok je le suis
Kim : associes toi pas.
JP: tu veux dire quoi ?
Kim: comme christiana, priscilla ont fait
Kim : quand j'ai su que tu étais là, j'étais dans l,Hotel pis oufff
JP: moi je pensais à toi à l'hotel
Kim : ben c'est ça que je te dis stic de cadet
JP: j'aurais pu bander tout de suite la première nuit avec toi. tsé quand j'ai dormis avec toi.... C'est pas de l'amour mais c'est une appréciation très forte.
J'avais hate de te voir dans le loft,
On dirait qu'ils parlent comme s'ils avaient déjà couché ensemble avant le loft. C'est weird!
Il dit quand je t'ai entendu dire cela il a dit ouf elle vient d econfirmer ,sur le moment quand tu as dit cela je ne sautais pas ,il dit quand tu parlait de match d'association que ca se ferait vers la fin bla bla hein hein il dit je me suis dit c'est un beau show pas beaoin d'aller au bout seulement de s'embrasser,bla bla ça ma passer dans l'esprit ,il dit je me faisais une vie
Mélody28 a écrit
Et je ne vise pas TOUS les résumeurs...seulement quelques-uns qui malheureusement manquent d'objectivité !
Moi j'aime bien JP ... mais c'est juste qu'il est amoureux fou de quelqu'un qui veut rien savoir... et dans ce temps la... on agît comme un con... et ça s'applique pas juste a JP... on passe pas mal tous(tes) par la
Et je ne vise pas TOUS les résumeurs...seulement quelques-uns qui malheureusement manquent d'objectivité !
Moi j'aime bien JP ... mais c'est juste qu'il est amoureux fou de quelqu'un qui veut rien savoir... et dans ce temps la... on agît comme un con... et ça s'applique pas juste a JP... on passe pas mal tous(tes) par la
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
louchie a écrit1- spas un résumé
2- jsuis en SPM
3- spas la 1ere fois quils s expliquent
ca fait des semaines que jp chiale kim kim kim etc
qu il se la ferme fatiguant a veut pas change de spot
il lui dit t es mal a l aise
a dit non
dit oui
ouf un bébé un possessif moi pas capable
les voies tu en cam toi aussi ????